AC/DC

• 293 Réponses
  • 50844 Vues
Re : AC/DC
« Réponse #285 le: mai 08, 2016, 07:22:45 pm »
Moi je ne parle que du visuel.
Je sais bien qu'il ni peu rien pour la jambe cassé mais c'est juste que Axl et Ac/dc ca le fait pas ensemble.
Individuellement, j'adore mais mit ensemble c'est contre nature. Et sa jambe cassé et son trône ne fait que mettre encore plus en lumière que ca ne va pas.

Apres niveau chant ca me gêne pas spécialement. Mais voila un live ça se vit avec les yeux
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

« Réponse #286 le: mai 09, 2016, 10:40:50 am »
Clairement le fait qu'il soit dans une chaise casse la dynamique, difficile de juger sans savoir sinon, car Axl avant sur scène c’était une pile si il courrait partout ça changerait déjà beaucoup à l’énergie globale du concert.

*

Hors ligne metallicat

• Whip' Donateur
  • *
  • 1494
Re : Re : AC/DC
« Réponse #287 le: mai 10, 2016, 11:49:16 am »
Moi je dirais que ça le fait à mort, et qu'il assure l’intérim parfaitement. Pour la jambe cassée il y peut rien :p
Comme toi, je trouve ça pas si mal !!!
If you have Ghost, you have everything !!!

« Réponse #288 le: mai 12, 2016, 03:47:46 pm »
J'ai été agréablement surpris aussi!

« Réponse #289 le: mai 14, 2016, 03:05:27 am »
Je reviens à l instant du concert....punaise quel show...agréablement surpris par axl même si des fois c est vraiment haut perché!quant à angus ....whaou quoi.quel showman!et petite surprise avec if you want blood!

« Réponse #290 le: mai 17, 2016, 07:20:29 am »
à priori AXl a bien changé, il est plus calme avec les fans et ne rechigne pas à prendre des photos avec.
Perso, je trouve ca plutôt bien foutu. J'aime bien la voix d' Axl Rose. Mais en plus je trouve qu'il arrive à donner une nouvelle dynamique aux chansons.
Peut-être qu'Axl a compris qu'il avait "juste" à chanter e à se montrer dispo pour les fans pour faire le boulot.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne Tadig

• Whip' Donateur
  • *
  • 3150
  • Whip' Whip' Whip'
« Réponse #291 le: mai 17, 2016, 09:23:19 am »
Pour les présents à Marseille, vous avez eu un bon son ?
Un pote présent en tribune coté gauche me parle d'un bouillie sonore  :(
Par contre il a été très agréablement surpris par Axel également, comme quoi !!

« Réponse #292 le: mai 17, 2016, 12:38:09 pm »
j étais cote droit, le son était propre sans être parfait.
ils avaient mis des draps en velours autour du stade pour éviter la reverb.
mais c est vrai que pas de monde s est plein du son
j ai eu 2 jours de sifflements dans les oreilles mais tout va mieux!!

*

Hors ligne Abysskhan

• 10
  • Whipping Family
« Réponse #293 le: avril 15, 2017, 07:02:38 pm »
ce n est plus acdc mais plutot angus et cie