Ghost

• 245 Réponses
  • 24471 Vues
Re : Re : Re : Ghost
« Réponse #30 le: février 02, 2013, 08:43:22 pm »
Une dernière chose, ça t'emmerde pas de poster sur un site ou une majorité de gens te prend pour un gros connard grossier et te le fond savoir, tu en tire une fierté il me semble..???

Vous voulez pas regler vos comptes en privé ?

Nan je déconne.

« Modifié: février 02, 2013, 08:45:25 pm par crackerzz »

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Re : Ghost
« Réponse #31 le: février 02, 2013, 09:33:30 pm »
La magie d'internet (les avis c'est comme les trous du cul + je laisse un commentaire donc je suis) a encore frappé.  :-X

Bref, pour revenir aux sources du topic, à savoir l'actualité de GHOST:

Citation de: facebook de GHOST
Children of France!

As prophesised, we are also performing a ritual at this summers' Hellfest in Clisson.

Malicious wishes (et Zut alors!)

/A Nameless Ghoul

Je suis bien content de les voir à l'affiche du Hellfest même si cela risque d'être la guerre pour s'approcher de la Valey. En attendant, le nouveau single en live à la télé suédoise il y a 10 jours:

Ghost - Secular Haze - P3 Guld 2013 - HD

Je n'arrive toujours pas à m'en lasser, j'espère que l'album possèdera le même feeling.

The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Re : Re : Ghost
« Réponse #32 le: février 03, 2013, 05:37:02 pm »

Une dernière chose, ça t'emmerde pas de poster sur un site ou une majorité de gens te prend pour un gros connard grossier et te le fond savoir, tu en tire une fierté il me semble..???

Je ne suis jamais grossier envers les gens, en revanche, vous êtes 2 à m'insulter ouvertement... (et ce qui me déprime le plus c'est de savoir que ce sont deux trentenaires... ca fait peur putain  ???).

J'admire en revanche votre ténacité à parler d'un groupe que vous n'aimez pas ou dont vous n'avez rien à battre  :-*

*

Hors ligne harvy

• 518
« Réponse #33 le: février 03, 2013, 07:25:19 pm »

Je ne suis jamais grossier envers les gens, en revanche, vous êtes 2 à m'insulter ouvertement... (et ce qui me déprime le plus c'est de savoir que ce sont deux trentenaires... ca fait peur putain  ???).

J'admire en revanche votre ténacité à parler d'un groupe que vous n'aimez pas ou dont vous n'avez rien à battre  :-*

Ah le boulet...j'ai pigé, tu es dyslexique, ou tu lis mal le français : j'aime Ghost, je l'ai dit dans mon 1er post, comme flaquito d'ailleurs....Je le redit, j'aime énormément certaine chanson, mais pas tout...mais ils sont bon.
et re d'ailleur : J'avais une photo d'eux comme avatar (en général c'est signe d'admiration, tu en convient??)et tu m'avais écrit , il y  a quelques mois : "lorsque je vois ton avatar, je pense que le metal à bcp d'avenir"....
Vas y c'est dans l'historique de tes contributions...
 ;D

Puis j'ai pas dit que tu étais un connard, je dis que les gens te prenne pour un connard, y a une nuance qu'il faut saisir...c'est un peu comme "t'es con!" vs "tu joue au con!"...
Par contre tu ne répond pas à la question : pourquoi est tu cassant su l'avis des autres, y a une raison???!!!??Un oedipe non résolu??
« Modifié: février 03, 2013, 07:29:32 pm par harvy »
"Le jour radieux décline et nous entrons dans les ténèbres"
-Antoine et Cléopâtre- Shakespeare

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #34 le: février 03, 2013, 08:48:52 pm »
" tu es dyslexique, ou tu lis mal le français"  :D

Rooo et c'est moi qui suis cassant. J'aurais pu faire une remarque sur tes qualités orthographiques mais je sens que t'es tendu.  :D

Je ne suis pas cassant, je suis direct. Ca ne te plait pas? T'as plusieurs options :

1) Tu évites de lire mes messages.
2) Tu me fais partager ta désapprobation à chacun de mes messages.
3) Tu acceptes.

Y'a des gens avec qui je suis sur ce forum (et les forums qui l'ont précédé) depuis 14 ans maintenant, ils n'en sont pas mort. Juré.

*

Hors ligne Aldo130

• 887
  • Chti qui pisse cont'el'vint, y fraiquit s'marronne
« Réponse #35 le: février 03, 2013, 09:53:43 pm »
Désolé, mais pour un paquet de monde ici, tu es cassant. Tu peux leur dire que tu es direct, ça ne leur fera pas changer d'avis. Il y en a un paquet que ça chatouille de choisir l'option 2, il y en a deux qui l'on fait présentement, les autres ont laissé tomber car c'est peine perdue, mais n'en pensent pas moins.

Et puis après tout c'est vrai, comme on te verra jamais aux before et aux after, on va s'en foutre royalement et recentrer...

Et puisqu'on parle de Ghost, je le trouve assez marrant et rafraichissant, ce mélange d'imagerie blasphématoire et de rock prog vintage...Je tâcherai de ne pas rater leur concert à Clisson. On va être un paquet du fofo à squatter la Valley.
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner...

...

Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme..."

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
Re : Re : Ghost
« Réponse #36 le: février 03, 2013, 10:08:12 pm »

Et puisqu'on parle de Ghost, je le trouve assez marrant et rafraichissant, ce mélange d'imagerie blasphématoire et de rock prog vintage...Je tâcherai de ne pas rater leur concert à Clisson. On va être un paquet du fofo à squatter la Valley.

j'étais scotché comme un gamin lors de leur live à L'Olympia en 1e partie d'In Flames. C'était au mois de novembre 2011, j'ai raté le début et je le regrette encore. Je crois qu'on était une dizaine dans une salle comble à leur montrer des signes d'approbation et de soutien. C'est avec regret que j'ai raté leur performance à Boutique Werchter et c'est avec grand espoir que j'aborde le prochain Hellfest pour les voir pour un live complet. Sur CD je ne suis pas emballé mais en live j'ai eu des frissons et leur look y est pour grand chose.   

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #37 le: février 03, 2013, 11:34:52 pm »
Bon messieurs on met de côté les égos, les insultes etc... de côté et on reprend le cour du sujet.
La prochaine fois c'est suppression des posts sans préavis.
Merci.

*

Hors ligne harvy

• 518
« Réponse #38 le: février 04, 2013, 07:45:55 am »
" tu es dyslexique, ou tu lis mal le français"  :D

Rooo et c'est moi qui suis cassant. J'aurais pu faire une remarque sur tes qualités orthographiques mais je sens que t'es tendu.  :D

Non rassure toi je m'en branle, je suis bien détendu là, ça change des posts insipides traditionnels....

Je ne suis pas cassant, je suis direct. Ca ne te plait pas? T'as plusieurs options :
là c'est nul... j'ai enlevé.

Après j'arrête promis :

Dis, tu te permet de mal parler au gens, mais faut rien te dire?? Excusez, Ô mon bon roi, dois je m'adresser à vous avec "stupeur et tremblements"???
Je ne répond qu'a ce que tu fais, puis vu que la voie normal semble inefficace....
C'est drôle tu perd tu te défend jamais (j'aime pas ghost alors??!!??), tu en rajoute ailleurs, et l'orthographe joue pas à ça, car je te rassure je tape sans y réfléchir, bien souvent au boulot, avec mes gosses qui me tire sur futal, donc je fais vraiment gaffe a rien, je suis capable de mieux, t’inquiète....

N’empêche que moi,  si les gens parlaient de ma façon de m'exprimer comme il parle de la tienne, je me confondrai en excuse,mais  il semble que tu te sente si au dessus de la moyenne....
Puis une dernière chose, qui confirme bien, c'est que tu ne vient pas au after!!??? Merde, je croyais a un gars qui en avaient?? Tu flippes, faut assumer gars à un moment, c'est facile être "direct" derrière le clavier....

Fin de l'interlude, j'espère que la plèbe à été divertit, et que cela aura mis de l'ambiance dans les chaumières pdt ce froid week end de février....

« Modifié: février 04, 2013, 08:26:54 am par harvy »

*

Hors ligne harvy

• 518
« Réponse #39 le: février 04, 2013, 08:28:41 am »

Ghost - Secular Haze - P3 Guld 2013 - HD

Je n'arrive toujours pas à m'en lasser, j'espère que l'album possèdera le même feeling.

Excellent....

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #40 le: février 04, 2013, 08:40:36 am »
Les habitudes ne changent pas, je ne sais pas pourquoi d'un côté je suis rassuré par ce fait... mais pour des raisons tout à fait personnelles.

Enfin, essayez juste de vous souvenir que cette partie est publique, ce qui signifie que TOUT LE MONDE peut atterrir sur cette page et voir vos échanges de proses, dans l'absolu vous êtes absolument libre de vous envoyer tous les messages que vous désirez, mais en MP s'il vous plait. Le forum n'est pas fait pour être pollué à coup d'insultes, quelles soient déguisées ou directes et doit encore moins servir d’arènes pour vos joutes oratoires.

Du ménage sera fait car une grosse partie de derniers échanges n'a absolument rien à faire ici. Je vous remercie de votre compréhension.
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne DronZ

• 1389
« Réponse #41 le: février 05, 2013, 10:24:41 pm »

« Réponse #42 le: février 05, 2013, 10:38:12 pm »
Tin, DronzKila, je suis hypnotisé par ton avatar! :P

*

Hors ligne DronZ

• 1389
« Réponse #43 le: février 05, 2013, 11:28:10 pm »
Tin, DronzKila, je suis hypnotisé par ton avatar! :P

Ah si comme toi tout le monde aimes bien les femmes mures et sexy (qui aiment GHOST by the way !) et qui bouffent des glaces au vanille enrobées de chocolat la voie c'est par ici
www.facebook.com/Hypnotic.Drive.Official
« Modifié: février 05, 2013, 11:33:45 pm par DronZKila »

« Réponse #44 le: février 06, 2013, 09:25:37 am »
On dirait Cabu en dépression! ;)