Ghost

• 245 Réponses
  • 24456 Vues
*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
Ghost
« le: décembre 21, 2012, 10:19:57 am »
Le titre et le tracklisting du 2ème album de Ghost ont été dévoilés hier, l'occasion de lancer un topic dédié à l'un des groupes qui alimentera bcp nos conversations en 2013 à n'en pas douter !  :)

2012.12.20 : SOPHOMORE ALBUM

Ghost will release a second full length album, entitled “INFESTISSUMAM”, in the spring of 2013.

Track listing:
1.  INFESTISSUMAM
2.  PER ASPERA AD INFERI
3.  SECULAR HAZE
4.  JIGOLO HAR MEGIDDO
5.  GHULEH / ZOMBIE QUEEN
6.  YEAR ZERO
7.  IDOLATRINE
8.  BODY AND BLOOD
9.  DEPTH OF SATAN’S EYES
10.  MONSTRANCE CLOCK

J'en profite pour redire que le titre "Secular Haze" peut être récupéré gratos sur leur site contre une adresse mail.
Et une version live pro-shot :
Ghost - Secular Haze (Live in Linköping)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Ghost
« Réponse #1 le: décembre 21, 2012, 02:05:33 pm »
INFESTISSUMAM = hostile.

Difficile à prononcer  :D

Ca sera pour moi la plus grosse attente de l'année 2013, aussi bien en cd qu'en live.

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 952
« Réponse #2 le: décembre 24, 2012, 01:34:12 pm »
Je sais pas si tout est dans le même style mais bof  :-\
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

« Réponse #3 le: décembre 24, 2012, 02:45:17 pm »
C'est clair, je ne vois pas ce que vous trouvez de si génial à ce groupe mais pour moi, c'est vraiment pas gégène...

« Réponse #4 le: décembre 24, 2012, 04:10:19 pm »
C'est un groupe plaisant a avoir dans la prog d'un festoch pour moi ! Mais après j'ai du mal également a partager plus que ça l'enthousiasme général autour de ce groupe.
« Modifié: décembre 24, 2012, 04:44:32 pm par crackerzz »

« Réponse #5 le: décembre 24, 2012, 05:08:21 pm »
J'ai vraiment été déçu par ce groupe.
En voyant toute l'adoration autour de ce groupe j'ai écouté, et j'ai étais déçu. Musicalement c'est sympa, bien fait, mais rien de bien révolutionnaire et rien de neuf, ou qui à mes yeux ne justifie pas autant de bruit autour du groupe.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Shub

• Invité
« Réponse #6 le: décembre 25, 2012, 02:07:55 pm »
Le bruit a été provoqué en partie par hetfield. S il n'avait pas fait leur pub, l'intérêt pour ce groupe serait moindre. Moins immédiat en tout cas. Cadeau empoisonné car ghost doit désormais faire mieux pour maintenir l'engouement, là où un autre groupe préparerait son 2nd disque plus posément.

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #7 le: décembre 25, 2012, 02:19:45 pm »
Le groupe surf aussi et surtout sur la mode retro qui a actuellement la cote auprès d'un certains public metal.
Je ne sais pas si c'est un cadeau empoisonné, quand j'écoute le nouveau morceau en live, je trouve qu'ils ont vraiment réussi à faire mieux même si d'après les interviews, l'album sera très typé 70'. J'espère juste que cette ambiance bien glauque qu'il y a sur "Secular Haze" se retrouvera sur tout l'album. 
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #8 le: janvier 16, 2013, 04:54:20 pm »
Mais c'est pas possible, où est-ce qu'il n'est pas le Dave Chaussure ?  :D
DAVE GROHL Featured On GHOST's Cover Version Of ABBA's 'I'm A Marionette'

- Jan. 15, 2013

Swedish webshop Bengans.se, which delivers to every country in the world, is accepting preorders for the strictly limited 10-inch clear vinyl version of "Secular Haze", the new single from the mysterious Swedish buzz band GHOST. Featured on the single's B-side is GHOST's cover version of ABBA's "I'm A Marionette" with none other than Dave Grohl (FOO FIGHTERS, NIRVANA) handling production duties and sitting behind the drum kit.

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #9 le: janvier 21, 2013, 09:56:32 am »
La cover d'ABBA feat. David Chaussure :

Ghost - I'm A Marionette (ABBA Cover)

*

Hors ligne harvy

• 518
« Réponse #10 le: janvier 21, 2013, 12:01:15 pm »
Il y a le mode 70's, avec un croisement de genre, vaguement pop, très metal 70, et un coté black metal (style que je ne connais pas tellement)...
La prod est très bonne, le son des guitare vintage....de bonne mélodie....
Il y la coté aussi," mon look ne correspond pas à ma musique" (mais à mes paroles si...)....puis un mystère bien entretenu sur l'identité des membres...
Par contre je trouve pas l'album (le 1er) excellent dans sa totalité, si ritual et calvi con dio sont très bonne, je trouve le reste bien en dessous...

A voir le second....mais je me demande si ils ont le potentiel pour tenir longtemps, ils sont sur le fil, leur look ne peut supporter la médiocrité....
« Modifié: janvier 21, 2013, 12:03:39 pm par harvy »
"Le jour radieux décline et nous entrons dans les ténèbres"
-Antoine et Cléopâtre- Shakespeare

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
« Réponse #11 le: janvier 31, 2013, 10:54:15 am »
niveau zik ça reste assez simple somme toute mais les gens sont emballés surtout à cause du déguisement. à mon avis en jean/t-shirt ce groupe serait passé inaperçu comme tant d’autres...

*

Hors ligne Whiplash

• Whip' Donateur
  • *
  • 1107
« Réponse #12 le: janvier 31, 2013, 01:32:51 pm »
Harvy et Wasted ont bien résumé la chose...

Moi c'est surtout le côté mélodique, ça reste toujours très accrocheur en ce qui concerne le 1er album.

Ils sont arrivés avec quelques chose de frais en utilisant de vieilles recettes, à un moment ou on pense que tout a déjà été fait et quand on se demande ce que sera le futur dans ce type de musique.

Secular Haze semble bien passé en live, c'est déjà une bonne chose.

PUTCHHHE ENZOP ENDY YEAH !

"Sometimes...The Riff is so Fuckin' good, that you just wanna hear it ...oveeer and oveeer and oveeer and over again...sometimes for 52 minutes..."
-Such Hawks, Such Sounds-

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Re : Ghost
« Réponse #13 le: janvier 31, 2013, 04:45:28 pm »
niveau zik ça reste assez simple somme toute mais les gens sont emballés surtout à cause du déguisement.

Bullshit. On disait ca de Slipknot mais le groupe est désormais là depuis 18 ans. Sans masque, Corey Taylor vend également des palettes de skeuds avec Stone Sour.

Ghost c'est pareil, franchement les gens s'en fichent du look ou de "l'identité secrète" (après 10 sec sur google tu connais les membres).
Ils ont sortis un truc à eux avec une vraie identité, on les reconnait désormais en 2 sec. Y'a peu de groupes qui peuvent en dire autant.
Et puis les compos sont quand même d'un haut niveau je trouve. Etre simple c'est difficile  ;D

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
Re : Re : Re : Ghost
« Réponse #14 le: janvier 31, 2013, 05:14:35 pm »
niveau zik ça reste assez simple somme toute mais les gens sont emballés surtout à cause du déguisement.

Bullshit.

ah toi tu m'a pas manqué du tout.
je t'avais pourtant bien dis d'ignorer mes posts. CONNARD.  8)