Qui a la plus grosse (collection) ?

• 35 Réponses
  • 9024 Vues
*

Hors ligne Tangui

• 999
Qui a la plus grosse (collection) ?
« le: novembre 10, 2012, 10:36:22 pm »
Topic qui n'est pas réapparu avec la nouvelle version du forum. Je relance.

Présentez votre collection, des photos sont plus parlantes que de listes interminables  ;)
« Modifié: novembre 10, 2012, 10:38:06 pm par Tangui »

*

Hors ligne Tangui

• 999
Re : Qui a la plus grosse (collection) ?
« Réponse #1 le: novembre 10, 2012, 10:37:55 pm »
Pas moi qui aurait la plus grosse n'étant pas un collectionneur acharné.

Mais au fil des années entre des coups de coeur, des cadeaux, d'heureuses rencontres et le suivi de l'actualité du groupe, ça commence à s'accumuler. Echantillons ...

cd & dvd

Billets de concerts

vinyls / pictures discs

fan cans, coffrets, bouquins  et quelques picture discs

So what et magazines divers

Le seul poster du groupe encore sur mes murs, acquis dans d'étranges circonstances et qui représente un souvenir-sa-race. J'en suis love.   :-*

« Modifié: novembre 10, 2012, 11:25:00 pm par Tangui »

« Réponse #2 le: novembre 10, 2012, 11:03:05 pm »

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #3 le: novembre 10, 2012, 11:10:44 pm »
J'ai retrouvé deux veilles photos d'octobre 2004, après cela j'ai eu des fans cans, d'autres coffrets bootlegs, d'autres CDs bootlegs, des CDs jap, un verre pushead (lol, ça ne tournait vraiment pas rond dans ma tête, un verre Metallica, sérieux) etc...

Depuis, ma passion pour le groupe s'amenuisant et ma collec DISSECTION prenant beaucoup de place, quasiment tout a été revendu. Il me reste quelques singles, les CDs et DVDs bootleg que je garde, "Cunning Stunts" en double video CD pressés coréen ( ;D) que personne ne veut et le live shit version grosse boite.
Et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir déballé mes macfarlane qui ne valent plus rien et prennent la poussière.  :'(
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

« Réponse #4 le: novembre 11, 2012, 10:20:59 am »
belle collec!
j'aimerai bien voir celle de El Padre, car à l'époque je lui ai vendu une partie de la mienne (fan can notamment) ca me ferait plaisir de la revoir cette collec!!
séquence émotion  ;D
What doesn't kill you, makes you more strong!

« Réponse #5 le: novembre 11, 2012, 01:02:25 pm »

C'est l’ancêtre du prompteur ? ça vient d'ou ce truc ? ^^

*

Shub

• Invité
« Réponse #6 le: novembre 11, 2012, 02:58:50 pm »
Mon déménagement a eu raison de tous mes SoWhat (abonnés depuis 2003), des drapeaux (passé un certain age, ca fait plus top sur un mur), j'ai des setlist et des aide memoire, comme Devillica, restés dans des cartons à la cave.. Les MacFarlane (mon graal d'il y a 7 ans) et les Smitis MoP sont rangées dans un carton sous le lit.

Le reste, désolé de te décevoir Tangui, ne me motive pas à le réunir pour une photo. J'ai rien de très rare de toutes façons : un verre Pushead; un coussin Dirty Window, le MoP 3D, les Bobbleheads et les Tikis, la Vinyls Box , tous trouvables sur le Metstore à l'époque, le The Good The Bad and The Live..

Fut un temps ou j'avais dans les 80 tshirts, quasi tous officiels. J'en ai laissé chez mes parents, une amie en a voulu un.. J'en ai ptet 15 de moins actuelleement.

Y'a un truc que j'aime bien

(la bracelet 02 date de la realese party de septembre 2008. le vert est celui du Soni suisse de cette année, ou ils gardaient les tickets pour la fosse or)

Re : Re : Qui a la plus grosse (collection) ?
« Réponse #7 le: novembre 11, 2012, 04:11:33 pm »

C'est l’ancêtre du prompteur ? ça vient d'ou ce truc ? ^^

Comme le dit Shub, c'est un aide mémoire que j'ai gagné lors d'un concours.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne Zakky

• 67
« Réponse #8 le: novembre 12, 2012, 02:21:22 pm »
La mienne n’est assurément pas la plus grosse mais elle est besogneuse^^

10 ans pour ça LOL

Les officiels :

Les DVDs :

Les Bootlegs :

Les Boxs :

Les conneries :

*

Hors ligne Flafla

• 1706
« Réponse #9 le: novembre 12, 2012, 02:24:12 pm »
Putain vous avez des collecs de malades quand même. J'suis un faux fan en fait  ;D :D
Super belles pièces pour certaines ! Chapeau !

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 953
Re : Re : Qui a la plus grosse (collection) ?
« Réponse #11 le: novembre 12, 2012, 02:59:05 pm »
belle collec!
j'aimerai bien voir celle de El Padre, car à l'époque je lui ai vendu une partie de la mienne (fan can notamment) ca me ferait plaisir de la revoir cette collec!!
séquence émotion  ;D

Au risque de te décevoir, ma collec n'a jamais été super grosse et une très grande partie est partie dans de meilleures mains à une période ou j'étais un peu short en thunes (chômage inside) en gros, je n'ai gardé que la FC #1 et deux trois autres petites choses ayant plus une valeur "sentimentale"
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2856
« Réponse #12 le: novembre 12, 2012, 03:28:09 pm »
Y'a des belles choses !

Je ne suis pas collectionneur dans l'âme, mais je garde précieusement mes billets de concert, un morceau d'une serviette de bain de Kirk datant de 1987 lancée dans la fosse (Zénith) et bien sûr le médiator que m'a donné James à la fin du concert du Bataclan.

\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2777
  • ChapterHead WD
« Réponse #13 le: novembre 12, 2012, 03:36:10 pm »
La fameuse serviette qui a été déchirée en deux parties pour "pas faire de jaloux", j'adore !!! ;)
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Mr_SATAN

• Whip' Donateur
  • *
  • 2353
  • Le zboub vaincra !
« Réponse #14 le: novembre 12, 2012, 03:42:06 pm »
Je suis très fan du billet de 50F dédicacé ! Mine de rien ça fait une jolie pièce de collection et originale au moins ! ;)