Megadeth

• 194 Réponses
  • 26421 Vues
*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Re : Re : Megadeth
« Réponse #15 le: novembre 02, 2011, 06:00:36 pm »
Megadeth a vraiment les pires batteur au monde je pense, ou alors Mustaine impose ce style, je ne sais pas.

ca me rappelle la fois ou un mag avait compare Lars Ulrich a Dave Lombardo et avait donne Lars vainqueur ...

Je sais pas, moi aussi je préfère Lars. Il est plus beau. Et j'adore le regarder jouer. Lombardo, il a pas de charisme et il me gonfle.

Je préfère 100 fois les plans de batterie de Paul Bostaph chez Slayer. Putain lui il m'a rendu dingue avec ses parties de folie. Et en live il saccochait carrément plus que Lombardo.

Lombardo je sais pas si il est + technique, plus rapide ou quoi que ce soit, je vous laisse analyser, vous les batteurs, moi je ne peux pas. Mais une chose est sure, c'est que la batterie sur World Painted Blood ne vaut pas un pet face à celle sur Diabolus ou God Hates Us All.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
Re : Megadeth
« Réponse #16 le: novembre 02, 2011, 06:22:58 pm »
Raz', prépare ton gif pop corn !!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

Re : Re : Re : Re : Megadeth
« Réponse #17 le: novembre 02, 2011, 08:11:31 pm »
Megadeth a vraiment les pires batteur au monde je pense, ou alors Mustaine impose ce style, je ne sais pas.

ca me rappelle la fois ou un mag avait compare Lars Ulrich a Dave Lombardo et avait donne Lars vainqueur ...

Je sais pas, moi aussi je préfère Lars. Il est plus beau. Et j'adore le regarder jouer. Lombardo, il a pas de charisme et il me gonfle.

Je préfère 100 fois les plans de batterie de Paul Bostaph chez Slayer. Putain lui il m'a rendu dingue avec ses parties de folie. Et en live il saccochait carrément plus que Lombardo.

Lombardo je sais pas si il est + technique, plus rapide ou quoi que ce soit, je vous laisse analyser, vous les batteurs, moi je ne peux pas. Mais une chose est sure, c'est que la batterie sur World Painted Blood ne vaut pas un pet face à celle sur Diabolus ou God Hates Us All.

Lars on l'adore parcequ'il est dans MetallicA , dans un autre groupe , je suis presque certain que beaucoup parmis nous le trouverait naze ( moi le premier ) ...
Bostaph est un bon batteur de thrash , mais il avait pas le niveau pour jouer dans Slayer . Que de concerts calamiteux il a pu nous faire pendant son sejour au sein du groupe . Apres 10 ans , il n'arrivait toujours pas a passer le petit break de double ( juste apres les solos ) sur Angel of Death correctement . Sur Divine la majorites de ses parties de double est a la rue , seul son jeu de bras arrive a tenir la cadence . Sur les autres albums , il a arrete d'essayer d'imiter Lombardo , pour montrer un peu plus son jeu . Lombardo a une frappe caracteristique , identifiable rapidement ( presque mecanique ) , ce qui n'est pas le cas de bon nombre de batteurs , et il fait partit des batteurs les plus rapide a la double ( categorie non triggue ) .Sans son jeu si specifique , je suis pas sur que slayer serait arrive la ou il en est actuellement .

Chez Megadeth , Mustaine a toujours eu des batteurs qui se placaient dans le top niveau . Jimmy De Grasso , Nick Menza et maintenant Shawn Drover ( je passe Samuelson et Behler ) . Un jeu limpide , clair net et precis , technique , avec juste ce qui faut de fioritures pour ne pas tomber dans le demonstratif , ou dans le banal le plus complet .
DONT TREAD ON ME

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #18 le: novembre 02, 2011, 10:40:37 pm »
Ok merci des précisions. Tu me dis que Megadeth à des bons batteurs (et encore une fois, je ne sais pas les identifier en tant que tel sans démonstration flagrante), je te crois sur parole. Mais comme tu dis, c'est sans fioriture. Mais je trouve ca même un peu trop désuet.

Et je ne doute pas que Lombardo soit excellent, c'est de notoriété publique. Cela dit, je maintiens qu'il n'a vraiment plus une grande créativité sur les 2 derniers albums de Slayer.

« Réponse #19 le: novembre 03, 2011, 09:59:05 am »
Pour ma part, je préfère aussi Paul que Dave Lombardo .
Une Diciple de Dave ou Paul; rien à voir, de même qu'une Angel Of Death.
Bon ok, Paul se la met ou fait un truc un peu Zarb dans le break de double pédales d'Angel Of Death dans le DVD War at the Warfield, mais cela n'entache en rien la presta générale.
Paul est vraiment plus agressif et s'en tient plus aux parties de batterie des l'albums.
Deux styles différents, d'un côté une pute de luxe "un professionnel", de l'autre LE batteur irremplaçable de Slayer, ne serait ce que pour son nom. Globalement, les gens veulent voir Dave dernier Slayer, tout comme Lars dans Metallica. A tort ou à raison, peu importe, mais je suis fort de constater que Dave ou joey jordison n'ont pas su faire sonner Metallica, pourtant, on a jamais entendu une battery aussi propre.

Peut être que c'est le style Slayer aussi qui bride un peu les batteurs, car Dave a fait des miracles sur l'album "The Gathering" de Testament.

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
« Réponse #20 le: novembre 03, 2011, 11:58:43 am »
après première écoute,aucun titre ne m'acroche. c'est assez plat comme album... pour le moment..pas de coup de foudre donc. Mais entre moi et Megadeth c’est souvent comme ça... ;D

*

Hors ligne DronZ

• 1389
Re : Re : Megadeth
« Réponse #21 le: novembre 03, 2011, 12:33:34 pm »
c'est bon çà !!

http://youtu.be/x7D7VHORU4Y

ils n’ont pas l’air ridicule Dave & co... ??? ;D

*

Hors ligne Flafla

• 1706
« Réponse #22 le: novembre 03, 2011, 01:00:38 pm »
Nan moi j'les trouve cool !   :)
Et puis ils ont bien fait, la vidéo a grave circulé alors que si ça avait été une presta normale...

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #23 le: novembre 03, 2011, 04:10:24 pm »
Très bonne prestation live, en effet. Carré, propre et même plutôt bien chanté.

*

Hors ligne DronZ

• 1389
« Réponse #24 le: novembre 04, 2011, 09:45:12 am »
la vidéo officielle de Public Enemy No. 1

Public Enemy No. 1 by Megadeth Music Video on Yahoo! Music

les gars de Megadeth ne devraient jamais jouer dans leurs vidéos, ils ne sont pas du tout crédibles...)))

*

Hors ligne Pikette

• Whip' Donateur
  • *
  • 1262
Re : Re : Megadeth
« Réponse #25 le: novembre 04, 2011, 05:37:54 pm »
les gars de Megadeth ne devraient jamais jouer dans leurs vidéos, ils ne sont pas du tout crédibles...)))

Les singes sont clairement de meilleurs acteurs!  :P

Elle est quand même sympa cette petite vidéo.

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #26 le: novembre 04, 2011, 05:48:12 pm »
J'aurais plutôt vu ce clip pour la chanson "Guns & Money" qui parle du Mexique et dans laquelle il parle espagnol.

*

Hors ligne JulicA

• 497
Re : Re : Re : Re : Re : Megadeth
« Réponse #27 le: novembre 04, 2011, 06:12:46 pm »
Lars on l'adore parcequ'il est dans MetallicA , dans un autre groupe , je suis presque certain que beaucoup parmis nous le trouverait naze ( moi le premier ) ...
Bostaph est un bon batteur de thrash , mais il avait pas le niveau pour jouer dans Slayer . Que de concerts calamiteux il a pu nous faire pendant son sejour au sein du groupe . Apres 10 ans , il n'arrivait toujours pas a passer le petit break de double ( juste apres les solos ) sur Angel of Death correctement . Sur Divine la majorites de ses parties de double est a la rue , seul son jeu de bras arrive a tenir la cadence . Sur les autres albums , il a arrete d'essayer d'imiter Lombardo , pour montrer un peu plus son jeu . Lombardo a une frappe caracteristique , identifiable rapidement ( presque mecanique ) , ce qui n'est pas le cas de bon nombre de batteurs , et il fait partit des batteurs les plus rapide a la double ( categorie non triggue ) .Sans son jeu si specifique , je suis pas sur que slayer serait arrive la ou il en est actuellement .

Chez Megadeth , Mustaine a toujours eu des batteurs qui se placaient dans le top niveau . Jimmy De Grasso , Nick Menza et maintenant Shawn Drover ( je passe Samuelson et Behler ) . Un jeu limpide , clair net et precis , technique , avec juste ce qui faut de fioritures pour ne pas tomber dans le demonstratif , ou dans le banal le plus complet .

on peut aussi la qualité de lars pour ce qu'il fait dans metallica et non sa qualité intrinsèque de batteur.
Ce qu'il réaliser dans metallica me convient tout à fait. Je suis plutot dans ma période live shit, lars n'a rien à envier à d'autres batteur, il est très bon sur le live à seattle.

Bostaph ? pas le niveau chez slayer ? perso, j'adore son jeu au sein de slayer, ça fait différent de lombardo. Savoir si slayer sans lambardo en serait là, c'est le genre de question inutile à se poser, t'auras jamais la réponse, ce sera impossible à estimer, c'est pas juste la technique qui va donner des albums mythiques, suffit de voir la preuve avec metallica. Ce ne sont pas les plus techniques mais au moins un album d'eux est mythique !

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #28 le: novembre 04, 2011, 06:39:10 pm »
Je crois perso que j'aime les batteurs généreux : Bostaph, McClain, Ulrich. Des batteurs qui ne sont peut-être pas les meilleurs mais qui font plaisir à voir live. Par leur force de frappe, leur charisme (plus dur pour un batteur que pour un chanteur de capter une foule), leur énergie.
Bon j'adore Lombardo aussi, parce que je suis fan de slayer, mais pas comme j'aime les autres sus nommés.

*

Hors ligne JulicA

• 497
« Réponse #29 le: novembre 04, 2011, 06:42:39 pm »
idem, j'adore lombardo, quand je l'entends, je suis aux anges !

chez megadeth, idem, j'aime leur jeu par contre niveau charisme, c'est pas trop ça. En même temps, le charisme chez megadeth... c'est peine perdu.

J'ai commandé ce nouveau megadeth, je sens que ça va être comme les derniers, un album sympa sans plus