La Groupe de discussion Facebook du WD

• 1 Réponses
  • 1734 Vues
*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
La Groupe de discussion Facebook du WD
« le: mars 20, 2015, 11:12:12 pm »
Chers membres du Whipping, chers visiteurs qui ne cherchez que la petite information qu'il vous manque pour briller dans les dîners de famille de par vos connaissances pointus sur des sujets underground, chers adeptes depuis une bonne dizaine d'années maintenant, chers TOUS en fait !

Le WD décide de se mettre à la page et va bientôt voir la création d'un groupe de discussion "Forum du WD" sur Facebook, le principe est simple et largement connu de tous maintenant : un groupe de discussion public, des membres fans de MetallicA, des sujets, des discussions, de la déconne, de la bière, bref, l'esprit de la communauté MetallicA dans votre fil d'actualité !

Nous sommes bien conscients qu'aujourd'hui tout se passe sur Facebook, le WD ne fera donc pas exception à la règle !

Plus d'informations à venir rapidement, en attendant, vous êtes tout à fait libre de poster des suggestions, commentaires, etc. J'ai lancé un sujet dans le topic des suggestions au cas où ! Tout conseil est bon à prendre, pour que la page corresponde le mieux à vos attentes ! ;)

Staff WD
TalliA 4 Life  8)
« Modifié: novembre 28, 2016, 11:05:59 pm par Satch »
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
Re : A venir : Création d'une Page FB "Forum du WD"
« Réponse #1 le: juin 03, 2015, 04:05:29 pm »
Comme annoncé précédemment, j'ai l'honneur de vous présenter le groupe de discussion "Le Coin Du Whipping" histoire de tous se retrouver sur FB et flooder sur METALLICA ;)

Une seule adresse : https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/

Le groupe est public et ouvert à tous !
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
"J'aime" Charge sur FaceBook
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.