Participation kirk a l'album

• 22 Réponses
  • 2483 Vues
Re : Participation kirk a l'album
« Réponse #15 le: novembre 28, 2016, 04:03:13 pm »
La blague... Quand il sera capable de jouer ses propres soli correctement ouais là il n'aura rien à prouver puisqu'il fera ce qu'on lui demande... Aujourd'hui c'est loin d'être le cas... Kirk il est complètement à la ramasse... Aussi sur scène que sur cd...

« Réponse #16 le: novembre 28, 2016, 05:52:29 pm »
Sur l'album je le trouve vraiment bon

« Réponse #17 le: novembre 28, 2016, 08:16:46 pm »
C est surtout pas du tout comment ça se passe! Les interview de so what sont beaucoup plus fiables pour comprendre sa façon de travailler et d'enregistrer ses solos

« Réponse #18 le: novembre 28, 2016, 10:05:04 pm »
Enregistré Jveux bien... Travailler c'est moins sûr... ^&

« Réponse #19 le: décembre 01, 2016, 08:38:19 am »
Concernant Kirk, je considère qu'il n'a plus rien à prouver.
Par contre, est ce qu'il joue de la guitare rythmique sur l'album ou bien il ne fait que les solos comment sur les album avant Load ????

« Réponse #20 le: décembre 01, 2016, 12:19:41 pm »
Je pense qu'il n'a pas du enregistrer beaucoup de Rythmiques...  J'ai été surpris et limite peiné quand j'ai vu Rob apprendre le Riff de here comes revenge a Kirk.

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #21 le: décembre 01, 2016, 01:06:55 pm »
Oui, cet album c'est du 100% Papa Het !  8)

Je me demande même si sur le solo de fin de Halo on Fire c'est pas James qui s'y colle, ça correspond bien à son style assez "minimaliste" (c'est pas péjoratif) quand il se prête à l'exercice.
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

« Réponse #22 le: décembre 01, 2016, 08:26:50 pm »
Sur l'album ça s'entend, mais sur les videos des making-of, il est vraiment absent.
Autant Rob ne parle pas mais il est là. Kirk on le dirait décalé. Il arrive, c'est Rob qui lui apprend les Riffs, il donne son avis... et rame pour les solos.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH