MetallicA @ Hippodrome Paris-Vincennes, 13 juin 1993

• 32 Réponses
  • 10715 Vues
Re : Re : MetallicA @ Hippodrome Paris-Vincennes, 13 juin 1993
« Réponse #30 le: juin 15, 2013, 12:52:04 pm »
Bah... je me souvenais même pas que Ministry avait ouvert pour Metallica à Bercy ! J'devais être arrivé pile poil ce jour là  ??? parce que j'ai raté aucun concert parisien depuis 92 (à part un 11 juin 2003)

Je me souviens bien du lynchage de Ministry , j'étais sur le côté de la scène et j'étais dégoûté lol par contre Gojira avec leur son bien pourri tout le monde est à genoux devant eux  :D

Dio ne s'est pas vraiment fait jeter, le public s'en foutait je crois à part quelques anciens comme moi !  ;D
Sans forum fixe !

Re : Re : MetallicA @ Hippodrome Paris-Vincennes, 13 juin 1993
« Réponse #31 le: juin 16, 2013, 08:09:41 pm »
Même Dio a Bercy en 90 s'était fait siffler, tout du moins, dans le coin ou j'étais...j'te l'donne en mille : du jeune!  ;D
j'ai souvenir des lynchages de warrior soul et de Bonham , mais pas de celui de Dio , bien au contraire .
DONT TREAD ON ME

Re : Re : Re : MetallicA @ Hippodrome Paris-Vincennes, 13 juin 1993
« Réponse #32 le: juin 17, 2013, 05:57:19 pm »
Même Dio a Bercy en 90 s'était fait siffler, tout du moins, dans le coin ou j'étais...j'te l'donne en mille : du jeune!  ;D
j'ai souvenir des lynchages de warrior soul et de Bonham , mais pas de celui de Dio , bien au contraire .
De la ou j'étais, y'a un groupe qui gueulait "degagez, on veut Metallica...", bon, ça n'a pas duré plus de 5 min et ça n'a pas fait boule de neige!