European Summer Tour 2015

• 53 Réponses
  • 9372 Vues
*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2852
Re : Re : European Summer Tour 2015
« Réponse #15 le: novembre 06, 2014, 04:12:49 pm »
je vois quand même pas comment ils peuvent ENCORE tourner en Europe à prix d'or, sans actu, sans tournée 20 ans du black, sans tournée By Request,... Va falloir trouver une accroche pour motiver les troupes parce que, même moi qui suis fana, je rebougerais pas mon cul hors de France pour les voir jouer 16 titres bestof, un médiocre Lord of Summer, et un New Song en travaux et alambiqué.

Mais si tu bougeras, tu verras !
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Flafla

• 1706
Re : European Summer Tour 2015
« Réponse #16 le: novembre 06, 2014, 04:14:05 pm »
ahah  :D
à part un snakepit assuré (parce que c'est toujours exceptionnel), ou une affiche incroyable réunissant 5 de mes 10 groupes favoris, non je passe mon tour pour 2015 ! sauf si en France, bien entendu !

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2852
« Réponse #17 le: novembre 06, 2014, 04:34:43 pm »
ahah  :D
à part un snakepit assuré (parce que c'est toujours exceptionnel), ou une affiche incroyable réunissant 5 de mes 10 groupes favoris, non je passe mon tour pour 2015 ! sauf si en France, bien entendu !

Donc Marseille, 900 bornes, c'est oui, Werchter 400 km, c'et non ?

Hein !?

*

Hors ligne Flafla

• 1706
« Réponse #18 le: novembre 06, 2014, 04:47:23 pm »
si ils jouent en France ce sera la moitié nord, pour sûr  :P

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #19 le: novembre 06, 2014, 05:05:53 pm »
C'est toujours super simple de dire, non, pas encore, 8 mois avant, et puis, un jour, les places sont mises en vente, les whipperz s'organisent, prennent des places dans le même hôtel, forniquent dorment tous dans la 118, et voilà, on fait comme d'hab, on prend la place, parce que, un concert des Mets, ça reste un concert des Mets...

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
« Réponse #20 le: novembre 06, 2014, 07:14:50 pm »
C'est toujours super simple de dire, non, pas encore, 8 mois avant, et puis, un jour, les places sont mises en vente, les whipperz s'organisent, prennent des places dans le même hôtel, forniquent dorment tous dans la 118, et voilà, on fait comme d'hab, on prend la place, parce que, un concert des Mets, ça reste un concert des Mets...

amen  ;D

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2852
« Réponse #21 le: novembre 06, 2014, 08:02:57 pm »

Clair, net, précis.

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #22 le: novembre 06, 2014, 08:04:25 pm »
Mais c'est claaaair Arch !!!
Et puis, s'ils font la France et Basel on est obligés de retourner en Suisse faire un pèlerinage maintenant !  :D

Good good news en tout cas au milieu d'une semaine bien hard...  8)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne Frantic

• Whip' Donateur
  • *
  • 646
« Réponse #23 le: novembre 07, 2014, 11:22:02 am »
ils restent banquable mais en effet je sais pas quel concept ils vont pondre car bon les concerts Best Of c'est vraiment chiant.

Peut probable de les voir dans un fest français, après si Live Nation peut faire un Arras il le feront je pense, en tout cas j’attends de voir, mais je serai pas étonné que ça reparte en mode "Best Of" rien à foutre ! Avec des tickets encore plus cher puisque en fest !

THE FOUR HORSEMEN :
ONLINE : Facebook / Myspace / Youtube

*

Hors ligne Tadig

• Whip' Donateur
  • *
  • 3148
  • Whip' Whip' Whip'
« Réponse #24 le: novembre 07, 2014, 12:00:42 pm »
Il n'y a que moi que chaque annonce éloigne un peu plus de MetallicA ??

Quand je vois tout ce que je découvre comme petit groupe qui ont 1000 fois plus de patate et d'envie, ca me donne vraiment pas envie de traverser le pays pour aller voir un concert que j'ai déja vu 10 fois.

Désolé, je suis pas d'humeur, ma femme a rayé la voiture ce matin  >:(

*

Hors ligne JamesMcAdam

• 41
  • Je suis la tableeeee!
« Réponse #25 le: novembre 07, 2014, 12:33:42 pm »
Il n'y a que moi que chaque annonce éloigne un peu plus de MetallicA ??
size]

Non, non je suis là. Seul le charisme, les riffs et l'envie de JH me donne encore envie de suivre le groupe ! :P

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #26 le: novembre 07, 2014, 12:50:47 pm »
C'est toujours super simple de dire, non, pas encore, 8 mois avant, et puis, un jour, les places sont mises en vente, les whipperz s'organisent, prennent des places dans le même hôtel, forniquent  picolent comme des trous dorment tous dans la 118, et voilà, on fait comme d'hab, on prend la place, parce que, un concert des Mets, ça reste un concert des Mets...

Manquait juste un petit détail  :D :D
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne piouk

• 11
« Réponse #27 le: novembre 20, 2014, 05:49:08 pm »
Quand je lis les posts sur le forum. Je me pose cette question: Comment on peut-être si blazé par un groupe comme celui-là ?

« Réponse #28 le: novembre 20, 2014, 07:12:45 pm »
Quand je lis les posts sur le forum. Je me pose cette question: Comment on peut-être si blazé par un groupe comme celui-là ?
Je me demande!!!  :D

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #29 le: novembre 25, 2014, 07:51:30 pm »
"We're excited to tell you that we've been asked to return to the legendary Reading Festival and Leeds Festival on August 29 and 30! Tickets available now: http://po.st/RLMetallicaTix ‪#‎RandL15‬

See you back here in a little bit with a few more show announcements."