Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!

• 26 Réponses
  • 4060 Vues
Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« le: février 05, 2015, 04:59:25 pm »
Vous en avez rien à faire du SuperBowl, mais pensez aux personnes comme moi qui doivent se taper des Black Eye Peas... (et leurs reprises de Sweet Child o' Mine) et d'autres concerts bidons à 2heures du matin...
Si vous ne le faite pas pour vous, faites le pour vos enfants.

http://skullsnbones.com/sign-petition-for-metallica-to-perform-the-halftime-show-at-super-bowl-50-in-san-francisco/
https://www.change.org/p/national-football-league-ask-metallica-to-be-the-musical-act-for-the-halftime-of-super-bowl-50

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Re : Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« Réponse #1 le: février 05, 2015, 05:34:46 pm »
Le halftime show est avant tout là pour que le spectateur lambda ne zappe pas. Il faut forcément des "artistes" grand public pour satisfaire le plus de monde possible, ce qui ne serait pas le cas avec les Mets. Donc non, même avec 1 million de signatures, cela n'arrivera jamais.

Il aurait été plus intéressant de faire une pétition pour forcer Russ Wilson à recopier 1 million de fois, "je joue au sol pour ne pas me faire intercepter bêtement:D
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

« Réponse #2 le: février 05, 2015, 08:34:09 pm »
Je fais parti des gens qui pensent que ce n'est pas nécessairement un mauvais call.
Butler la joue très très bien.

Mais ce n'est pas le topic pour cela.
Il faut signer la pétition.  ;D

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #3 le: février 06, 2015, 09:38:32 am »
MetallicA est grand public dans pas mal de pays, c'est sûr qu'en France ca peut zapper.

Judas lives recite this vow, I've become your new god now

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #4 le: février 06, 2015, 04:44:30 pm »
S'ils le font de tout manière ce sera pour jouer Sandman et Master comme d'hab'. Rien de bien intéressant en somme.
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 952
« Réponse #5 le: février 07, 2015, 09:20:44 am »
et en plus faudrait qu'ils jouent en playback ...  :-X :-X :-X
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #6 le: février 07, 2015, 10:59:42 am »
Non la nana passé cette année a chanté live mais par contre pour Lenny je ne sais pas.

Judas lives recite this vow, I've become your new god now

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #7 le: février 07, 2015, 11:12:40 am »
Le chant est toujours live, quelque soit l'artiste, l'instru en revanche sera toujours sur bande et ce sur décision de la NFL. Les Red Hot avaient dû s'y plier l'année dernière, d'où la mini polémique.  :)
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #8 le: février 07, 2015, 05:11:09 pm »
Pour le live de Bruno Mars l'an dernier, les instruments ne semblent pas enregistrés. Ce n'est pas la version de l'album en tout cas.
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 952
Re : Re : Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« Réponse #9 le: février 08, 2015, 12:00:10 pm »
Le chant est toujours live, quelque soit l'artiste, l'instru en revanche sera toujours sur bande et ce sur décision de la NFL. Les Red Hot avaient dû s'y plier l'année dernière, d'où la mini polémique.  :)

ok, j'avais mal compris, je croyais que TOUT (instru et voix) devaient être en playback
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

Re : Re : Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« Réponse #10 le: février 08, 2015, 04:58:28 pm »
S'ils le font de tout manière ce sera pour jouer Sandman et Master comme d'hab'. Rien de bien intéressant en somme.

Si même les fans de MetallicA sont autant rabat-joie, je sais pas qui va signer cette pétition. :)

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : Re : Re : Pour que MetallicA soit au SuperBowl!!!!!!
« Réponse #11 le: février 08, 2015, 05:10:26 pm »

Si même les fans de MetallicA sont autant rabat-joie, je sais pas qui va signer cette pétition. :)

Pas rabat-joie mais réaliste. Cà ne va rien apporter de neuf cette histoire. Le fan attend le nouvel album et pi fé tout  :)
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #12 le: février 08, 2015, 08:53:00 pm »
Il y a des fans qui sont toujours contents de voir Metallica également ! Mais je ne suis pas convaincu pour le Super Bowl même si ça serait jouable pour eux je pense !
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

« Réponse #13 le: juillet 16, 2015, 02:56:41 pm »
Je me permets de réveiller la discussion, mais je pense que Metallica au Super Bowl pourrait quand même envoyer du lourd. Et ça changerait les habitudes. J'en ai aussi marre d'écouter toujours la même musique lors des événements sportifs.

En Allemagne ils passent du Metallica et du ACDC dans les stades de foot, alors pourquoi pas au Super Bowl ?! ça pourrait être vraiment cool !
Metal is life

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #14 le: juillet 16, 2015, 03:28:49 pm »
Et puis c'est pas une apparition de ce type qui leur fera prendre plus de retard dans la préparation du nouvel album. Enfin sauf si Kirk perd encore son iphone dans les vestiaires...  :D
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)