Megadeth

• 194 Réponses
  • 33128 Vues
*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
Megadeth
« le: septembre 30, 2011, 12:20:32 pm »
Et hop un topic consacré à Megadeth.

Prochaine actu,  la sortie de "TH1RT3EN" le 1er nov.

Le track listing :
01. Sudden Death
02. Public Enemy No. 1
03. Whose Life (Is It Anyways?)
04. We The People
05. Guns, Drugs & Money
06. Never Dead
07. New World Order
08. Fast Lane
09. Black Swan
10. Wrecker
11. Millennium Of The Blind
12. Deadly Nightshade
13. 13

Et en attendant, une itv de Dave Ellefson qui commente titre par titre l'album :
http://www.musicradar.com/news/bass/megadeths-th1rt3en-full-album-preview-502721
« Modifié: septembre 30, 2011, 12:23:47 pm par Orion »
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne DronZ

• 1390
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
Re : Megadeth
« Réponse #1 le: septembre 30, 2011, 05:28:47 pm »
« Modifié: novembre 03, 2011, 11:42:57 am par DronZKila »

« Réponse #2 le: octobre 16, 2011, 09:18:13 am »
Mon père c'est le plus fort.

« Réponse #3 le: octobre 16, 2011, 09:49:19 am »
ah c'est déjà mieux que les autres! meme si c'était pas bien dur.... et au moin c'est de l'inédit! ;D

« Réponse #4 le: octobre 17, 2011, 08:35:14 pm »
Si vous voulez découvrir quelques secondes de chaque morceau c'est par ici : http://www.amazon.com/TH1RT3EN-Megadeth/dp/B005LRWRZ8/ref=/ref=cm_cd_t_pb_t

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Re : Megadeth
« Réponse #5 le: octobre 17, 2011, 08:53:52 pm »
Nouveau titre dispo

Megadeth - Whose Life (Is It Anyway) TH1RT3EN 2011

Merci.

D'après les morceaux que j'ai entendu entièrement et les extraits, cet album s'annonce efficace, à défaut d'être original ou inspiré. Ça sera le disque qu'on écoute quelques jours avant de passer au suivant.
Bon ca fait tellement longtemps que rien ne m'a branché chez Megadeth (depuis Cryptic en fait, ca date) que je suis impatient quand même.

« Réponse #6 le: octobre 23, 2011, 10:16:22 am »
Je viens de terminer l'écoute du nouvel album... et c'est un bon album !!! C'est mieux que ce que j'attendais.

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #7 le: octobre 24, 2011, 11:50:30 am »
Perso j'en attendais un peu plus. Il y a de très bons morceaux comme l'opener "Sudden Death", "Public Enemy No. 1" que je considère comme le meilleur titre composé par le groupe depuis des lustres, "Whose Life" qui est très catchy ou "Never Dead" qui envoie du bois.
Mais il y a aussi des fillers totalement dispensables, trop softs et pas assez incisifs. C'est dommage car le groupe prouve justement avec les "bons" morceaux qu'il est encore capable de tenir son rang parmi les cadors du Thrash.
Un album de MEGADETH sympa, un poil trop long,  sur lequel je noterai surtout que Chris Broderick est un dieu vivant, cela fait un bail que je n'avais pas entendu d'aussi bons solis chez MEGADETH.
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

« Réponse #8 le: octobre 24, 2011, 01:12:50 pm »
Moi perso, je trouve tous les albums de Dave à la hauteur, même Risk, hé oui. Les deux derniers sont un peu en dessous du lot, mais restent très corrects. Aucun faux pas pour le père Mustaine. On attend de voir avec le nouveau.

« Réponse #9 le: octobre 24, 2011, 04:25:30 pm »
je rejoind plus ou moin l'avis de wasted, c'est convenu quoi, pour moi y'a aucun morceau qui peu devenir un classic ou à la rigueur PE n°1 mais c'est quand même légé, ensuite dave fait quelque chose avec tes lignes de chant j'les trouvez pas du tout inspiré même si ça fait déjà quelques annees que ça dure là ça commence un peu à me gonfler! sinon pour broderick autant il avait pu me souler sur endgame autant là ses intervention sont bien bandante!

pour l'instant je retient que 3 morceaux: public enemy n°1, whose life et thirteen! le reste pour l'instant plutôt décu!

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #10 le: octobre 31, 2011, 08:13:55 pm »
Un petit moment que l'album tourne ici aussi.
Au final, plutôt un bon album. On retrouve des morceaux assez mélodiques, ce qui manquait cruellement au dernier album de megadeth. Pas de grand hit, pas de grosse daube, une batterie toujours aussi linéaire. Megadeth a vraiment les pires batteur au monde je pense, ou alors Mustaine impose ce style, je ne sais pas.
Dave, comme le disait Tallica, n'est pas des plus inspirés. C'est donc du classique, ce qui est finalement rassurant tant megadeth est passé du statut de légende à celui de très mauvais outsider.

Ma seule déception, c'est le morceau d'intro que je trouve insipide. La derniere fois que Megadeth m'a scotché c'était avec "Disconnect" en 2001, ca commence à dater. Je veux des intros à la "Trust" ou "Reckoning Day", des  morceaux cultes  :'(

« Réponse #11 le: novembre 01, 2011, 09:47:30 am »
bah là dessus des morceau culte tant à même pas la moitié d'un.... plus je l'écoute et plus j'me demande comment il a put sortir ça!

« Réponse #12 le: novembre 01, 2011, 11:16:44 am »

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2855
« Réponse #13 le: novembre 01, 2011, 04:16:41 pm »
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

Re : Re : Megadeth
« Réponse #14 le: novembre 02, 2011, 06:01:10 am »
Megadeth a vraiment les pires batteur au monde je pense, ou alors Mustaine impose ce style, je ne sais pas.

ca me rappelle la fois ou un mag avait compare Lars Ulrich a Dave Lombardo et avait donne Lars vainqueur ...

DONT TREAD ON ME