a lire svp

• 9 Réponses
  • 2000 Vues
a lire svp
« le: mai 15, 2012, 06:24:27 pm »
bonjour a tous les membres ,

Voila j'explique et vous en faite ce que vous en voulez ...

Je ne cherche pas a faire pleurer dans les chaumières ou bien a faire le Roumain comme j'ai pu en voire samedi dans le métro.

Oui j'y étais samedi , ce fut le plus grand concert a l'heure actuel de ma vie , d'une part parce que c'était la première fois pour moi a l'age de 35 ans de pouvoir assister a un concert du groupe que je vénère le plus au monde  depuis plus de 20 ans , mais aussi ce fut un concert particulier pour moi car je n'étais pas seul , j'y étais accompagner de mon fils de 13 ans a qui j'ai fait découvrir ce groupe et qui maintenant y voût une véritable passion , allant même jusqu'à réaliser un exposer au collège,  demander par sa prof de Français  , et je vous le donne en mille ce fut sur Metallica qu'il se pencha, ce qu'il lui valu un 19/20 meilleure note de la classe.

Enfin bref , vous me direz que n'importe qu'elle personne aurait pu en faire autant , mais je précise que mon fils est handicapé , atteint d'une myopathie , et qu'il kif ce groupe plus que tout au monde et que ca l'aide a se battre contre sa maladie.

Samedi , ce fut pour nous un moment plus que magique, si j'avais le pouvoir de remonter le temps , je ferais en sorte que ce moment ne s'arrête jamais , depuis dimanche que nous sommes rentrer , je regarde sans cesse dans mon coin les vidéos que chacun  dépose sur le net , et je pleure d'émotion, moment inoubliable dans la vie d'un père qui tente de partager ses passions avec son fils.

Ne pouvant rester trop longtemps debout a cause de sa maladie , nous fûmes contraint de nous retrouver en tribune intermédiaire , en places assises , ce qui veux dire assez loin de la scène, et pour nous , aucune chance de voire, de toucher, de recevoir ballons, baguettes ou médiators de nos dieux vivants,  comme vous en avez pu avoir la chance d'en avoir pour certains d'entre vous, qui avez la chance de pouvoir les suivre des leurs moindre passage en France , ou ailleurs en Europe .

Le but de mon post est de savoir si , quelqu'un ici serait prêt a me vendre ou offrir n'importe quel objet ayant été toucher en ce jour mémorable pour nous par l'un des membres du groupe , afin de faire plaisir a un petit garçon malade et qui s'en souviendra a vie.

je reste a la disposition de qui le veux pour prouver que ce n'est pas du pipo que je vous raconte, juste histoire de pouvoir  récupérer quoi que ce soit.

Par avance merci de ce que vous ferez pour lui.

superbock

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : a lire svp
« Réponse #1 le: mai 15, 2012, 07:07:16 pm »
Ton histoire est touchante mec, mais il est vrai que l'on pourrait se méfier vu que l'on ne te connais pas et que çà peut être du pipeau. Des mecs sans scrupules pour se faire du bizz avec photos et histoires bidons à l'appui y en a plein ebay.
Cà n'engage que moi mais continue à participer à ce forum (pas de flood quand même ;D )pour que l'on vous connaisse mieux et je pense que je pourrai peut être faire quelque chose pour toi.

Un trésor de guerre çà ne se lâche pas aussi facilement. ;)
J'espère ne pas t'avoir choqué car ce n'est pas mon intention.
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne Bataclan

• Whipperz Mods
  • *
  • 2855
« Réponse #2 le: mai 15, 2012, 07:24:44 pm »
Ton histoire est à la fois joyeuse et touchante.

Je te propose, comme Metalex62, de participer au forum de temps en temps pour qu'on te connaisse un peu plus et je suis certain que l'un ou l'une d'entre nous essaiera de faire quelque chose pour toi.

Ca peut aussi être l'occasion pour ton fils de se tenir au courant de son groupe préféré.

De mon côté, je ne peux pas faire quelque chose pour toi, n'ayant pas récupéré quoi que ce soit au Stade de France (à part beaucoup de joie et de bonheur, et des bleus sur les bras).

A l'inverse on avait préparé un drapeau que nous avons tous signés, et qui a été récupéré par Jaymz (vois la vidéo de fin de concert, il part avec, dans la poche arrière !).

Pourquoi ne pas lui proposer de faire un dessin, un texte que tu enverrais au fan club à San Francisco, je suis quasi sûr qu'il recevrait une photo dédicacée en retour ?

