Dream No More

• 16 Réponses
  • 2660 Vues
*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
Dream No More
« le: novembre 12, 2016, 06:26:54 pm »
Vidéo officielle : https://www.youtube.com/watch?v=yqIQvE5R1tU

Making Of : https://www.youtube.com/watch?v=SLPC3t5hWvo

Behind the Video : https://www.youtube.com/watch?v=qGSRDqejN0Y

Lyrics :

He sleeps under black seas waiting
Lies dreaming in death
He sleeps under cosmos shaking
Stars granting his breath

He wakes as the world dies screaming
All horrors arrive
He wakes giving Earth it's bleeding
Pure madness alive

And he haunts you
And he blinds your soul
And he loathes you
And reclaims it all

You turn to stone
Can't look away
You turn to stone
Madness, they say
Cthulhu awaken

He sways in abyss returning
Inhaling black skies
He shakes with a torture burning
All lost in his eyes

And he haunts you
And he blinds your soul
And he loathes you
And reclaims it all

You turn to stone
Can't look away
You turn to stone
Madness, they say
Cthulhu awaken

You turn to stone
Can't look away
You turn to stone
Madness, they say

Sanity taken
Seething damnation
Cthulhu awaken
(Wake) Winged Salvation
Death by creation
Cthulhu awaken
(Wake) Dreaming no more
Cthulhu awaken
(Wake) Dreaming no more
(Wake) Dreaming no more

L'arrière gout de Load\Reload  ???

Fantastique  :P
« Modifié: novembre 30, 2016, 11:38:15 pm par Raziel »

Re : Dream No More
« Réponse #1 le: novembre 12, 2016, 07:27:25 pm »
C'est clair !!!! Direct j'ai pensé à Load / Reload, super ambiance ultra-lourde, bien graisseuse, un James au top vocalement

J'aime putain !!!
WE DON'T GIVE A SHIT !!!!!!!

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #2 le: novembre 12, 2016, 07:39:50 pm »
Plus qu'un arrière gout load/reload ! C'est clairement inspiré ! Et franchement j'aime beaucoup, LOAD NUMBER 2 quoi ! :P Les lignes de chant qui font du bien aux oreilles, les grattes bien grasse, du Metallica j'ai envie de dire... Une grosse surprise pour moi <3

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #3 le: novembre 12, 2016, 08:27:44 pm »
Yes clairement inspiré de la période Load/Reload comme Until we're dead
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

« Réponse #4 le: novembre 12, 2016, 09:15:12 pm »
avec du black sabbath et du alice in chains dedans
What doesn't kill you, makes you more strong!

« Réponse #5 le: novembre 13, 2016, 11:54:29 am »
Deviiiil Dance !

La deuxième claque de ce CD 1. Kirk va faire taire beaucoup de monde !! Il est génial comme sur Load !!

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #6 le: novembre 16, 2016, 05:07:24 pm »

Judas lives recite this vow, I've become your new god now

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #7 le: novembre 16, 2016, 08:47:41 pm »
Merci mec ;)

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #8 le: novembre 16, 2016, 08:51:41 pm »
Voilà un clip aussi inintéressant qu'il a dû être bon marché!

« Réponse #9 le: novembre 16, 2016, 08:53:17 pm »
je suis  d'accord en même temps la chanson perso est pas aussi puissante à mes oreilles que vos commentaires le laissent dire
chacun ses gôuts
What doesn't kill you, makes you more strong!

*

Hors ligne Almo

• 49
« Réponse #10 le: novembre 17, 2016, 07:40:00 pm »
Très bon titre finalement, meme si j'avais beaucoup de mal au premier abord.
De forts echos "Loadiens" et une ambiance qui se laisse apprécier avec le temps et plusieurs écoutes  8)

Le passage à 1'40 avant le refrain me fait fortement pensé à "Temptation"  :P  Heureusement James a oublié ce mantra  :D
« Modifié: novembre 17, 2016, 07:42:57 pm par Almo »
EXILE ON METALLICA ST. - Toutes les dernières news sur Metallica !

Re : Re : Dream No More
« Réponse #11 le: novembre 17, 2016, 09:23:44 pm »
Voilà un clip aussi inintéressant qu'il a dû être bon marché!

moi je suis absolument fan de ce clip...je le trouve vraiment excellent, bizarre, super bien monté, un côté vintage genre années 70 super réussi et il sert vraiment la chanson qui me reste en tête après m'être tapé le CD1 version clip/playlist c'est celle-là qui me reste en tête. vraiment le pied cette chanson, par contre je trouve qu'elle a rien de comparable à Load. mais alors vraiment rien du tout. Eventuellement Devil's dance pour le côté lourd mais les intentions sont pas du tout les même, beaucoup plus heavy et twisted, et beaucoup plus réussi aussi

« Réponse #12 le: novembre 19, 2016, 10:19:10 pm »
J'aime beaucoup le clip aussi avec son côté vintage, il est plus bossé que certains autres de cette cuvée d'ailleurs... mon préféré avec ManUNkind et celui en hommage à Lemmy. Par contre, en ce qui concerne le titre, c'est typique de ce que je ressens avec beaucoup d'autres de l'album, ça démarre pas mal, on se dit qu'on va se taper un son bien lourd et gras, genre Sad but True ou Devil's dance et puis non, ça traîne le riff se répète à  l'infini et finalement il n'y a que lors des dernières 40 secondes où le morceau décolle un peu et fout des frissons... le reste du temps j'ai l'impression de me taper un morceau issu des sessions de Reload  :-[

*

Hors ligne ioen

• 2
  • Whipping Family
Re : Re : Dream No More
« Réponse #13 le: novembre 23, 2016, 12:33:38 pm »
Deviiiil Dance !

La deuxième claque de ce CD 1. Kirk va faire taire beaucoup de monde !! Il est génial comme sur Load !!

Exactement ce que j'ai pensé à la première écoute, ce morceau me fait beaucoup penser à Devil's Dance. Ecouté à part je l'avais pas trouvé génial, mais dans la tracklist de l'album je trouve qu'il a toute sa place.

(Hello c'est mon premier message ici depuis... 2003 ou 2004 peut-être, j'ai dû recréer un compte et tout :D )

*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
« Réponse #14 le: novembre 24, 2016, 03:02:49 pm »
Dream No More, intro super heavy, riff super lourd, on est en territoire Metallica connu en ce début de chanson, et que c'est bon de se retrouver à écouter une chanson héritière des plus grands titres heavy du groupe ! Mais le chant de James, par sa partie mélodique nous amène petit à petit vers un territoire encore inconnu dans la discographie du groupe. C'est d'abord le heavy rock des années 70 puis le doom sur le refrain. Le solo est ensuite très bien intégré dans la chanson et s’envole dans sa deuxième partie pour nous écraser encore plus par le retour de la lourdeur du refrain. Assez inattendu après avec entendu les 3 chansons que le groupe nous avait fait découvrir avant la sortie. Pour moi, cette chanson, sorte de petite sœur de The Thing That Should Not Be, par sa lourdeur et son thème, m'a tout de suite fait penser à une autre chanson lourde parlant de créature monstrueuse :  Godzilla de Blue Öyster Cult. Une influence de plus plus pour ce disque !
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr