Vends Bobblehead

• 2 Réponses
  • 1188 Vues
*

Shub

• Invité
Vends Bobblehead
« le: mars 30, 2014, 08:50:36 pm »
Hello !

Je compte me séparer de mes figurines Bobblehead normales et Tiki.
Je n'ai pas de photos sur moi, je peux en faire prochainement si vraiment vous demandez poliment.
Je précise pour les collectionneurs maniaques que les emballages sont malheureusement loin, mais les figurines sont en parfait état (sauf une, j'y viens)

Je n'ai pas vraiment d'idée de prix, je ne me souviens même plus le prix d'origine.. Disons 40€ par tête, sachant que je préfererais toutes les vendre d'un coup, ou au moins par set. Prix à débattre évidemment (à la baisse si je vous aime bien, à la hausse si non !  :P) Frais de port en sus.

Les sets se composent, je ne vous l'apprends pas, de James, Lars, Kirk et Rob.

A ces quatre s'ajoute le "Totem" pour se croire dans Koh Lanta concernant le set Tiki. Je précise que le Rob de ce set est offert (si toutefois vous vous décidez pour la collection compléte) car Monsieur perd ses nattes. Si le coeur vous en dit, vous pourrez vous entrainer à faire des extensions à la colle, sa calvitie étant à ses pieds.

Voilou.. Je mets l'annonce qu'ici pour l'instant, ça atterrira sur Ebay d'ici 8 jours si j'ai le courage.

(Et si quelqu'un d'ici cherche ou la Vinyl Box, ou le coffret The Good The Bad And The Live, sachez que je me tâte à les vendre, donc manifestez vous)

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : Vends Bobblehead
« Réponse #1 le: mars 30, 2014, 09:05:50 pm »
Si tu cherches à vendre ta vinyl box (rino box ?) sache qu'elle se revend dans les 150 euros il me semble.
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Shub

• Invité
Re : Vends Bobblehead
« Réponse #2 le: mars 30, 2014, 09:10:00 pm »
Merci de l'info, je pensais bien mettre dans ces eaux-là. Cool de me le confirmer !