Avenged Sevenfold

• 112 Réponses
  • 15388 Vues
Avenged Sevenfold
« le: juillet 07, 2013, 10:44:35 pm »
Bon aller je me décide a ouvrir un sujet sur ce groupe, car il commence a y avoir plein d'infos !!

La date du prochain album a été annoncé il y a déjà quelques jours, ça sera pour le 27 aout !

Déjà la pochette en jette !

Un nouvel extrait ( apparemment du single hail to the king ) vient de sortir sur le site officiel.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aRPiPb_UcdI

Ça a l'air d'être du lourd ce single !! Pour moi l'album le plus attendu de 2013.

Ils seront aussi à Paris le 20 novembre ...
« Modifié: juillet 07, 2013, 11:37:27 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Flafla

• 1706
Re : Avenged Sevenfold
« Réponse #1 le: juillet 08, 2013, 08:06:39 am »
cette pochette me ferait presque regretter celles de Manowar.

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #2 le: juillet 08, 2013, 08:14:02 am »
La pochette je la trouve dégueulasse.

Mais hâte d'écouter cet album :)

« Réponse #3 le: juillet 08, 2013, 12:14:44 pm »

Tu voulais ecrire "on" jette plutot?

Non parce que j'ai rien vu d'aussi laid depuis la pochette de "Dance of death" de Maiden  8)
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

Re : Re : Avenged Sevenfold
« Réponse #4 le: juillet 08, 2013, 01:19:57 pm »

Tu voulais ecrire "on" jette plutot?

Non parce que j'ai rien vu d'aussi laid depuis la pochette de "Dance of death" de Maiden  8)

Non je la trouve trop belle, la typo du titre est un peu moche par contre. Mais les gouts et les couleurs :p

« Réponse #5 le: juillet 08, 2013, 01:27:50 pm »
Le graphiste est juste à chier... c'est mal fait sans compter le mauvais goût.... eurk !
Mon père c'est le plus fort.

*

Shub

• Invité
« Réponse #6 le: juillet 08, 2013, 01:31:44 pm »
Pas fan non plus, ça fait obscurs bootleg russe.

Pas fan d'Ascétix non plus toutes façons. Enfin de ce que j'en connais

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #7 le: juillet 08, 2013, 04:43:29 pm »
Pas fan non plus, ça fait obscurs bootleg russe.

Pas fan d'Ascétix non plus toutes façons. Enfin de ce que j'en connais

Assétix et obelix  :-*

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #8 le: juillet 08, 2013, 05:52:30 pm »
Je les ai vus il y a quelques années, en première partie de Maiden à Bercy. Assez pêchu sur scène, mais bon, j'accroche pas à leur musique, alors...

« Réponse #9 le: juillet 08, 2013, 08:49:07 pm »
J'ai eu un peu de mal a accrocher au début a part 2-3 chansons sur chaque albums. Mais j'ai senti que je devais creuser un peu et insister et c'est un de mes groupes préférés maintenant un peu à la Machine head.

Parmi les meilleurs titres pour moi

Solo génial !
Avenged Sevenfold - And All Things Will End

a little piece of heaven ça m'a fait comme master ... J'ai pas accroché du tout au début et maintenant je la trouve parfaite

Avenged Sevenfold - A Little Piece Of Heaven [Official Music Video]

Et sur le dernier album rien que pour faire un pogo sur god hates us j'ai envie de les voir en live !!!

Avenged Sevenfold - God Hates Us

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #10 le: juillet 08, 2013, 09:13:23 pm »
A little piece of heaven, oui oui oui!! J'adore l'univers de cette musique, et au contraire une des premières a laquelle j'ai accroché.

Et the wicked end... Une partie me rappelle "Edward aux mains d'argent" magnifique :)

« Réponse #11 le: juillet 09, 2013, 05:36:00 am »
Je n'ai jamais compris la haine que certains ont pour ce groupe. Alors OK ils ont tous des looks de gros poseurs et ils ont tendance à faire plein de balades à la con mais il y a quand même certains chansons qui valent vraiment le détour, sans parler des solos de Synyster Gates dont j'adore le jeu de gratte.

« Réponse #12 le: juillet 09, 2013, 11:19:10 am »
Je n'ai jamais compris la haine que certains ont pour ce groupe. Alors OK ils ont tous des looks de gros poseurs et ils ont tendance à faire plein de balades à la con mais il y a quand même certains chansons qui valent vraiment le détour, sans parler des solos de Synyster Gates dont j'adore le jeu de gratte.

The rev avait pas le look du siècle !!! Je comprend pas non plus mais ils sont reconnu a leur juste valeur aux US

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #13 le: juillet 09, 2013, 01:02:22 pm »
J'ai essayé pls fois d'écouter, et ça me semble toujours avoir ni queue ni tête.

Bref, jamais accroché, mais ils doivent bien le vivre je pense !!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #14 le: juillet 10, 2013, 05:42:22 pm »

Et the wicked end... Une partie me rappelle "Edward aux mains d'argent" magnifique :)

Pour le coup merci !! J'avais écouté City of evil en diagonal sur le coup j'ai pas accroché et me suis focalisé sur Walking Avanged et Nightmare sans jamais revenir dessus. Mais là au boulot j'ai pu l'écouter tranquillement 2 3 fois en entier et c'est une tuerie, The wicked end et Strength of the world sont vraiment cool avec des passages "epique" comme je les aime.

Faudrait que j'essaie vraiment d’écouter "Sounding the Seventh Trumpet" comme il faut car pour moi il passe vraiment pas le chant. Sur Walking the fallen avec des morceaux comme Unholy Confession ou Second heartbeat on est tout pile bien pour que j'accroche !