\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/

Re : Re : a lire svp
« Réponse #3 le: mai 15, 2012, 07:32:23 pm »
Pourquoi ne pas lui proposer de faire un dessin, un texte que tu enverrais au fan club à San Francisco, je suis quasi sûr qu'il recevrait une photo dédicacée en retour ?

Hey l'autre, c'est pas le fan club de Barzotti non plus!  ;)

Sinon, cool story bro, c'est sympa que le fiston soit mordu comme ça des Mets, hélas, je n'ai rien récupéré, mais je pense que ce qu'il a dans la tête vaut mieux qu'un médiator ;-)

*

Shub

• Invité
« Réponse #4 le: mai 15, 2012, 10:02:21 pm »
Désolé de lire ça. j'ai récement jeté un ballon glané à Bercy 2009 et j'ai envoyé mes doubles de mediators à une personne ingrate (-_-)

J'ai rien choppé au SdF, à voir si je peux retrouver un mediator en double dans le peu que j'ai. Mais sans aucune garantie. A voir si tu es interessé.

Je pense que tu as davantage de chance en demandant des goodies déja "depassés" mais gardant leur symbolique, car comme le dit Metalex, un mediator est précieux et avec le mal qu'on a à les avoir, les veinards ne les lâchent pas au bout de 3 jours.

« Réponse #5 le: mai 16, 2012, 02:11:53 pm »
Bonjour a vous,

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et d'avoir répondu.

Certains me suggère de participer au forum histoire de me faire connaitre un peu plus, pas de problème, je lis vos post dans l'ombre depuis un certain moment , histoire de me tenir informer de l'actu de Metallica, alors pourquoi pas y participer avec vous, mais je ne vous apprendrai rien , vous savez déjà tout ce qu'il y a a savoir sur les Mets, je ne pourrais que parler de tout et de rien avec vous , réagir a vos post ...

Je retiens aussi l'idée non pas de faire un dessin mais de faire écrire mon fils au fan club de San Fransisco, je sais c'est pas le club Dorothée non plus mais va savoir ...  (des fois qu'il vienne jouer dans ma ville de Reims pour le telethon  ;) )

Merci a vous.

(ne vous étonnez pas si il m'arrive de mettre du temps pour vous répondre, mais je bosse tout le temps de nuit , donc je dors tout le matin et il ne me reste que l'après midi pour participer et tenter de mener une vie normale)

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
Re : Re : a lire svp
« Réponse #6 le: mai 16, 2012, 02:37:19 pm »
Certains me suggère de participer au forum histoire de me faire connaitre un peu plus, pas de problème, je lis vos post dans l'ombre depuis un certain moment , histoire de me tenir informer de l'actu de Metallica, alors pourquoi pas y participer avec vous, mais je ne vous apprendrai rien , vous savez déjà tout ce qu'il y a a savoir sur les Mets, je ne pourrais que parler de tout et de rien avec vous , réagir a vos post ...
Ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas un concours d'érudition ou de quéquette sur qui en connait le plus sur le groupe. Chacun vit sa passion à sa façon, en fonction de ses moyens, etc.
Le WD, c'est pour nous surtout un espace de discussion libre et convivial, où l'on parle de Metallica, de musique, "de tout et de rien", parfois sérieusement, parfois (souvent) moins. :D
Donc n'hésite surtout pas à contribuer, ta parole n'a pas moins de valeur que la nôtre ! ;)
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne Whiplash

• Whip' Donateur
  • *
  • 1107
« Réponse #7 le: mai 16, 2012, 04:55:57 pm »
ben viens, allez viens..viiiens...

PUTCHHHE ENZOP ENDY YEAH !

"Sometimes...The Riff is so Fuckin' good, that you just wanna hear it ...oveeer and oveeer and oveeer and over again...sometimes for 52 minutes..."
-Such Hawks, Such Sounds-

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
Re : Re : Re : a lire svp
« Réponse #8 le: mai 16, 2012, 05:05:51 pm »
Il y a même des originaux qui vivent leur passion en chantant du Megadeth...Des fous ici je vous des y a que des fous ;D :-*
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
Re : Re : Re : Re : a lire svp
« Réponse #9 le: mai 16, 2012, 05:16:06 pm »
Il y a même des originaux qui vivent leur passion en chantant du Megadeth...Des fous ici je vous des y a que des fous ;D :-*
J'aime bien Morricone aussi ! 'foiré ! :-p
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)