NEED PLACE OR Yverdon les bains (pour snake pit)

• 94 Réponses
  • 13200 Vues
*

Hors ligne KALITAME

• 2060
NEED PLACE OR Yverdon les bains (pour snake pit)
« le: mai 17, 2012, 07:33:40 pm »
Putain j'ai gagné le pass snake pit de yverdon les bains   ??? ??? ???

J'ai besoin d'une place !

*

Hors ligne metallicat

• Whip' Donateur
  • *
  • 1494
Re : NEED PLACE OR Yverdon les bains (pour snake pit)
« Réponse #1 le: mai 17, 2012, 07:43:41 pm »
bon courage pour en trouver une, si j'ai un tuyau je te fais signe  ;)
If you have Ghost, you have everything !!!

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #2 le: mai 17, 2012, 07:57:21 pm »
pareil que toi.

Sauf que des places, il en reste à vendre dans toutes les catégories. Notamment dans tout les carrefour proche de chez toi ;)

Re : Re : NEED PLACE OR Yverdon les bains (pour snake pit)
« Réponse #3 le: mai 17, 2012, 07:59:32 pm »
pareil que toi.

Sauf que des places, il en reste à vendre dans toutes les catégories. Notamment dans tout les carrefour proche de chez toi ;)

Bah a ce moment la, n'importe quelle catégorie fait l'affaire non? Ou y'a t'il un impératif d'etre en fosse or ou équivalent?

Quand je pense que vous n'aviez pas de billets...vous etes gonflés...

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #4 le: mai 17, 2012, 08:01:00 pm »
Je n'ai pas de billet car il reste à la fois des places normales et à la fois des black circle.
Je n'aurais pas tenté de concours du metcub en sachant qu'il n'y avait plus de place.

Là pour faire simple : je gagne le snakepit je vais au concert, sinon j'y allais pas.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #5 le: mai 17, 2012, 08:01:44 pm »
Putain j'ai gagné le pass snake pit de yverdon les bains   ??? ??? ???

T'es pas en couple j'espère !!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

*

Hors ligne Flafla

• 1706
« Réponse #6 le: mai 17, 2012, 08:02:57 pm »
Si j'étais aigri je dirais que c'est cette manière de faire qui prive nombre de clubbers de gagner. Et un gagnant sur deux qui participe aux concours sans billet ne fini probablement pas par s'y rendre puisqu'il à ni le blé ni la place ni le temps. Mais comme je suis pas aigri. Je le dis pas.

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #7 le: mai 17, 2012, 08:04:13 pm »
pareil que toi.

je viens de voir ca ! Je dois voir avec mon maitre de stage en fait, il est très cool, mais j'ai peur qu'il n'y en ai plus demain  :-X

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #8 le: mai 17, 2012, 08:05:15 pm »
Je suis d'accord avec toi Flaquito. Mais uniquement si le mec qui y participe n'a pas de billet et qu'il n'y a plus en vente.

Là visiblement, le concert sera loin de faire le plein (milieu de semaine, hors de prix, pas très bien situé) et tous ceux qui ont tenté le snakepit ont gagné visiblement  :D

« Réponse #9 le: mai 17, 2012, 08:08:27 pm »
Là visiblement, le concert sera loin de faire le plein (milieu de semaine, hors de prix, pas très bien situé) et tous ceux qui ont tenté le snakepit ont gagné visiblement  :D

Comment tu peux le savoir?! D'un point de vue Française des jeux: 100% des gagnants ont tenté leur chance  ;)

*

Hors ligne KALITAME

• 2060
« Réponse #10 le: mai 17, 2012, 08:43:18 pm »
si ils ne font pas comme à Paris, que au golden circle

*

Hors ligne Kevz

• 883
Re : Re : Re : NEED PLACE OR Yverdon les bains (pour snake pit)
« Réponse #11 le: mai 17, 2012, 09:09:52 pm »

Comment tu peux le savoir?! D'un point de vue Française des jeux: 100% des gagnants ont tenté leur chance  ;)

Kali a joué, il a gagné. Pareil pour moi, et 2 de mes potes. C'est vrai que niveau statistique ca fait 100% mais le panel est réduit  :D

Je crois que la capacité de Yverdons c'est 25/30 000 places. Ca laisse quand même plus de chance de gagner que le 75 000 du SDF.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #12 le: mai 17, 2012, 09:13:32 pm »

Kali a joué, il a gagné. Pareil pour moi, et 2 de mes potes. C'est vrai que niveau statistique ca fait 100% mais le panel est réduit  :D

Je crois que la capacité de Yverdons c'est 25/30 000 places. Ca laisse quand même plus de chance de gagner que le 75 000 du SDF.

Ce sont les gens du metclub qui jouent non ?

M'étonnerait que les 75 000 personnes du SDF soient membres du Metclub.

Reste à voir si le nombre de clubberz est proportionnel à l'assistance.

Enfin, c'est cool pour vous.
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

*

Hors ligne Kevz

• 883
« Réponse #13 le: mai 17, 2012, 09:18:37 pm »
ah renseignement pris, y'a une capacité  de 45.000 places pour la Suisse. Je voyais pas ca aussi grand que le sonisphere Amneville. Bref.

« Réponse #14 le: mai 17, 2012, 10:22:18 pm »
Dingue le nombre de personnes qui ont gagné Yverdon ! Content d'en être en tout cas :D