Présentation des nouveaux inscrits

• 154 Réponses
  • 13021 Vues
*

Hors ligne metallicat

• Whip' Donateur
  • *
  • 1494
Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #150 le: septembre 11, 2017, 10:30:16 pm »
Welcome Thomas
If you have Ghost, you have everything !!!

*

Hors ligne Tommyssimo

• 3
  • Whipping Family
Re : Re : Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #151 le: septembre 11, 2017, 11:11:39 pm »
Salut tous.
Ça fait un sacré bout de temps que je cherche un site/forum regroupant des fans français des Mets sans jamais trouver. Jusqu'au passage dans la fosse dimanche soir.
Donc moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai découvert les Mets peu après la sortie de Some Kind of Monster. Mais ce n'est pas par cet album que j'ai découvert ce groupe mais par MoP (rien que ça). Je vous raconte pas le frissons lorsque j'ai entendu l'intro de Battery...

Sinon p'tit coucou à ceux que j'ai rencontré dimanche, Phil aux cheveux magiques, Bertrand et ses 44 printemps, et les Patrice! Et salut à tous ceux que je ne connais pas encore!
Pour situer un peu j'étais avec mon jeune frère, 4e fois pour lui et 6e pour moi!

Bienvenue Thomas!

"Battery" dimanche? T'es sûr  ;)
Meuh non, Battery est la première chanson que j'ai entendu des Mets puisque je les ai découvert avec MoP.

Re : Re : Re : Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #152 le: septembre 11, 2017, 11:23:37 pm »
Salut tous.
Ça fait un sacré bout de temps que je cherche un site/forum regroupant des fans français des Mets sans jamais trouver. Jusqu'au passage dans la fosse dimanche soir.
Donc moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai découvert les Mets peu après la sortie de Some Kind of Monster. Mais ce n'est pas par cet album que j'ai découvert ce groupe mais par MoP (rien que ça). Je vous raconte pas le frissons lorsque j'ai entendu l'intro de Battery...

Sinon p'tit coucou à ceux que j'ai rencontré dimanche, Phil aux cheveux magiques, Bertrand et ses 44 printemps, et les Patrice! Et salut à tous ceux que je ne connais pas encore!
Pour situer un peu j'étais avec mon jeune frère, 4e fois pour lui et 6e pour moi!

Bienvenue Thomas!

"Battery" dimanche? T'es sûr  ;)
Meuh non, Battery est la première chanson que j'ai entendu des Mets puisque je les ai découvert avec MoP.

OK, c'était pas clair ;-)
Re-welcome home au whipping!

*

Hors ligne Tommyssimo

• 3
  • Whipping Family
Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #153 le: septembre 12, 2017, 09:09:25 am »
Pourtant si, c'est bien dans 2 paragraphes différents. :wink:
« Modifié: septembre 12, 2017, 09:32:26 am par Tommyssimo »

*

Hors ligne Bataclan