Lyon 2017

• 53 Réponses
  • 3852 Vues
*

Hors ligne Togi

• 10
  • Whipping Family
Re : Lyon 2017
« Réponse #45 le: septembre 13, 2017, 03:46:47 pm »
Quel concert encore !

Une setlist au petits oignons, Wolf Sanitarium Die Die & Battery, rien à redire comme d'hab.

Points négatifs : - le temps entre l'entrée et le début (m'as paru bien plus long qu'avant mais c'est peut-être moi)
- Le parking de la part-dieu, 1h30 pour sortir
- Kirk qui met un beau pain sur l'intro de Nothing, mais bon c'est pour ça qu'on l'aime

Bon par contre le passage des tambours j'accroche pas et ça a vraiment pas mis l'ambiance, mais j'accroche déjà moyen à la chanson, et la mise en scène avec tout ces cubes c'est sympa mais je sais pas il manque quelque chose
« Modifié: septembre 13, 2017, 03:52:55 pm par Togi »

« Réponse #46 le: septembre 13, 2017, 04:27:55 pm »
Super concert... bien meilleur son qu'à Bercy et meilleure ambiance également... mais vraiment pas fan de leur décor... sympa sans plus... c'était plus cool pour death magnetic  et effectivement le coup des tambours c'est d'un ridicule... le morceau est déjà foireux alors avec ça en plus...

Bien content d'avoir pût faire deux dates... la magie n'est plus vraiment là mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.

*

Hors ligne Metalking

• 6
  • Whipping Family
Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #47 le: septembre 20, 2017, 10:29:18 pm »
Super concert... bien meilleur son qu'à Bercy et meilleure ambiance également... .
ah merci !! je pense la même chose !

*

Hors ligne Metalking

• 6
  • Whipping Family
« Réponse #48 le: octobre 22, 2017, 07:07:31 pm »
hello, yen-a-il qui ont acheté les lives en format CD sur le livemet ? me concernant, cela fait + de 30 jours et toujours rien reçu :(

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2850
Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #49 le: octobre 22, 2017, 07:15:08 pm »
hello, yen-a-il qui ont acheté les lives en format CD sur le livemet ? me concernant, cela fait + de 30 jours et toujours rien reçu :(
Apparemment ça prend du temps pour tout le monde. Vérifie que ton achat n'a pas été rejeté par ta banque (ça a été le cas de plusieurs).
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Metalking

• 6
  • Whipping Family
Re : Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #50 le: octobre 22, 2017, 08:28:31 pm »
Apparemment ça prend du temps pour tout le monde. Vérifie que ton achat n'a pas été rejeté par ta banque (ça a été le cas de plusieurs).
non, ça bien été débité, merci bataclan

Re : Re : Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #51 le: octobre 26, 2017, 12:03:27 pm »

Je suis dans le même cas... j'ai fait une commande le 15/10 (avec les vinyls Live at Webster Hall, et Live at House of Vans), et le colis n'est toujours pas envoyé.

J'ai contacté le metclub hier soir (qui m'a répondu très très vite), ils m'ont expliqué que c'était le CD livemet qui bloquait... mais qu'ils espéraient le recevoir d'ici la fin de semaine et m'envoyer le colis dans la foulée !

Re : Re : Re : Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #52 le: octobre 27, 2017, 08:18:42 am »

Je suis dans le même cas... j'ai fait une commande le 15/10 (avec les vinyls Live at Webster Hall, et Live at House of Vans), et le colis n'est toujours pas envoyé.

J'ai contacté le metclub hier soir (qui m'a répondu très très vite), ils m'ont expliqué que c'était le CD livemet qui bloquait... mais qu'ils espéraient le recevoir d'ici la fin de semaine et m'envoyer le colis dans la foulée !

ma commande est partie hier ! encore un peu de patience  8)

*

Hors ligne Metalking

• 6
  • Whipping Family
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Lyon 2017
« Réponse #53 le: octobre 28, 2017, 12:06:39 am »

ma commande est partie hier ! encore un peu de patience  8)

reçus aujourdh'ui !  8)