Présentation des nouveaux inscrits

• 154 Réponses
  • 19128 Vues
*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #135 le: août 18, 2017, 02:40:53 pm »
Poum is back from the crypt \m/ ;)
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2854
Re : Re : Re : Re : Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #136 le: août 18, 2017, 03:16:54 pm »
Re bienvenue ! Tu passes sur tête sur le groupe Facebook aussi ?  https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/?ref=bookmarks

Merci, je suis déjà inscrit sur la page FB Whipping Dancerz - Chapter Corner. C'est d'ailleurs toi qui a validé mon accès à ce groupe FB.

OK mais tu ne t'appelles pas POUM sur FB :)
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

*

Hors ligne Benk

• Whip' Donateur
  • *
  • 523
  • - WD Addict -
« Réponse #137 le: août 19, 2017, 09:37:13 am »
Re-Welcome ... avec le même avatar qu'il y a 10 ans si je me souviens bien !  8)
Music soothes even the savage beast.

*

Hors ligne Niko SIXX

• 1
  • Whipping Family
« Réponse #138 le: août 30, 2017, 12:07:44 pm »
Bonjour à tous,
Moi c'est Nico, la trentaine bien tassée maintenant, newbie sur cette nouvelle communauté et je peux vous dire que j'attends avec impatience la semaine prochaine !!!!
fan des Mets depuis... longtemps maintenant ! je me rappelle avoir acheté le single de One à intermarché lol
Présent vendredi & dimanche
mon 4e et 5e concert de METALLICA ;D (mais je dois être un petit joueur ici je pense  ;))

A très bientôt !! :-*

« Réponse #139 le: août 30, 2017, 12:25:55 pm »
Bienvenue Niko!

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2854
Re : Re : Présentation des nouveaux inscrits
« Réponse #140 le: août 30, 2017, 06:52:29 pm »
Bonjour à tous,
Moi c'est Nico, la trentaine bien tassée maintenant, newbie sur cette nouvelle communauté et je peux vous dire que j'attends avec impatience la semaine prochaine !!!!
fan des Mets depuis... longtemps maintenant ! je me rappelle avoir acheté le single de One à intermarché lol
Présent vendredi & dimanche
mon 4e et 5e concert de METALLICA ;D (mais je dois être un petit joueur ici je pense  ;))

A très bientôt !! :-*

Welcome ! Y'a pas de petit ou grand joueur ici ! Passe une tête sur Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/lecoinduwhipping/

A dans qq jours !

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
« Réponse #141 le: août 31, 2017, 03:53:29 pm »
Bienvenue !!

« Réponse #142 le: août 31, 2017, 07:34:53 pm »
Welcome Niko !!!!

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #143 le: septembre 01, 2017, 04:13:43 pm »
Bienvenue les gens ! :)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne Barjorillaz

• 1
  • Whipping Family
« Réponse #144 le: septembre 02, 2017, 08:35:25 pm »
Salut, moi c'est Valentin, 21 ans (vous me voyez sûrement de temps en temps sur les publications des Whipping ou sur le groupe Facebook), je suis guitariste, grand collectionneur de mediators et tellement petit que je tente tout le temps d'avoir un premier rang :D
J'ai découvert Metallica il y a relativement peu de temps (2009), avec The Day That Never Comes qui était en partition dans le magasine de guitare que je lisais à l'époque.
Je serai présent au concert du 10 septembre, qui sera mon premier de Metallica, et je compte bien aller à la barrière et tenter d'avoir un médiator coûte que coûte ;)

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2854
« Réponse #145 le: septembre 03, 2017, 09:05:03 am »
Salut, moi c'est Valentin, 21 ans (vous me voyez sûrement de temps en temps sur les publications des Whipping ou sur le groupe Facebook), je suis guitariste, grand collectionneur de mediators et tellement petit que je tente tout le temps d'avoir un premier rang :D
J'ai découvert Metallica il y a relativement peu de temps (2009), avec The Day That Never Comes qui était en partition dans le magasine de guitare que je lisais à l'époque.
Je serai présent au concert du 10 septembre, qui sera mon premier de Metallica, et je compte bien aller à la barrière et tenter d'avoir un médiator coûte que coûte ;)

Welcome et au 10 alors !

*

Hors ligne Natsumi

• 14
  • Whipping Family
« Réponse #146 le: septembre 03, 2017, 12:51:07 pm »
Bienvenue, on se croisera peut-être le 1à alors ;)

*

Hors ligne metallicat

• Whip' Donateur
  • *
  • 1494
« Réponse #147 le: septembre 03, 2017, 05:16:01 pm »
Welcome les nouveaux !
If you have Ghost, you have everything !!!

*

Hors ligne Tommyssimo

• 3
  • Whipping Family
« Réponse #148 le: septembre 11, 2017, 05:57:30 pm »
Salut tous.
Ça fait un sacré bout de temps que je cherche un site/forum regroupant des fans français des Mets sans jamais trouver. Jusqu'au passage dans la fosse dimanche soir.
Donc moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai découvert les Mets peu après la sortie de Some Kind of Monster. Mais ce n'est pas par cet album que j'ai découvert ce groupe mais par MoP (rien que ça). Je vous raconte pas le frissons lorsque j'ai entendu l'intro de Battery...

Sinon p'tit coucou à ceux que j'ai rencontré dimanche, Phil aux cheveux magique, Bertrand et ses 44 printemps, et les Patrice! Et salut à tous ceux que je ne connais pas encore!
Pour situer un peu j'étais avec mon jeune frère, 4e fois pour lui et 6e pour moi!

« Réponse #149 le: septembre 11, 2017, 07:40:56 pm »
Salut tous.
Ça fait un sacré bout de temps que je cherche un site/forum regroupant des fans français des Mets sans jamais trouver. Jusqu'au passage dans la fosse dimanche soir.
Donc moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai découvert les Mets peu après la sortie de Some Kind of Monster. Mais ce n'est pas par cet album que j'ai découvert ce groupe mais par MoP (rien que ça). Je vous raconte pas le frissons lorsque j'ai entendu l'intro de Battery...

Sinon p'tit coucou à ceux que j'ai rencontré dimanche, Phil aux cheveux magiques, Bertrand et ses 44 printemps, et les Patrice! Et salut à tous ceux que je ne connais pas encore!
Pour situer un peu j'étais avec mon jeune frère, 4e fois pour lui et 6e pour moi!

Bienvenue Thomas!

"Battery" dimanche? T'es sûr  ;)