St Anger

• 46 Réponses
  • 8843 Vues
*

Hors ligne Mr_SATAN

• Whip' Donateur
  • *
  • 2353
  • Le zboub vaincra !
Re : St Anger
« Réponse #30 le: octobre 16, 2011, 12:20:02 pm »
huhuhu  :D

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #31 le: octobre 17, 2011, 07:30:19 am »
C'est petit ça :D
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2851
« Réponse #32 le: octobre 22, 2011, 07:43:15 pm »
A l'époque, aviez-vous extrait la bande son du second CD, avec Rob à la basse ?
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Shub

• Invité
« Réponse #33 le: octobre 22, 2011, 09:48:04 pm »
non. je prends le cd tel qu'il est.

*

Hors ligne Kuwa

• 107
« Réponse #34 le: mars 14, 2012, 07:48:04 am »
Je viens de le réécouter (deux fois d'affilée  :-[) hier, hé bien comme le disait Whiplash, on sent toujours autant la rage de cet album. Je suis surement plus (trop?) indulgent avec cet album vu que c'est au moment de sa sortie que j'ai connu les Mets.

Le son de caisse clair qui ne m'a jamais gêné, je n'ai jamais compris l'acharnement la dessus.
Ce qui m'a sauté aux oreilles pour Lars, ce sont ses compos qui sont beaucoup plus recherchées que sur DM que je trouve vachement minimaliste pour le coup.

« Réponse #35 le: juin 02, 2012, 09:12:13 pm »
Il y'a 15 jours de cela, j'ai écouté ce disque en boucle pendant une semaine.
Ca va paraitre fou pour un paquet d'entre vous, mais ce disque m'a tjs plu. Et j'en rajoute en disant que le son si "spécial" de la caisse claire ne me derange absolument pas.

Faire mon footing en écoutant ce disque, j'adore.  :-*
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

Re : Re : St Anger
« Réponse #36 le: juin 02, 2012, 10:47:05 pm »
Il y'a 15 jours de cela, j'ai écouté ce disque en boucle pendant une semaine.
Ca va paraitre fou pour un paquet d'entre vous, mais ce disque m'a tjs plu. Et j'en rajoute en disant que le son si "spécial" de la caisse claire ne me derange absolument pas.

Faire mon footing en écoutant ce disque, j'adore.  :-*

Il est très bien ce disque, j'aimerai beaucoup avoir des titres en live !

Y'a vraiment plein de riff énorme ! Mais qui ce repete trop souvent par chanson, et pas de solo ! Mais il apporte quelque chose a la disco des mets cet album je trouve ! contrairement a DM !

« Réponse #37 le: juin 02, 2012, 11:03:12 pm »
En parlant de St Anger je viens de réaliser qu'il y a un passage qui tue dans Sweet Amber qu'on peut entendre dans le film Some kind of Monster et qui n'est pas dans la musique au final. Depuis 3/4 ans (je regarde plus SKOM que j'écoute l'album) je pensais que ce passage (qui tue) était dans l'album mais non...

Par contre j'ai quand même du mal à l'écouter d'une traite (tout comme Death Magnetic).
Shortest straw has been pulled for you

« Réponse #38 le: juin 03, 2012, 07:33:11 am »
L'est bizarre cet album. Je me suis jeté dessus à sa sortie, je l'ai écouté, j'ai été surpris, déçu, certains riffs m'ont tué et sont, pour ma part, dans les meilleurs que le groupe a pondu.

Du coup je l'ai écouté en boucle "en me forçant", pendant 2,3 semaines, et je n'ai plus jamais jeté une oreille dessus. Mais bizarrement je n'arrive pas à le détester cet album, je le trouve très bon mais vraiment trop répétitif, à un point qu'à peine je prends l'album pour me le mettre, je suis déjà démotivé.

Contrairement à Death Magnetic, qui m'a vraiment plu dès le départ.... mais qui au bout de 2 mois m'avait lassé (faut dire cette prod me sort par les trous de nez)

« Réponse #39 le: juin 03, 2012, 12:15:47 pm »
shoot me again
the unnamed feeling
all within my hands

voilà pour moi, donc c'est relatif, des perles dont je ne me lasse pas
et puis St Anger et Frantic ont fait leurs preuves en cd comme en live

bref pas le meilleur album mais un album rageur et surement nécessaire pour les faire repartir vers Death Magnetic (que je kif à mort) et une thérapie musicale
What doesn't kill you, makes you more strong!

« Réponse #40 le: juillet 20, 2012, 11:11:05 am »
je viens de me mater le dvd des repetitions (ca faisait un bon moment!) et ca fait du bien par ou ca passe! j'ai meme reussi a apprecier "Invisible kid"  ???
 yen a un qui m'a etonne c'est Lars! il en fait des tonnes mais il a la rage sur ce dvd!

« Réponse #41 le: juin 11, 2014, 08:01:04 pm »
J'me le suis refait today avec la version live studio dans les oreilles.
Et bah putain, j'ai kiffé ma race...
Ce qui me plait, c'est son énergie brut de décoffrage et son côté spontané à la Kill'Em All : 4 mecs dans un garage qui envoient du pâté. C'est hyper punk comme attitude et moi ça me plait.
Y'a plein de bonnes idées et j'men fous pas mal qu'elles soient pas organisées, au moins elles sont là et bien là et je me suis surpris à redécouvrir des trucs au détour d'un morceau.
Hyper riche cet album.

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #42 le: janvier 13, 2015, 10:33:48 pm »
Déterrage de topic, mais je viens de découvrir cette nouvelle version de St Anger faite par des fans et je la trouve vraiment top ! J'espère que vous aimerez autant que moi.

http://youtu.be/zCiNPgoGa6M

« Réponse #43 le: janvier 14, 2015, 08:10:05 pm »
Très bon, le chanteur il est vraiment dans l'imitation mais s'en est assez impressionant.

*

Hors ligne King Nothing

• Whip' Donateur
  • *
  • 956
  • Ni pour, ni contre, bien au contraire.
« Réponse #44 le: janvier 15, 2015, 09:50:22 am »
On sent quand même que le chanteur doit forcer pour imiter James et du coup on entend un légers grain de voix.

Le chanteur de BeatallicA reste encore loin devant, il doit avoir le même timbre de voix donc il force pas, par contre il en fait des caisses pour parodier James.

Judas lives recite this vow, I've become your new god now