Qu'est qu'il y a dans ton mange disque (aka le topic des écoutes)

• 616 Réponses
  • 72009 Vues
*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Re : Re : Qu'est qu'il y a dans ton mange disque (aka le topic des écoutes)
« Réponse #30 le: octobre 07, 2011, 05:23:08 pm »
en boucle, le dernier Coop que j'adore..

"The Underture" sonne un peu comme le générique de fin de sa carrière, je trouve. Un instru qui reprends les plus gros riffs de Welcome to my nightmare et de sa suite, donnant un côté nostalgique..

Je suis en train de l'écouter et le premier morceau "I am made of you" me fait grave penser a du 30 seconds to mars  ??? ??? ??? ??? La voix, l'instru, tout quoi re- ???

Bref j'attends d'écouter la suite pour donner un avis intelligent

*

Shub

• Invité
Re : Qu'est qu'il y a dans ton mange disque (aka le topic des écoutes)
« Réponse #31 le: octobre 07, 2011, 05:28:55 pm »
Tiens, moi la toute 1ere écoute, la voix (enfin le travail fait dessus sur les couplets) me faisait penser à du Black Eyed Peas  :-[ Mais en fait, pas du tout.

Tu me diras ce que tu penses de Disco Bloodbath Boogie Fever et The Last Man on Earth !

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #32 le: octobre 07, 2011, 05:36:20 pm »
Tiens, moi la toute 1ere écoute, la voix (enfin le travail fait dessus sur les couplets) me faisait penser à du Black Eyed Peas  :-[ Mais en fait, pas du tout.

Tu me diras ce que tu penses de Disco Bloodbath Boogie Fever et The Last Man on Earth !

Black Eyed Peas? Hahaha  :D Moi j'ai vraiment entendu du 30 seconds sur le coup, mais c'est ma première écoute et juste avant j'avais justement un skeud d'eux qui tournait, ça faisait la continuité de leur style  ;D

Attends j'en suis pas la encore :o

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #33 le: octobre 07, 2011, 06:14:03 pm »
Last Man On Earth: Innatendu, étrange, flippant (!!!), mais très subtil avec tout pleins d'instrus trop kiffant, bref ça me plait bien  ;D

Disco Bloodbath Boogie fever: Euuuuuh  ??? Je... Comment dire... Elle me fait peur cette musique aussi, mais elle est très très très, mais alors, très tordu! J'accroche pas trop. C'est quoi, une sorte de chanson "dance" a l'esprit mortuaire? Elle sort bien du lot malgré tout.

Et What Baby Wants, j'aime pas DU TOUT! Y'a une fille qui me dérange la dedans... Quelle mauvaise idée il a eu Alice...
« Modifié: octobre 07, 2011, 06:24:54 pm par Deedy »

*

Shub

• Invité
« Réponse #34 le: octobre 09, 2011, 08:56:21 am »
Comme son nom l'indique, Disco Bloodbath Boogie Fever est une chanson disco qui tourne glauque.. Lis les paroles, et l'illustration du livret (j'espere que tu as pas dl) et tu auras une meilleurs idée de l'ambiance qu'il a voulu mettre, genre des cadavres qui sortent de leurs trous pour te tuer et ensuite faire la fête avec toi..

Last Man on Earth a une sonorité 50's / 60's et est un hommage à Tom Waits dans le chant, selon ce qu'a déclaré Alice à la presse. Les paroles sont encore une fois très drôle.

La fille dans What Baby Wants, c'est Ke$ha.. Visiblement, je dois être l'un des rares à aimer cette chanson, si j'en crois les retours que j'ai eu à ceux qui l'ont écouté. :-\

Pour moi, y'a rien a jeter dans cet album, qui en plus regorge de référence au 1er Nightmare.

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Qu'est qu'il y a dans ton mange disque (aka le topic des écoutes)
« Réponse #35 le: octobre 09, 2011, 10:16:19 am »
Non je l'ai pas dl, je l'ai écouté en streaming sur internet (Mais je compte bien l'acheter dès que j'en aurais les moyens...)

