bootleg Bercy 7 juillet 99

• 27 Réponses
  • 5783 Vues
*

Hors ligne Tangui

• 999
Re : Re : bootleg Bercy 7 juillet 99
« Réponse #15 le: juin 07, 2012, 05:06:11 pm »
Tient c'est marrant de passer whiskey en plein milieu de la setlist O_o comment cette song s'est retrouvée la ...

Par contre breadfan en intro ça peut être bien sympa ! Mais bon commencer par une reprise c'est aussi bizarre je trouve.

petite indice chez vous : "The Garage Remains The Same" tour

Re : bootleg Bercy 7 juillet 99
« Réponse #16 le: juin 07, 2012, 05:43:57 pm »
et donc quelqu'un peut il m'aider? please!! :)
What doesn't kill you, makes you more strong!

« Réponse #17 le: juin 08, 2012, 11:33:38 am »
Je te file une adresse en mp ( pas de pub pour un endroit où l'on trouve aussi de l'officiel)
Ca tombe bien mon frère est gendarme

*

Hors ligne Aldo130

• 888
  • Chti qui pisse cont'el'vint, y fraiquit s'marronne
Re : Re : Re : bootleg Bercy 7 juillet 99
« Réponse #18 le: juin 08, 2012, 12:46:12 pm »
Tient c'est marrant de passer whiskey en plein milieu de la setlist O_o comment cette song s'est retrouvée la ...

Par contre breadfan en intro ça peut être bien sympa ! Mais bon commencer par une reprise c'est aussi bizarre je trouve.

petite indice chez vous : "The Garage Remains The Same" tour

Pfff...trop facile, je mets même pas les mains sur le buzzer, faut en laisser aux autres  ;D
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner...

...

Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme..."

« Réponse #20 le: juillet 25, 2012, 09:45:00 pm »
Peut-être mon meilleur souvenir live avec les Mets, un concert de folie, un groupe et un public en FEU ! Et surtout une époque où on n'avait pas Internet pour spoiler donc Breadfan et Master (en version full grand retour !) ça avait envoyé la sauce comme entrée !
Je me rappelle avoir voyagé dans TOUTE la fosse de Bercy, du grand délire...  8)

Je me retrouve complètement dans ton post! Putain quel concert! Le son etait monstrueux! Et puis Ce PUBLIC!!!!
J'en attendais pas grand chose, j'avais pris une grosse baffe en septembre 96, mais comme tu dis, Internet etant quasi inexistant, j'avais eu des bootlegs periode 98 qui n’étaient pas fameux, Alors cette attaque sur Breadfan! Master en entier! Puis, un Hetfield aux cheveux qui repoussaient grave, ca m'avait fait un choc! :-*. Dire que Al Jourgensen, le mentor de Ministry  ( que j'adore), avait dit qu"ils allaient ridiculiser Metallica sur scene. Raté! ;D

« Réponse #21 le: juillet 30, 2012, 02:33:49 pm »
Les souvenirs de ce conert ont été confirmé avec le temps.
Une seule fosse, pas de divison a la con, surprise pour pour tt le monde niveau setlist, une scene de front que tu peux visualiser en une seule fois sans avoir a chercher X ou Y ce qui fait que l'energie du groupe  t'arrive en pleine tronche en une seule fois et pas de tout les cotés. Je me souviens de la puissance hallucinante de ca en 99 justement par rapport a 96.

C'etait presque "intimiste" cette scene classique par rapport au deluge d'effet de 96.

Pure concert!!!  :-* :-[
« Modifié: juillet 30, 2012, 02:35:25 pm par oswaldo »
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

*

damz

• Invité
Re : Re : Re : bootleg Bercy 7 juillet 99
« Réponse #22 le: juillet 30, 2012, 03:29:08 pm »
Dire que Al Jourgensen, le mentor de Ministry  ( que j'adore), avait dit qu"ils allaient ridiculiser Metallica sur scene. Raté! ;D
Du coup, la communauté Metal étant ce qu'elle est, Monster Magnet se sont fait bombarder de projectils à leur entrée sur scène, parce que sur les billets c'était juste marqué Metallica + Ministry.

Sinon, c'est mon dépucelage Metallicaien... inoubliable, j'ai perdu trop de cheveux  ;D

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

Re : Re : Re : Re : bootleg Bercy 7 juillet 99
« Réponse #24 le: août 01, 2012, 06:50:38 pm »
Dire que Al Jourgensen, le mentor de Ministry  ( que j'adore), avait dit qu"ils allaient ridiculiser Metallica sur scene. Raté! ;D
Du coup, la communauté Metal étant ce qu'elle est, Monster Magnet se sont fait bombarder de projectils à leur entrée sur scène, parce que sur les billets c'était juste marqué Metallica + Ministry.

Sinon, c'est mon dépucelage Metallicaien... inoubliable, j'ai perdu trop de cheveux  ;D
T'es sur? ;D [spoiler][/spoiler]

*

damz

• Invité
« Réponse #25 le: août 02, 2012, 07:31:45 am »
Exact, ça me reviens. Metallica + Monster Magnet et Ministry en petit. Tout le monde s'attendait à ce que Ministry commence et en fait c'était Monster magnet. Le résultat était le même : Monster Magnet s'est fait lyncher pour Ministry.

« Réponse #26 le: août 21, 2012, 04:02:42 pm »
merci à wouiners pour son MP et son lien
par contre j'ai eu l'audio mais pas la vidéo sur ce concert, existe t'il qq chose ed complet en divx ou autre format numérique?

merci les potos :)
What doesn't kill you, makes you more strong!

*

Hors ligne zguvus

• 234
« Réponse #27 le: septembre 11, 2012, 04:33:59 pm »
Ca a duré quand même quasiment toutes les 90's cette "blague"...  :-X
Même sur la tournée sanitarium de 2000.
Cahouette