METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique

• 30 Réponses
  • 5804 Vues
*

Hors ligne KALITAME

• 2060
Re : METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique
« Réponse #15 le: juin 09, 2012, 12:39:35 pm »
A Yverdon dans le Snake Pit

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #16 le: juin 09, 2012, 02:06:03 pm »
 ??? :D
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #17 le: juin 09, 2012, 02:46:03 pm »
 ::)

*

Shub

• Invité
« Réponse #18 le: juin 09, 2012, 04:27:22 pm »
D'un autre côté, pas sur que Xoss ou LD aient passé le show a regarder comment tu te trémousses. C'est un concert de Metallica, pas une soirée Kali gogo dancer.. Tu esperais des biftons dans ton string ? ;D

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2851
Re : Re : Re : METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique
« Réponse #19 le: juin 09, 2012, 05:45:23 pm »
Je demande même pas des pogos dans les snake pit mais qu'il y ai une cohésion avec le groupe, que ca chante, etc etc. Mais bon je radote  :D

Bah nous ça chantait a werchter :p En même temps y avait flaquito et notre chanteur attitré Orion près de moi :p

Oui, ça chantait ! Avec plein d'accents différents, même ! Et tout le monde savourait ce moment unique.

Exaltant, tétanisant, impressionnant, paralysant, excitant... selon la sensibilité de chacun.

\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
Re : Re : Re : Re : METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique
« Réponse #20 le: juin 09, 2012, 05:48:04 pm »
Je demande même pas des pogos dans les snake pit mais qu'il y ai une cohésion avec le groupe, que ca chante, etc etc. Mais bon je radote  :D

Bah nous ça chantait a werchter :p En même temps y avait flaquito et notre chanteur attitré Orion près de moi :p

Oui, ça chantait ! Avec plein d'accents différents, même ! Et tout le monde savourait ce moment unique.

Exaltant, tétanisant, impressionnant, paralysant, excitant... selon la sensibilité de chacun.
Clair qu'on a beuglé comme des ânes !  :D 8)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne DanzkA

• 128
  • Mr. Mojo Risin'
« Réponse #21 le: juin 09, 2012, 05:53:57 pm »
Franchement, là où j'étais placé avec mon frangin (2 rangs de la barrière pré-Black circle, à droite) ça bougeait sévèrement. De master à Holier on va dire, c'était même épuisant sur la durée ! Et comme je le disais dans mon report, avoir des pogos sur NEM, c'est assez dingue à voir et pas du tout logique !

En tout cas c'est clair que je m'en souviendrais de ce concert ! J'avais jamais vu le groupe aussi en forme ces dernières années (mention spéciale à Kirk qui ne pétrit plus de farine). Certains pestent sur le fait que les setlists ne tournent pas sur cette tournée mais franchement, dans plusieurs années, on se dira encore "Putain j'ai vu Misery en live c'est quelque chose !).

Sinon Je rêve où j'ai l'impression que ceux qui ont fait le SdF et Werchter ont préféré Werchter ?
"...You make me smash the clock and feel
I'd rather die behind the wheel
Time was never on my side
So on I wait my whole LIFETIME..."

Re : Re : METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique
« Réponse #22 le: juin 09, 2012, 06:25:03 pm »

Sinon Je rêve où j'ai l'impression que ceux qui ont fait le SdF et Werchter ont préféré Werchter ?

C'est surement car la plupart des whipperz etaient dans le SP a werchter qu'on l'a plus apprécié :p En tout cas c'est mon cas !

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2851
« Réponse #23 le: juin 09, 2012, 07:24:51 pm »
Au Stade de France on a eu une Before super cool, avec tous les Whippers (et les autres) qu'on a pu rencontrer.

Mais ensuite, en raison de la taille de la Pelouse Or, on s'est vite éparpillés et ensuite pour l'After, chacun a dû gérer l'hôtel, les retours, etc, ce qui fait que l'effet de groupe s'est estompé petit à petit.

A Werchter, il y a eu l'effet Road Trip + hôtel commun + parking dans le pré + Beau temps + Snake Pit pour beaucoup d'entre nous + Black Circle "Amnévillien" + Parking dans le pré pour l'after.

Il y a eu aussi l'effet "on se connait par pseudo interposé sur le forum", puis "on se rencontre en vrai au Stade de France mais on s'interpelle via le Pseudo" puis "On se retrouve 2 semaines après et là on se connait mieux et on s'appelle par nos prénoms".

Franchement, pour les prochains concerts il faut vraiment qu'on continue sur cette dynamique car c'est vraiment génial de vivre ces moments ensemble.

Nouveaux, anciens, timides, ou extravertis, il ne faut vraiment pas hésiter à venir !

« Modifié: juin 09, 2012, 07:29:59 pm par Bataclan 2003 »
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #24 le: juin 09, 2012, 07:56:47 pm »
Carrément, vivement la prochaine occas' d'organiser un regroupement massif, c'est franchement très cool de se retrouver comme ça quand on peut y arriver !  :)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

« Réponse #25 le: juin 09, 2012, 08:17:06 pm »

j'etais dans le snakepit au SDF , et pas a Werchter , et pourtant j'ai prefere Werchter .
le snakepit , c'est bien , mais rien ne vaut le contact avec la foule .
DONT TREAD ON ME

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #26 le: juin 09, 2012, 11:57:49 pm »
Ah Madtrash ! C'est toi le pote à LD, je reconnais votre tatoo  ;)

Quant à Shub j'ai bien ris des biftons dans le string  ;D Je me suis permis de dire ca parce que LD m'avait fait la réflexion à la fin du concert. Alors que je pensais pas bouger autant mais en fait si  ;D

« Réponse #27 le: juin 10, 2012, 12:05:31 pm »

oui c'est moi le pote a LD , et ce n'est pas notre tatoo , mais mon tatoo . LD a trouve  que j'avais vise juste avec ca , et il a voulu le modele . j'ai accepte parceque je le connais bien et que j'ai confiance en lui .
jamais je l'aurais donne a une autre personne .
DONT TREAD ON ME

*

Hors ligne LD

• 40
Re : Re : Re : METALLICA [2012-05-28] Werchter, Belgique
« Réponse #28 le: juin 10, 2012, 02:13:59 pm »

oui c'est moi le pote a LD , et ce n'est pas notre tatoo , mais mon tatoo . LD a trouve  que j'avais vise juste avec ca , et il a voulu le modele . j'ai accepte parceque je le connais bien et que j'ai confiance en lui .
jamais je l'aurais donne a une autre personne .

Je confirme tout ;)

*

Hors ligne LD

• 40
« Réponse #29 le: juin 10, 2012, 02:42:51 pm »
D'un autre côté, pas sur que Xoss ou LD aient passé le show a regarder comment tu te trémousses. C'est un concert de Metallica, pas une soirée Kali gogo dancer.. Tu esperais des biftons dans ton string ? ;D

c'est vrai que le pit à Yverdon était très calme, kali qui court partout, des membres de local chapter suisse et italien qui ne  bougent pas et ne chantent pas ou presque, bref chacun vivait son concert à sa façon. En écoutant le livemetallica, on se rend compte que ca ne chantait pas beaucoup..... Après,  on ne peut pas comparer Werchter, pèlerinage incontournable pour tout fan de Metallica et Yverdon, concert "compliqué" par sa date, son prix..