ManUNkind

• 24 Réponses
  • 3144 Vues
Re : ManUNkind
« Réponse #15 le: novembre 17, 2016, 01:12:33 pm »
l'idée de faire un clip pour chaque Chanson est très intéressante et donne un vision nouvelle aux morceaux.

Excellente !!!!!!!

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Re : Re : ManUNkind
« Réponse #16 le: novembre 17, 2016, 06:56:53 pm »
Je le vois comme une lecture assez critique (plus que parodique) des groupes de black/doom. and co scandinaves

Venant de Jonas Åkerlund, je peux t'assurer que cela n'a rien de parodique, c'est plutôt un putain d'hommage à MayheM  :o
D'ailleurs je ne suis pas sûr que les Mets ou leur management aient bien compris le délire lorsqu'il a dû leur exposer le pitch... En tout cas ce clip m'a bluffé, le soucis du détail est hallucinant, absolument tout y est, de l'apparence des zicos aux gimmicks scéniques,  tout est respecté à la perfection, même le logo Metallica à la sauce MayheM est absolument génial.

Du coup je commence à aimer le morceau alors que je ne le supportais pas avant le clip  :D
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #17 le: novembre 17, 2016, 07:22:07 pm »
Ah oui, Mayhem. Ça m'avait totalement échappé, (n'étant absolument pas ma came). C'est peut-être un hommage alors, ou pas du tout.

*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr

« Réponse #19 le: novembre 29, 2016, 09:55:24 pm »
On parle de l'autocollant d'AGRESSOR sur la guitare ?  ;D

Dément ce clip.

*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
« Réponse #20 le: décembre 02, 2016, 09:46:26 am »
ManUNkind, superbe intro, on pourra juste regretter que la ligne de basse ne commence pas seule pendant quelques secondes. L'ambiance est ensuite plutôt sludge au niveau des riffs, mais cette fois tendance NOLA, le côté sudiste en moins et sur un tempo un peu plus rapide. Mais l'influence est bien là, tout comme celle de Black Sabbath qui est flagrante sur la partie précédant le couplet "fascinate...".
Bref, tout ce que j'aime est là, en plus fait avec la touche Metallica !
La partie "Seize by the day... solo et repise du couplet Seize  by the day" est pour moi un de mes moments très fort de cet album.
Jamais je n'aurais cru entendre un jour une chanson de Metallica comme celle là.
Pour le clip, vu le côté sludge de l'ambiance de la chanson, ils auraient pu mettre EyeHateGod à la place de MayheM, ça aurait eu le même effet glauque et ça aurait super bien collé à la chanson. Mais super clip !
J'imagine bien en live cette chanson précédée d'un beau solo de basse inspiré de To Live Is To Die avec enchaînement sur la ligne de basse d'intro sans la guitare pendant 15/20 secondes...
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #21 le: décembre 02, 2016, 10:14:23 pm »

« Réponse #22 le: décembre 03, 2016, 08:27:37 am »
C'est fou de voir que MetallicA c'est juste L&J.
Rob écoute et ne dit jamais rien, quand a Kirk........sur les presque 10 min de vidéo on doit le voir 15 secondes!!!!  ???
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

« Réponse #23 le: décembre 03, 2016, 12:04:12 pm »
De plus quand Kirk vient c'est pour donner une idée qui n'emballe personne et ramer avec ses solos.  :D

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne Guillaume1995

• 11
  • Whipping Family
« Réponse #24 le: décembre 27, 2016, 05:02:15 pm »
Ce morceau a une intro à la fois très Iron Maiden et très sombre, sans aucun rapport avec le reste, mais ça permet au disque de respirer un peu (même si on est qu'au début du CD 2 ou du second vinyle). Ça met du temps à démarrer, mais c'est vraiment sympa, et bravo à Lars pour la batterie. Je trouve que rythmiquement le morceau est un peu à part et difficile à cerner, ça n'a pas dû être évident à mettre en place!