Avenged Sevenfold

• 112 Réponses
  • 14465 Vues
*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Re : Avenged Sevenfold
« Réponse #15 le: juillet 10, 2013, 09:40:02 pm »
Mais derien. :) Strenght of the world, j'allais le dire aussi :)

"Sounding the Seventh Trumpet" jamais réussi a l'écouter non plus. La voix m'insupporte au bout de quelques secondes d'écoute... D'ailleurs il c'était pas bousillé la voix et c'est pour ça que les autres albums il a clairement arrêter de brailler?  :D

« Réponse #16 le: juillet 15, 2013, 06:18:17 pm »
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iU9YM1Lfvt8#at=99

Très décu en fait ! Mais dans le fond je m'en fou car je redécouvre City of evil qui pourrait bien passer devant Walking the fallen dans mon classement perso :p

PS : pourquoi desfois y a le lien youtube qui se met et des fois la vidéo directement incorporé ?
« Modifié: juillet 15, 2013, 07:41:56 pm par crackerzz »

« Réponse #17 le: juillet 15, 2013, 07:24:21 pm »
Premières impressions très négatives, un gros sentiment de vide, qui ne se passe rien pendant 5 minutes.

J'espère que c'est juste un TRÈS  mauvais choix de single! Et que l'album sera bien plus riche et inspiré que ca!

edit : hum j'ai réécouté deux fois, je commance  à bien apprécier en fait!  :D
« Modifié: juillet 15, 2013, 07:28:55 pm par Axellica »

« Réponse #18 le: juillet 15, 2013, 07:40:12 pm »
C'est une bonne chanson après quelques écoutes oui, mais sans plus je m'attendais à un futur classique du groupe ! M'enfin j'avais pas aimé spécialement la chanson Nightmare du dernier album non plus donc on verra.

C'est surtout le solo qui est décevant ! Et le nouveau batteur pour le coup, mais dur de passer après Rev et Portnoy.

edit : sinon The King c'est The Rev comme je l'ai vu dans certains commentaires ou rien a voir ?
« Modifié: juillet 15, 2013, 07:48:46 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #19 le: juillet 16, 2013, 06:21:45 am »
J'avais déjà pas aimé l'extrait mais la... C'est très très fade, le chant, le solo (mais synou tu nous fait quoi ?!  ???) et la batterie oui, mais comme tu dis passer après 2 incroyables artistes dur dur..

Moi j'avais bien aimé nightmare, l'album entier même, avec tout les hommages un peu partout pour the rev j'avais trouvé ça très beau *coeur*

« Réponse #20 le: juillet 27, 2013, 07:37:04 pm »
Après plusieurs écoutes même c'est pas mal j'aime bien le coté heavy a maiden. Le solo est pas si mal en fait.

J’espère que l'album sera mieux quand même car je vais les voir a frankfurt le 15 novembre  8)

« Réponse #21 le: août 07, 2013, 08:57:20 pm »
http://www.artistdirect.com/entertainment-news/article/slash-korn-mgk-hollywood-undead-disturbed-and-more-talk-avenged-sevenfold/10662950

Je suis tombé la dessus sur slash france ^^

Sinon deedy j'ai bien réécouté Sounding the seven trumpet et franchement il est au top !! y a pas mal de bon riff comme l'outro de "turn the other way".

Ca m'a fait un peu comme KEA ( toute proportion gardé car KEA y a pas un riff a jeter c'est une masterpiece alors que Sounding the seven trumpet c'est quand même assez brouillon), au début je le trouvais trop crade mais en fait il tue ^^

« Modifié: août 07, 2013, 10:13:55 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #22 le: août 07, 2013, 09:34:09 pm »
Faudrait que je l'écoute vraiment aussi... La voix ne t'as pas tant déchiré les oreilles que ça alors?

Euuh.. KEM? Éclaire moi s'il te plait  :D

Re : Re : Avenged Sevenfold
« Réponse #23 le: août 07, 2013, 10:13:26 pm »
Faudrait que je l'écoute vraiment aussi... La voix ne t'as pas tant déchiré les oreilles que ça alors?

