Copenhague 02/09 concert report / whiplash experience

• 0 Réponses
  • 686 Vues
*

Hors ligne polux

• 16
  • Whipping Family
Copenhague 02/09 concert report / whiplash experience
« le: septembre 03, 2017, 01:50:53 pm »
Bonjour à toutes et à tous !
En prévision des 3 dates Française, je vais vous faire un petit report rapide sur le pack whiplash ainsi que sur le concert de Copenhague ! Je posterais les photos ce soir ou demain.

Alors pour commencer 10 mois entre la mise en vente et le concert, c'est très très long.

Je suis arrivé le matin même sur Copenhague (j'avais deja visite le 05...), valise à l’hôtel et hop je file au point de rassemblement des Packs. Il y avait un accès pour les Whiplash et les Hardwired je pense et un autre pour les autres packs, ceux sans buffets et musées!
Donc démarrage à 15h, remise du bracelet, du t shirt, et du poster.
Et la 1h de battement avant de pouvoir accéder à l'expo. Le staff était sympa, l'heure à tuer m'a permis de retourner poser le merch. Un peu déçu en fin de compte car le t sirt était le même que celui distribué à tout le monde à l'entrée ( apparemment rattrapage de l'annulation?) et le poster n'est pas un des collectors mais juste un truc assez basic
16h : Rentrée dans l'expo. Énormément d'objets, dont des guitares des basses et une batterie. La luminosité n'est cependant pas terrible pour les photos ( à suivre).  Retrait du t shirt au choix ( parmi 4 modèles) et petit tour dans l'expo. Par contre on était assez nombreux, donc de l'attente pour tout.
Ils ont rajouté le whiplash pour cette date et honnêtement, si tu veux prendre tes 2 consos, ton repas, gratter un peu sur le matos à dispo ( guitares/ basses + pédales et casques), faire l'expo ( j'ai trouve qu'il y avait des objets VRAIMENT sympa)  ET que tu veux aller à la barrière en 1er le timing était plus que tendu à mon gout puisque le top départ est donne à 17h20!!
17h20 : bon j'étais dans les derniers de la file rapport au fait que j'étais en train de vaper dehors... donc c'est parti, course -> barrière. Tout pile dans l'angle yeahhhh, victoire !!
Donc la attente puisque 1ere partie Aphyxion annoncée à 20h, jusqu'à 20h30 et les Mets à 21h00!!
La scène est centrale et je l'ai trouve plutôt étroite. J’étais posté dans un angle jute derrière : le mec qui règle les guitares de James :)
Bonne 1ere partie mais le temps de tout démonter bim démarrage à 21h30....
La set list je ne reviendrais pas dessus, perso je suis mitigé MAIS j'attends le CD du live j’aurais le temps de me la refaire ah ah ( je la mettrais dans les photos)
Sinon super concert, le son au top.
Dans les surprises :
Spoil : drone sur Moth ( intérêt?) et petit spectacle de percussion avec TOUS les membres, quelques effet pyro technique aussi !
Bref un bon concert, des médiators envoyés à la pelle, de supers souvenirs un ambiance de dingue... bref au top

Voila j’espère avoir été assez synthétique ! N'hésitez pas à poser vos questions j'essaierais d'y répondre au mieux

Edit : correction des fautes, sérieusement c'était horrible

« Modifié: septembre 03, 2017, 05:59:57 pm par polux »