Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!

• 26 Réponses
  • 4460 Vues
Re : Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« Réponse #15 le: juillet 16, 2015, 07:29:13 pm »
https://pbs.twimg.com/tweet_video/B9RPsj0CMAAEtcd.mp4

Ca me fait plaisir de voir ce topic refaire surface.

Bon à priori c'est  Taylor Swift qui serait favorite. (visuellement ca me va  :-* )

Au USA, en tout cas en NFL, c'est très varié dans les stades.
Pour mes Cowboys on a souvent Johnny Cash, Pantera (obligé), et on peut avoir du Rihana...
MetallicA est un classique, For whom the Bell Tolls, ou Enter Sandman sont très souvent dans les stades.
« Modifié: juillet 16, 2015, 07:32:33 pm par DevillicA »

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #16 le: juillet 16, 2015, 10:21:59 pm »
Ils ont bien fait les X Games après tout, rien ne les empêche de se produire au Super Bowl, ils sont populaires aux Etats-Unis, je pense pas que ça choquerait l'américain moyen ^^
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #17 le: juillet 29, 2015, 08:50:34 am »
C'est sur que ce serait sympa d'avoir ca en live !

https://youtu.be/4KupWl-UzDk?t=1m25s
« Modifié: juillet 29, 2015, 08:52:12 am par KALITAME »

« Réponse #18 le: décembre 10, 2015, 08:28:32 am »
Au final c'est Coldplay... :(

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

« Réponse #19 le: février 07, 2016, 08:03:17 am »
Le show d'hier soir
 https://youtu.be/NYCq51wIR9g

« Réponse #20 le: février 07, 2016, 09:41:43 am »
à défaut d'avoir MetallicA à la mi-temps du Superbowl on l'a à la fête avant le Superbowl. à la place on aura les pleureuses de Coldplay et un travalo reptilien qui chantera l'hymne américain.  :'( :'( :'( :'(

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #21 le: février 07, 2016, 12:58:57 pm »
Too Heavy for Halftime, il me ferotn toujours rire ces Ricains...
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

« Réponse #22 le: février 07, 2016, 02:03:54 pm »
Ils ont pas tort malheureusement.... :D
écoute le discours à la minute 27 de James.

« Modifié: février 07, 2016, 08:42:47 pm par DevillicA »

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #23 le: février 09, 2016, 11:27:15 am »
Je viens de regarder le show à la mi temps, malgré que j'adore Coldplay je dois dire que c'était de la bonne vieille soupe insipide.
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

« Réponse #24 le: février 09, 2016, 04:28:21 pm »
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #25 le: février 10, 2016, 03:14:08 pm »
J'ai jamais vu un half-time show aussi dégueulasse.
De la niaiserie en veux-tu en voilà. De la soupe bien corporate.
Autant je suis pas fan de Katy Perry mais au moins l'année dernière ça en jetait visuelement.

J'ai bien aimé le concert des Mets la veille avec le "too heavy for halftime" :lol:
Une très bonne réponse après la carrote que la NFL leur a mis.
Tain sans déconner il était pour eux ce show. Chez eux quoi.

« Réponse #26 le: février 11, 2016, 12:32:14 pm »
Carlos Santana a fait une déclaration dans ce sens.

En plus MetallicA est TOUJOURS passé dans les stades de NFL, et pas NEM!! mais plutôt Enter Sandman, Seek N Destroy, Sad But True.... on a du Johnny Cash, AC/DC, Guns N Roses avec les Cowboys ont a très, très, très souvent du Pantera.... et pour les mi-temps on a toujours des merdes improbables.  Désolé si vous aimez.  :D à croire que c'est NRJ12 qui fait le programme. On a eu Bruno Mars 3fois, Katie Perry et ses chansons écrites par des enfants de 8 ans, Beyoncé et Coldplay et son concert de primaire...

Pour Thanksgiving aux Cowboys on a eu Pittbull, Selena Gomez et cette année une soupe country dégueulasse (même les fans de Country ont crié au scandale) et pourtant les coups d'envoi sont donné sous fond de Cowboys From Hell.

La NFL doit tellement avoir peur de voir des gars arriver bourré chanter SO WHAT ou commencer à improviser. Et pourtant on a souvent des scandales avec des artistes plus "gentils", le seins de Janet, le doigt d'une gonzesse qui "chantait" avec Madonna, cette année Beyoncé.

Ils ont même demandé aux RHCP de pré-enregistrer leurs lives.  :D

Le meilleur reste pour moi Prince (encore une affaire de goût) en 2007 je crois. Il pleuvait, c'était simple et sobre pour que toute l'attention soit pour Prince. Et commence Purple Rain avec la pluie....