Euuh.. KEM? Éclaire moi s'il te plait  :D

Faut que j’arrête de fumer  :D Kill 'Em all xD

Et non la voix est cool y a des passages calme aussi d'ailleurs! Et ça gueule juste comme y faut ça passe :p
« Modifié: août 07, 2013, 10:15:23 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #24 le: août 07, 2013, 10:18:01 pm »
Okaaaaaaay!! Je comprends mieux  :D

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 952
« Réponse #25 le: août 08, 2013, 12:54:53 pm »
J'irai bien les voir au Zenith en novembre (surtout pour la 1ere partie Five finger death punch) can Donne quoi en live?
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #26 le: août 20, 2013, 08:35:08 pm »
El padre: En concert tu pourras baver sur Synou. Donc ça donne que du bon  8)

J'en suis au 2/3 de l'album, et  je note quelques pépites imparables! (Sheperd of Fire, Doing Time, This Means War, Requiem!) Enfin, je crois que je les aime presque toutes! CA veux dire que je vais détester l'album dans 2 mois? :D
Axellica: Hail to the king ne passe toujours pas en tout cas... J'ai envie de la passer, mais je m'efforce de l'écouter au cas ou qu'un miracle arrive  :D

Re : Re : Avenged Sevenfold
« Réponse #27 le: août 20, 2013, 08:40:48 pm »
L'album est dispo O_o

J'ecoute ça de suite et j’édite !!
« Modifié: août 20, 2013, 08:42:26 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #28 le: août 20, 2013, 08:42:14 pm »
http://www.blabbermouth.net/news/avenged-sevenfold-entire-hail-to-the-king-album-avaiable-for-streaming/

je n'ai pas tout écouté pour l'instant, mais qu'est ce qu'il claque cet album!

edit ; si ca ne marche pas ( ou plus!) depuis Itunes, c'est plus simple par la :

http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-avenged-sevenfold-part-a-la-conquete-du-trone,116267#more-116267?wmgref=http%3A%2F%2Floudwire.com%2Favenged-sevenfold-hail-to-the-king-album-streaming-in-full%2F

;)

Edit: Pfiouuuu requiem...

Je trouve sa voix dans l'album globalement en "retrait", point positif pour moi,  dans tout les autres albums ca me mettait sur les nerfs
« Modifié: août 20, 2013, 08:48:17 pm par Deedy »

« Réponse #29 le: août 20, 2013, 09:49:05 pm »
Il est vraiment lourd cet album ! enfin heavy quoi ! C'est pas ce que j'aime le plus chez A7X je préfère les titres genre sidewinder avec des purs passages acoustiques ou des purs orchestration comme sur tout city of evil en fait, mais c'est du bon métal cet album !!

Une excellente surprise a chaud, "Sephered of fire" rien qu'avec son intro va s'imposer en classique je pense, coming home top, planets y a cette petite orchestration bien lourde qui fait que le morceau déchire.

Un petit temps mort sur Crismon day et heretic  je trouve, acid raid pas fan non plus par contre le solo est génial mais je vais me faire 2-3 écoutes demain car la première écoute est rarement révélatrice.

Toutefois, Tout est bon, mais il manque un truc ... il manque "LE" titre qui fait que ...

Et "Hail to the king", je la trouve vraiment énorme maintenant et surtout le solo que j'avais pas aimé au début en fait ^^

edit : sinon l'intro de "doing time" vous avez pas l'impression d'avoir déja entendu ça ailleurs ? mais je vois pas ou :/ This means war sonne méga black album aussi, elle déchire ^^

Et sinon quoi que vous en disiez je préférais largement le visuel de départ avec le roi squelette que la deathbat sur fond noir ... je ne comprend pu trop laquelle sera la vrai pochette ?
« Modifié: août 20, 2013, 10:10:32 pm par crackerzz »