Petites Annonces Instruments de Musique.

• 65 Réponses
  • 18493 Vues
*

Hors ligne maninthemirror

• 203
  • Ce qui importe c’est pas ce qu’on a
Re : Petites Annonces Instruments de Musique.
« Réponse #30 le: novembre 19, 2012, 08:38:32 am »
T'es malin niveau négociation :)
Non mais si tu peux faire tourner why not ... J'ai mis le prix à 450e .

Mon rêve serait de m'acheter une PRS et/ou une lag imperator 1000 et un ampli diezel !

Re : Re : Petites Annonces Instruments de Musique.
« Réponse #31 le: novembre 20, 2012, 05:24:41 pm »
T'es malin niveau négociation :)
Non mais si tu peux faire tourner why not ... J'ai mis le prix à 450e .

Mon rêve serait de m'acheter une PRS et/ou une lag imperator 1000 et un ampli diezel !

haha, donc, c'est non? ^^

Sinon, PRS ouais, c'est vraiment trés bon, Lag aussi, j'ai tjs kiffé les Lag mais c'est un peu cher  :'(
L'ampli diezel, connais pas  ::)

*

• 203
« Réponse #32 le: novembre 21, 2012, 02:32:57 am »
Moi non, mais, pour avoir écouter des démos sur tutube, il y'a une disto et un clean de malade ! (pour moi du moins)

« Réponse #33 le: novembre 23, 2012, 10:18:50 am »
Hello !

Je vends un ampli de puissance MESA BOOGIE Fifty Fifty. Fonctionne parfaitement ! Lampes ok. Rien à dire de particulier.

Prix : 450€.
Je mets une photo pour illustrer, mais ce n'est pas le mien :

Mon père c'est le plus fort.

« Réponse #34 le: décembre 10, 2012, 12:54:54 pm »
Hey les Whipperz,

y'aurait-il quelqu'un dans votre entourage, ou un papa-noyel de votre entourage qui serait intéressé par mon zoli BLACKSTAR HT-20

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-blackstar-ht-20-400-euros,436317.html

« Réponse #35 le: janvier 10, 2013, 09:26:31 am »
Hey les Whipperz,

y'aurait-il quelqu'un dans votre entourage, ou un papa-noyel de votre entourage qui serait intéressé par mon zoli BLACKSTAR HT-20

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-blackstar-ht-20-400-euros,436317.html

Allez, merde les gars quoi !
j'ai besoin de pognon moi  ;D ;D ;D

« Réponse #37 le: janvier 18, 2013, 01:42:22 pm »
Tellement rare que je me permets de mettre le lien ici

:-* :-*

http://www.ebay.com/itm/1997-Fender-Jimi-Hendrix-Monterey-Pop-Stratocaster-Complete-Original-182-of-210-/300843927034?pt=Guitar&hash=item460bb205fa

Je serais de savoir quels sont tes critères de recherche sur Ebay... par prix au delà de 15.000$ ?  ;) ;D

« Réponse #38 le: janvier 18, 2013, 11:45:10 pm »
Non c'est juste que je look souvent les grattes qui me font rêver/bander et quand quelqu'un les mets en vente, j'ai juste mes yeux pour pleurer.

« Réponse #39 le: janvier 22, 2013, 10:47:55 pm »
Je poste mon annonce ici au cas ou :

Pour commencer je n'aurai jamais cru écrire une annonce pour cette guitare et je tiens surtout à dire que si cela s'arrange pour moi (ce n'est pas gagné ) j'enleverai l'annonce. La vie est parfois cruelle , je ne vais pas rentrer dans les détails, ça ne  servirait à rien , mais je me suis déjà séparer de ma SRV l'année dernière et cette année je ne pensais pas me séparer de ma 35th Anniversaire, ça fait un énorme pincement au coeur.

Cette guitare je l'ai acheté à Strat13fr, fin 2009 , voici son annonce

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fender-stratocaster-35-th-custom-shop,346764.html

J'ai toujours pris grand soin de cette guitare (comme toute mes guitares),il y avait un souci concernant le boost et le volume quand elle m'a été vendu (le volume était tout le temps en permanance, on ne pouvais jamais l'éteindre) quelque temps après cela me gené puisque je ne pouvais pas jouer avec le volume (effet pédale de volume) et j'ai fait régler tout ça, l'été dernier je l'ai emmené pour une visite (comme chaque année) chez le Luthier : Gérard Beuzon à Sommières.

Je suis resté sur du 10/46, changer les StrapLocks, Ce que je peux rajouter par rapport au post de Strat13fr , c'est les spec sheet que j'avais demandé à l'époque

Numéro : 420/500

Model Name: 35th Anniversary Stratocaster®
Model Number: 012-9001-000
Series: Limited Edition
Body: Alder with 2-Piece Book-Matched Highly Figured Quilt Maple Top
Neck: Highly Figured Birds Eye Maple
Fingerboard: Ebony with Abalone Dot Inlays (9.5” Radius/241 mm), Medium Jumbo Frets
No. of Frets: 22
Scale Length: 25.5” (648 mm)
Width @ Nut: 1.6875” (43 mm)
Hardware: Chrome
Machine Heads: Brushed Finish Fender Schaller Locking Keys
Bridge: American Standard Tremolo
Pickguard: 3-Ply White
Pickups: 3 Silver Fender LaceTM Sensor Pickups (Neck), (Mid), and (Bridge)
Pickup Switching: Special 5-Position Blade with 2-Position Mid-Boost On/Off Switch (Active/Passive On/Off)
Controls: Master Volume, Master TBX Tone Control, Master Mid Boost (0-25db)
Colors: (831) Antique Sunburst
Strings: Fender Super 250L’s (.009 to .042) Nickel Plated Steel  pn#073-0250-003
Unique Features: Originally with Wilkinson Roller Nut, Later the Wilkinson was replaced by a Teflon Nut.
Abalone Dot Position Inlays,
Source: U.S.
Accessories: Case, Strap, Cable
U.S. MSRP: $2,000.00
INTRODUCED: 1989
DISCONTINUED: 1991
DISCONTINUED COLORS:
COMMENTS: Only 500 were made. Serialized 1 of 500 etc. on Back of Headstock
WRENCH SIZES: N/ANOTICE: Prices and Specifications Subject to Change Without Notice

Possibilité de venir l'essayer près de Nimes/Avignon mais je peux me déplacer dans la région d'Aix en Provence/ Aubagne

Place aux photos (certaines de moi et d'autres non, mais je n'ai pas un super matériel pour ça)

Pour le prix, me faire une offre, vous avez vu l'ancienne annonce, si c'est en dessous, je ne prendrai pas en compte votre demande,  je vous l'avoue , j'ai besoin d'argent , mais je ne ferai pas la folie de la brader mais surtout je veux la vendre à quelqu'un qui se fera bien plaisir avec, sachant que comme je vous l'ai dit si cela s'arrange pour moi j'enleverai cette annonce, parce que ça reste vraiment une superbe gratte, tellement agréable à jouer (touche ébène je le rappel)   

Je peux bien entendu vous faire des photos si vous avez besoin, demandez moi par mp

Voila   8)
« Modifié: janvier 22, 2013, 10:52:53 pm par Guitarist_of_Deedy »

*

• 203
« Réponse #40 le: septembre 15, 2013, 07:16:33 pm »
Je cherche un Diezel Einstein Combo 50W

Si quelqu'un a ou connait qqn ...

Merci

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #41 le: octobre 10, 2013, 05:05:22 pm »
J'ai un pote qui est entre rennes et nantes qui vend un ampli VOX AC15 CC1 15W année 2007 350 euros à débattre. Me contacter en mp si intéressé.
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

damz

• Invité
« Réponse #42 le: octobre 24, 2013, 12:49:20 pm »
Je cherche une basse Fender Precision US vintage, même dépouillée et à restaurer, si vous connaissez quelqu'un ou alors que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ou alors... bref... si vous entendez parler d'une cochonnerie dans ce genre, merci de penser à moi  ;)

*

• 203
« Réponse #43 le: novembre 24, 2013, 01:16:05 am »
Hello les gens, connaissez vous une bonne pédale disto qui pourrait envoyer sa maman ? Pas forcément du gros du gros son mais une joli disto (genre metallica ) bien sympa qui pourrait s'accoupler avec un nova system ?

« Réponse #44 le: novembre 25, 2013, 02:47:54 pm »
Je pense que ça peut en interesser quelques un ici , alors je mets mon mon annonce

Je vends ce kit de micros actif EMG 81/85 qui n'a plus besoin de faire ses preuves,  une légende...

Les photos montrent bien que les micros sont en très bon état (l'EMG sur les micros n'est pas effacés)

Pré-câblé + le raccord pile + pile 9V, je peux aussi fournir les supports de micros + la visserie si vous voulez.

80 euro le kit, négociable si il n'y a pas d'envoi.

http://imageshack.com/i/5b37x7j
http://imageshack.com/i/1x0aekj
http://imageshack.com/i/5jsqfij
« Modifié: novembre 25, 2013, 02:53:00 pm par Guitarist_of_Deedy »