Load

• 50 Réponses
  • 7143 Vues
*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
Re : Re : Load
« Réponse #30 le: octobre 31, 2011, 12:57:05 pm »

Quand au look du groupe à cette époque... No comment.
enfin c'était pas le look de l'époque, c'était juste pour les séances photos du livret. à part kirk bien sûr.
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
Re : Load
« Réponse #31 le: octobre 31, 2011, 03:34:01 pm »
Bien sûr !  :D
Je sais, c'est juste que j'ai un problème avec la coupe de cheveux "à la papa" de James époque Load. Je crois que même lui ne l'aimait pas :

Which one of your hairstyles you would never do again? Which is the one, when you look back, you're oh, that was a tragedy?
James: "I would say right around 'Load'. It was short, but it wasn't cool short. It was just like some... it was trying... it just... it looked like crap! I have this cowlick ever since I was a kid, and the hair kinda goes BEEYOOO, especially when it's really short. It's like, 'Oh, man, not real heavy looking!' This was before I discovered hair gel with keep-it-down!"

:P
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

*

Hors ligne Sdk

• 173
« Réponse #32 le: octobre 31, 2011, 04:39:31 pm »
mais non !

Load is good !

alors que ReLoad is gay !

"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #33 le: novembre 03, 2011, 12:34:54 am »
Si tu me prends pas les sentiments, avec muscles à l'appui...  8)
C'est vrai que Reload c'est ultragay : y'a qu'à voir la vidéo de "Unforgiven II" pour le constater...
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

« Réponse #34 le: novembre 03, 2011, 08:19:11 am »
Malheur!!!!!
Lui parle pas de U II.  ;D

Et Shub vient pas me parler de Bono. Merci d'avance.
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

*

Shub

• Invité
« Réponse #35 le: novembre 03, 2011, 09:48:22 am »
c'est très bas de me prendre comme alibi pour soritr une vanne moisie  >:(

*

Hors ligne DanzkA

• 128
  • Mr. Mojo Risin'
« Réponse #36 le: novembre 04, 2011, 11:27:22 am »
Pour vous replonger dans l'époque des "hard force" et compagnie http://france.metal.museum.free.fr/revues/hard_force/03_11/page_01.htm

Yeah lafeutz merci beaucoup pour ce hard force ! C'est en le lisant aujourd'hui que tu te rends compte que cet album était attendu comme le messie. Moi qui n'ai pas connu cet époque (et j'aurais pu !) je comprends finalement pourquoi la déception fut aussi grande chez de nombreux fans. J'ai découvert cet album bien après, alors que je ne connaissais pas encore Kill/Ride/Master/Justice. Forcément, pas d'a priori donc plus facile à accrocher... Et aujourd'hui, je kiffe encore tellement cet album...
"...You make me smash the clock and feel
I'd rather die behind the wheel
Time was never on my side
So on I wait my whole LIFETIME..."

*

Hors ligne Sdk

• 173
« Réponse #37 le: novembre 06, 2011, 11:50:18 am »
Malheur!!!!!
Lui parle pas de U II.  ;D
nan, t'inquiètes, j'ai compris que sur ce forum, les habitués étaient là juste pour échanger quelques banalités sur metallica entrecoupées de private jokes, et surtout pas pour essayer de partager ou faire comprendre leur passion pour le groupe, ses albums, ses concerts ou ses chansons. donc, là tu vois, ma passion pour load, reload, et U2 en particulier, je la garde pour moi maintenant.

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #38 le: novembre 06, 2011, 04:39:29 pm »
En ce qui me concerne, j'adore Unforgiven II, mais je trouve que le clip sert à rien. Il a pas de force, il représente pas le morceau. Mais en fait je parlais surtout de la tenue très "formelle" des Mets dans le clip, façon cover band de mariage.  ;D

Bon c'est con parce que normalement cette discussion dans la discussion devrait se trouver dans un autre topic...  :-X

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #39 le: janvier 14, 2012, 10:37:29 pm »
Je réécoute l'album depuis quelques jours et 2/3 choses me sont venues à l'esprit.

Déjà, Bob Rock aux manettes, ben ça le faisait grave !

Et honnêtement, quel groupe du Big 4 aurait eu les couilles de faire un tel disque ?

Un titre comme Hero of the day, je trouve que c'est vraiment l'un de leurs morceaux les plus audacieux. Combien ont dû s'étrangler en l'écoutant ? J'imagine Jaymz prendre son pied à s'imaginer ce genre de choses.

Et puis Bleeding Me !!!!  ET Outlaw Torn, bordel, mais quels titres !!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #40 le: janvier 15, 2012, 12:02:41 am »
Je réécoute l'album depuis quelques jours et 2/3 choses me sont venues à l'esprit.

Déjà, Bob Rock aux manettes, ben ça le faisait grave !

Et honnêtement, quel groupe du Big 4 aurait eu les couilles de faire un tel disque ?

Un titre comme Hero of the day, je trouve que c'est vraiment l'un de leurs morceaux les plus audacieux. Combien ont dû s'étrangler en l'écoutant ? J'imagine Jaymz prendre son pied à s'imaginer ce genre de choses.

Et puis Bleeding Me !!!!  ET Outlaw Torn, bordel, mais quels titres !!

Je pense qu'on est tous unanime sur cet album :)

OEt pour outlaw putain quel titre, pour moi le dernier grand solo de Kirk, avec un feeling exeptionelle.

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #41 le: juin 02, 2012, 07:28:28 am »
Depuis mon réveil ce matin je n'ai qu'une idée en tête, écouter cet album que je n'ai pas écouté depuis un bon moment et que pourtant j'ai toujours apprécié. Même à sa sortie! On devait être cinq je crois...
Donc voilà, au moment où j'écris ceci King Nothing arrive! Putain Jason me manque!!! :'(
Mais j'adore aussi Rob...
"I'm sent here by the chosen one"

« Réponse #42 le: juin 02, 2012, 07:30:49 am »
Je l'ai écouté le lendemain de Werchter, une putain de disque ouais.

« Réponse #43 le: novembre 08, 2016, 08:23:47 pm »

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

« Réponse #44 le: novembre 12, 2016, 01:08:20 pm »
et pourtant cette période contient de véritables perles
bleeding me
outlaw torn
fuel
fixxxer
hero of the day et until it sleeps
What doesn't kill you, makes you more strong!