St Anger

  • 46 Réponses
  • 10486 Vues
Re : St Anger
« Réponse #45 le: mars 04, 2016, 08:24:10 am »
J'avais 15 ans, j'en parlais à mes potes depuis dès mois de MetallicA. "lls vont revenir à leurs premiers albums." Je n'avais jamais entendu un ancien album de MetallicA à l'époque, mais comme tout le monde semblait emballé par ca et n’arrêtait pas de le répéter ca devait être important ::)...(je ne vous dis pas le choc quand j'ai posé mes oreilles sur les premiers disques...)

Je découvrais MetallicA musicalement cette année là. Je suivais le groupe depuis que Newsted avait quitté le groupe dans les articles de magasines comme Hard N Heavy. J'ai gagné un regain d'intérêts quand Rob est arrivé dans MetallicA.De part mon histoire perso, je connaissais Suicidal Tendencies avant MetallicA. Pour moi Rob allait tous changer chez MetallicA. :D

15 ans, j'étais au collège, je passais mon brevet en ce mois de juin. Pour me féliciter de l'avoir eu, ma mère m'a acheté Saint Anger et Hail to the thief de RadioHead. Au final j'adore cet album, le son, les riffs... les paroles, l'ambiance de l'album, l'artwork. C'est cette album qui m'a fait passé du punk/Stoner/Garage au Metal.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH


Re : St Anger
« Réponse #46 le: novembre 21, 2016, 01:42:36 pm »
Je me suis écouté l'album presque tout les jours en juillet dernier.
En ce moment, c'est ce que j'écoute en voiture (en fait le dvd).Conclusion?  J'adore tjs autant ce disque. Ce son rageur est tout bonnement génial.
Frantic, sweet, skom, unnamed, dirty. Ces 5 la ppfffffff j'adore bordel  :-*
« Modifié: novembre 22, 2016, 04:10:16 pm par oswaldo »
Putain ce que je les aime mes fils.


Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!