Metallica @ Accor Hotels Arena, Paris (Bercy) - 08 et 10/09/2017

• 202 Réponses
  • 13419 Vues
*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2848
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : Metallica @ Accor Hotels Arena, Paris (Bercy) - 08 et 10/09/2017
« Réponse #151 le: avril 27, 2017, 12:46:07 pm »
J'ai contacté Ticketmaster france via facebook en leur indiquant mes numéros de commande et ils m'ont envoyé mes codes.  ;)
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne Benk

• Whip' Donateur
  • *
  • 523
  • - WD Addict -
« Réponse #152 le: mai 03, 2017, 04:06:01 pm »
Ils ont mis du temps à te répondre ?
J'ai fait comme toi ...et rien ....
Music soothes even the savage beast.

*

Hors ligne pcho

• 1
  • Whipping Family
« Réponse #153 le: mai 03, 2017, 08:28:04 pm »
Bonjour,
(j'espère poster au bon endroit, sinon, désolé par avance...)
Quelqu'un pourrait-il me préciser quels sont le/les avantages de l'entrée Through the never et du staff dédié, compris dans les pass vip des concerts de Bercy?
Sachant que le groupe a déjà entamé cette tournée, est-il possible de connaître (à peu-prêt), la set-list qu'ils proposeront à Bercy?
Merci.

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2848
Re : Re : Metallica @ Accor Hotels Arena, Paris (Bercy) - 08 et 10/09/2017
« Réponse #154 le: mai 03, 2017, 09:08:03 pm »
Bonjour,
(j'espère poster au bon endroit, sinon, désolé par avance...)
Quelqu'un pourrait-il me préciser quels sont le/les avantages de l'entrée Through the never et du staff dédié, compris dans les pass vip des concerts de Bercy?
Sachant que le groupe a déjà entamé cette tournée, est-il possible de connaître (à peu-prêt), la set-list qu'ils proposeront à Bercy?
Merci.

Hello, Aucune idée de la set list de Bercy, c'est trop tôt pour le dire, même si celles récentes laissent une bonne indication.

Pour les packages, voila le détail :

https://partenaires.ticketmaster.fr/fr/pack/idpack/981?tkn=76530a5352020b57

« Réponse #155 le: mai 06, 2017, 11:34:49 am »
Salut à tous,
Je dois être un peu aveugle mais je ne trouve pas de topic ou on peut proposer un échange de place ou revente ( au prix d'achat bien sur ).
En gros, j'ai deux places en cat1 pour le dimanche,bien placé ( acheté avec le code du Met Club ), et j'aimerai les échanger contre deux places catégorie 1 pour le vendredi.
Merci

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2848
« Réponse #156 le: mai 06, 2017, 02:26:30 pm »
Salut à tous,
Je dois être un peu aveugle mais je ne trouve pas de topic ou on peut proposer un échange de place ou revente ( au prix d'achat bien sur ).
En gros, j'ai deux places en cat1 pour le dimanche,bien placé ( acheté avec le code du Met Club ), et j'aimerai les échanger contre deux places catégorie 1 pour le vendredi.
Merci

Salut, passe une tête ici ! https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/?ref=bookmarks

Salut à tous,
Merci

Salut, passe une tête ici ! https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/?ref=bookmarks

Merci Bataclan ;)

« Réponse #158 le: août 10, 2017, 11:29:47 am »
Au fait, certain ici savent ou il faut se rendre pour échanger son "bon d'achat" pour récupérer son ticket à Bercy?
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

« Réponse #159 le: août 10, 2017, 11:38:30 am »
Bonjour , inscris sur le forum depuis quelques années mais pas actif  :( je cherche a échanger une place fosse pour le concert de dimanche a Bercy contre un cat 1 bien placée ......
si ca intéresse quelqu un .
merci de m avoir lu .

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2848
« Réponse #160 le: août 10, 2017, 12:10:40 pm »
Bonjour , inscris sur le forum depuis quelques années mais pas actif  :( je cherche a échanger une place fosse pour le concert de dimanche a Bercy contre un cat 1 bien placée ......
merci de m avoir lu .

Hello tu peux passer sur la page Facebook du whipping pour poster ta demande ?

« Réponse #161 le: août 10, 2017, 12:49:29 pm »
Au fait, certain ici savent ou il faut se rendre pour échanger son "bon d'achat" pour récupérer son ticket à Bercy?

Je ne comprends pas ta question Oswaldo, tu peux préciser? Où as-tu eu un bon d'achat?

Je ne comprends pas ta question Oswaldo, tu peux préciser? Où as-tu eu un bon d'achat?

Bah non, je viens a l'instant de voir sur mon compte ticketmaster que j'avais bien mon billet pour le 10.
Avant j'avais juste bon récapitulant mon achat que je devrais présenter je ne sais ou à Bercy pour récupérer mon ticket mais la non c'est bien un ticket que j'ai qd j'ouvre le lien.

Bref, problème résolu.
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

merci de m avoir lu .

Hello tu peux passer sur la page Facebook du whipping pour poster ta demande ?

Merci c est déjà fait ;)

*

Hors ligne JamesMcAdam

• 41
  • Je suis la tableeeee!
« Réponse #164 le: août 29, 2017, 09:15:39 am »
Hello les gars,

Je m'excuse par avance si je poste ce message au mauvais endroit.

J'ai un billet en tribune aux premiers gradins pour le concert du 8 septembre. Seulement je dois annuler ma présence le 8 septembre et je cherche quelqu'un qui souhaiterait échanger son billet du 10 contre mon billet du 8.

Connaissez vous des personnes dans ce cas ?

Merci à vous, guys!

James McAdam