Nouveau site METALLICA

• 47 Réponses
  • 8379 Vues
*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2853
Nouveau site METALLICA
« le: octobre 28, 2015, 09:18:28 pm »
Ca y est il est lancé !

Plus de Metclub payant, apparemment.

http://metallica.com/

Une vidéo d'animation à télécharger ou voir en ligne.

http://metallica.com/videos/29022/tallica-parking-lot

\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

Re : Nouveau site METALLICA
« Réponse #1 le: octobre 28, 2015, 10:21:48 pm »
nouveaux riffs?  ???

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #2 le: octobre 29, 2015, 08:22:10 am »
Il est accessible à tous à l'heure ou je l'écrit.

Très, voir trop sobre, très peu de personnalité, design inexistant...
Bref, maintenant ça se passe sur les réseaux sociaux...

Le seul intérêt d'y venir, est le même qu'avant : les stats par chanson et le metstore.

Mais évitez de venir si vous êtes dépressif...

Judas lives recite this vow, I've become your new god now

*

Hors ligne Neven

• 104
« Réponse #3 le: octobre 29, 2015, 12:04:35 pm »
Tout à l'heure, j'ai reçu un mail du Metclub pour confirmer mon adresse mail, la fin du message dit :

"Stay tuned for additional updates from us in the next 24 hours as we embark on a new journey!"

Tournée 2016  annoncée demain ? Ya pas un festival qui annonce des groupes demain ? Je m'emballe non ?
« Modifié: octobre 29, 2015, 12:06:31 pm par Neven »

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #4 le: octobre 29, 2015, 12:11:01 pm »
Je le trouve à chier ce nouveau site. Pis le metclub gratuit merci les mecs qui vont creer 150 comptes pour raffler les meet and greet et autres....
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : Re : Nouveau site METALLICA
« Réponse #5 le: octobre 29, 2015, 12:11:46 pm »
Tout à l'heure, j'ai reçu un mail du Metclub pour confirmer mon adresse mail, la fin du message dit :

"Stay tuned for additional updates from us in the next 24 hours as we embark on a new journey!"

Tournée 2016  annoncée demain ? Ya pas un festival qui annonce des groupes demain ? Je m'emballe non ?

Comme groupe jamais venu au hellfest, je vois plutôt les Red Hot que Metallica...
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #6 le: octobre 29, 2015, 12:27:01 pm »
Humm je me demandais aussi pourquoi j'étais membre du metclub alors que je ne l'étais plus...
Du coup c'est gratuit? En effet pour réserver des places ca va être tendu.

Judas lives recite this vow, I've become your new god now

*

Hors ligne Neven

• 104
Re : Re : Re : Nouveau site METALLICA
« Réponse #7 le: octobre 29, 2015, 12:28:31 pm »

Comme groupe jamais venu au hellfest, je vois plutôt les Red Hot que Metallica...

J'espère pas ! J'y crois pas non plus mais ce mail me fout le doute.

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #8 le: octobre 29, 2015, 01:07:58 pm »
Je le trouve à chier ce nouveau site. Pis le metclub gratuit merci les mecs qui vont creer 150 comptes pour raffler les meet and greet et autres....

Le meet n greet risque donc de devenir payant comme... tout les autres.

Et les places, ça risque d'être une putain de grosse galère, j'en ai fait l'expérience avec Muse qui ont également un club gratuit. Ils nous ont envoyé nos codes préventes, places qui sont partis en quelques secondes avec une liste d'attente monstrueuse. Et je vous laisse imaginer donc le marché noir sur les préventes...
Bref je vois pas comment ça peut être maintenant que c'est gratuit.

*

Hors ligne jibe

• 163
« Réponse #9 le: octobre 29, 2015, 02:48:20 pm »
Hello tout le monde,

Perso je suis très partagé sur ce nouveau site/metclub
D'un côté je trouve ça vraiment louable qu'ils rendent le metclub gratuit et accessible à tout le monde mais du de l'autre côté ça signifie aussi qu'il n'y a plus de "metclub"
Un "club" ou tout le monde peut s'inscrire ce n'est rien de plus qu'une page facebook ou une mailing list.
Bref, les avantages que nous (membre payant) pouvions avoir n'existent plus.

Encore une fois c'est beau, c'est le partage ,et il n'y plus de discrimination financière entre les fans etc... mais moi ça me dérangeait pas de payer une cinquantaine d'euros par an pour être sur de pouvoir m'acheter les billets de concerts qui m’intéressaient ou pouvoir m'inscrire aux différentes loteries (snake pit, m&g, etc...) en pouvant espérer raisonnablement une petite chance de gagner.

Voila donc je suis quand même très déçu pour le moment et appréhende un peu le "cirque" que cela va être l'année prochaine pour les premières préventes.

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #10 le: octobre 29, 2015, 03:02:30 pm »
Encore une fois c'est beau, c'est le partage ,et il n'y plus de discrimination financière entre les fans etc... mais moi ça me dérangeait pas de payer une cinquantaine d'euros par an pour être sur de pouvoir m'acheter les billets de concerts qui m’intéressaient ou pouvoir m'inscrire aux différentes loteries (snake pit, m&g, etc...) en pouvant espérer raisonnablement une petite chance de gagner.

Voila donc je suis quand même très déçu pour le moment et appréhende un peu le "cirque" que cela va être l'année prochaine pour les premières préventes.

Je partage complètement, sur la base des quelques infos que nous avons pour le moment...
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

« Réponse #11 le: octobre 29, 2015, 03:03:07 pm »
Hello tout le monde,

Perso je suis très partagé sur ce nouveau site/metclub
D'un côté je trouve ça vraiment louable qu'ils rendent le metclub gratuit et accessible à tout le monde mais du de l'autre côté ça signifie aussi qu'il n'y a plus de "metclub"
Un "club" ou tout le monde peut s'inscrire ce n'est rien de plus qu'une page facebook ou une mailing list.
Bref, les avantages que nous (membre payant) pouvions avoir n'existent plus.

Quand je te lis, j'ecoute juste le contenu exact du sketch de "Chevaliier/Laspales" sur les carte de crédit premium. C'est excellent!!!!  :)
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

*

Hors ligne jibe

• 163
Re : Re : Re : Nouveau site METALLICA
« Réponse #12 le: octobre 29, 2015, 03:09:17 pm »
Quand je te lis, j'ecoute juste le contenu exact du sketch de "Chevaliier/Laspales" sur les carte de crédit premium. C'est excellent!!!!  :)

ah sorry mais j'le connais pas celui la :-/
Tant mieux si ça t'amuses en tout cas  :D

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2853
« Réponse #13 le: octobre 29, 2015, 07:59:14 pm »
Perso je pense que Metallica va nous pondre une solution sympa pour les préventes ou autres faveurs.

Rappelons nous que ACDC a fermé son fan club payant aussi.

Et lancer un nouveau site, c'est pas facile, croyez-moi.
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #14 le: octobre 30, 2015, 12:05:11 am »
Oui, je pense aussi qu'il y aura un accès payant. Le club gratuit, c'est une façon de récupérer des milliers - des dizaines de milliers d'adresses mail - ce qui sera fort utile le jour où un groupe, que je ne nomme pas, se décidera à sortir son nouvel "album" en version digitale (plus quelques galettes cd et vinyle pour les puristes). Mais nous avons clairement affaire à du data-mining en force. Accessible depuis n'importe quel type d'écran (et donc utilisable par tout le monde.
De toutes façons, vu ce que le site offrait...