metallipyro

• 5 Réponses
  • 337 Vues
metallipyro
« le: mars 21, 2018, 09:54:28 pm »
Hello

je passe de temps sur ce site où je me suis inscrit peu avant la sortie de ST anger (ca date pas d'hier)

j'ai passé la quarantaine ce week end et je me suis fait un petit plaisir pour fêter ca .

je me suis dis que poster le résultat ici pourrait vous intéresser....en tout cas c'est moi qui l'ait fait  ;Dhttps://www.youtube.com/watch?v=9ZyY-lUphLo&feature=youtu.be

qu'en pensez vous ?

Re : metallipyro
« Réponse #1 le: mars 22, 2018, 02:00:48 pm »
bon ca n'a pas l'air de vous emballer visiblement  ::)

« Réponse #2 le: mars 23, 2018, 09:08:17 am »
Tu sais, il n'y a malheureusement plus grand monde qui passe sur ce forum.

Quant à ton feu d'artifice, la synchro avec la musique ne m'a vraiment convaincu que sur l'intro de Battery et son final.

Mais ça doit être un taf de malade, alors belle tentative!

« Réponse #3 le: mars 23, 2018, 09:17:50 am »
en effet, c'est 5 heures de montage sur le terrain   1h30 de préparation en amont puis pas mal de temps pour le choix des produits et la découpe de la bande son

le choix des produits est fonction des disponibilités (basse saison en ce moment) et du budget donc nous sommes sur un feu perso on ne peut pas malheureusement faire tout ce qu'on a en tête.

je trouvait pour ma part la partie sur sandman plutôt bien calée mais après l'impression est différente sur une vidéos et sur le terrain (la hauteur des bombes montent à 80 mètres, difficile de s'en rendre compte sur la vidéo)

Merci de ton retour

« Réponse #4 le: mars 23, 2018, 09:35:57 am »
Oui forcément l'impression est différente en live et sur vidéo.

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2853
Re : Re : metallipyro
« Réponse #5 le: mars 27, 2018, 04:06:13 pm »
en effet, c'est 5 heures de montage sur le terrain   1h30 de préparation en amont puis pas mal de temps pour le choix des produits et la découpe de la bande son

le choix des produits est fonction des disponibilités (basse saison en ce moment) et du budget donc nous sommes sur un feu perso on ne peut pas malheureusement faire tout ce qu'on a en tête.

je trouvait pour ma part la partie sur sandman plutôt bien calée mais après l'impression est différente sur une vidéos et sur le terrain (la hauteur des bombes montent à 80 mètres, difficile de s'en rendre compte sur la vidéo)

Merci de ton retour

Passe une tête sur le groupe Facebook, tu y trouveras beaucoup de monde du forum ! Et n'hésite pas à poster !

https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/

\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/