DVD MetallicA - Paris Bercy 10/09/2017 - Multicam par Tadig

• 0 Réponses
  • 599 Vues
*

Hors ligne Tadig

• Whip' Donateur
  • *
  • 3148
  • Whip' Whip' Whip'
DVD MetallicA - Paris Bercy 10/09/2017 - Multicam par Tadig
« le: avril 25, 2018, 08:20:05 pm »
Bonjour tout le monde,

Je vais mettre ici les différents liens des versions de mon montage multicam du second show parisien de 2017, le 10/09/2017.

Pour rappel :
- DVD avec menu "simple" (liste des titres, crédits).
- vidéos issues du net (YT entre autres), de membres du chapter WD ou de chapters amis (1080p pour 95%)
- multicam
- son Livemet

Les fichiers en plusieurs parties doivent être décompressés en utilisant une petit logiciel gratuit qui est 7zip, vous pouvez le télécharger ici

DVD du concert
Fichier : ISO (prêt à graver sur DVD-DL double couche) - Résolution : PAL 576p (format classique DVD)
Taille totale : 7.45Go  - Nombre de fichiers à télécharger : 4 (4*1.85Go + 1*30Mo)

Lien :
DVD Partie 1
DVD Partie 2
DVD Partie 3
DVD Partie 4
DVD Partie 5

Concert en DIVX (pas Haute Définition)
Fichier : AVI - Codec : Xvid - Résolution : 480p
Taille totale : 1.28Go  - Nombre de fichiers à télécharger :  1

Liens :
Divx

Concert en Haute Définition
Fichier : MKV - Codec : H264 - Résolution : 1080p
Taille totale : 2.85Go  - Nombre de fichiers à télécharger : 2 (1.85Go + 1Go)

Liens :
HD Partie 1
HD Partie 2

N'hésitez pas à me faire des retours sur les téléchargements, sur le montage, etc....
ENJOY !!!!

Et n'hésitez pas à faire de la pub pour ces fichiers partout (tant que vous donnez la source du whipping et de mon nom pour le montage)

Je vais certainement en faire un iso BluRay dans les prochaines semaines (courant juin peut-être), je mettrai les liens vers le fichier ici quand il sera dispo.

Pour ceux qui n'y connaitraient rien en gravage, téléchargement ou autres, il reste quelques DVD "physiques" de dispo (ca se compte sur les doigts d'une personne normalement constituée par contre), tous les renseignement par mail : tadigmetal@gmail.com
« Modifié: avril 26, 2018, 09:10:04 pm par Tadig »