Hahaha c'est donc elle, la voix de Ke$ha m'insupporte, j'y peux rien...   ??? (Pis la musique dans l'ensemble aussi me fait tiquer...) Sérieux t'aimes ça? Tu m'étonnes la !

Clair qu'il est énorme cette album! J'aaadooooooooooore, et j'adore Alice  :-*

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2853
« Réponse #36 le: octobre 09, 2011, 10:44:06 am »
Non je l'ai pas dl, je l'ai écouté en streaming sur internet (Mais je compte bien l'acheter dès que j'en aurais les moyens...)

Hahaha c'est donc elle, la voix de Ke$ha m'insupporte, j'y peux rien...   ??? (Pis la musique dans l'ensemble aussi me fait tiquer...) Sérieux t'aimes ça? Tu m'étonnes la !

Clair qu'il est énorme cette album! J'aaadooooooooooore, et j'adore Alice  :-*

Deedy, si les lettres inutiles dans les posts étaient payantes, tu serais en tête de la liste des personnes en faillite...

Sinon : le Dernier ANTHRAX, qui est énorme !
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #37 le: octobre 09, 2011, 10:59:01 am »
Bah quoi, j'ai juste abusé sur les ooooooooooooooooooo non?  :D

*

Hors ligne untold

• Whip' Donateur
  • *
  • 79
« Réponse #38 le: octobre 09, 2011, 10:25:27 pm »
Cliff Martinez -  Drive OST (jusqu'a présent je ne connaissais que la BO de solaris par martinez, et Kavinsky qui se trouve sur la bo de Drive) http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
††† (crosses) - EP † http://www.youtube.com/watch?v=FCF2Rs8wc6E&feature=related
Vangelis - Blade Runner OST http://www.youtube.com/watch?v=JAwo7DPUFUM&feature=related
Justice - Audio, Video, Disco EP (en attendant l'album) http://www.youtube.com/watch?v=lqBhgEQ4LT0
Surachai - Plague Diagram (du death-metal electro) http://plaguediagram.com/

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #39 le: octobre 10, 2011, 09:35:29 am »
Le EP de Crosses est en effet très bon, j'attends l'album avec impatience...  ;)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #40 le: octobre 10, 2011, 08:17:29 pm »
J'en ai déjà parlé sur l'ancien forum : testostérone de taureau + vodka + rock/métal/punk = KVELERTAK
Ils ont pas inventé la poudre, mais ils savent roxxxxer sa mère et c'est le plus important ! Que j'aimerais les voir en live !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5sa1fp8bDnI#noexternalembed-ws]Kvelertak live in Trondheim 2 (HQ Sound)

L'album en boucle, balèze de A à Z :
« Modifié: octobre 10, 2011, 08:19:25 pm par Beeho »
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #41 le: octobre 10, 2011, 08:23:56 pm »
Très très bon!! ;)
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne Zosotte

• Whip' Donateur
  • *
  • 1327
  • PANTERA BORDEL !
« Réponse #42 le: octobre 10, 2011, 08:44:24 pm »

Décidément, je kiffe ces visu, je suppose que c'est le même que Baroness ou Kylesa? :)
BIÈRE,BIÈRE! BIÈRE-BIFI !
-
Rejoignez-nous sur TenaciousDFrance !!!

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #43 le: octobre 10, 2011, 08:46:48 pm »
John Baizley lui-même !!! ;)
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

*

Hors ligne Zosotte

• Whip' Donateur
  • *
  • 1327
  • PANTERA BORDEL !
« Réponse #44 le: octobre 10, 2011, 08:49:59 pm »
Merci pour le nom!

Hey mais je savais même pas qu'il faisait partit de Baroness :o
BIÈRE,BIÈRE! BIÈRE-BIFI !
-
Rejoignez-nous sur TenaciousDFrance !!!