Suggestions

• 667 Réponses
  • 76654 Vues
*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Suggestions
« le: septembre 29, 2011, 08:20:04 pm »
C'est très bien d'avoir une section "Live Report" dans la partie "Autres Groupes" et à ce sujet serait-il possible d'avoir une section "Concerts" pour les annoncer ?
Ou modifier la section "Vos reports de concerts" en "Annonces / Reports de concerts".
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Whiplash

• Whip' Donateur
  • *
  • 1107
Re : Suggestions
« Réponse #1 le: septembre 29, 2011, 08:23:50 pm »
c'est normal que le forum dise ..."Coucou Whiplash" ? c'est Lorie ou Metallica ici ?
PUTCHHHE ENZOP ENDY YEAH !

"Sometimes...The Riff is so Fuckin' good, that you just wanna hear it ...oveeer and oveeer and oveeer and over again...sometimes for 52 minutes..."
-Such Hawks, Such Sounds-

*

Hors ligne Mr_SATAN

• Whip' Donateur
  • *
  • 2353
  • Le zboub vaincra !
« Réponse #2 le: septembre 29, 2011, 08:27:39 pm »
C'est très bien d'avoir une section "Live Report" dans la partie "Autres Groupes" et à ce sujet serait-il possible d'avoir une section "Concerts" pour les annoncer ?
Ou modifier la section "Vos reports de concerts" en "Annonces / Reports de concerts".

Oui, j'aime assez l'idée de donner une place équivalente à Metallica et à la musique en général. Pour les annonces on peut peut-être créer un topic dans "Autres groupes" comme avant (un topic Paris et un topic province) ?

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Re : Re : Suggestions
« Réponse #3 le: septembre 29, 2011, 08:28:47 pm »
c'est normal que le forum dise ..."Coucou Whiplash" ? c'est Lorie ou Metallica ici ?

Ca te dérange coucou? C'est tout mignon non?...  :P

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Re : Re : Suggestions
« Réponse #4 le: septembre 29, 2011, 08:32:18 pm »
Oui, j'aime assez l'idée de donner une place équivalente à Metallica et à la musique en général. Pour les annonces on peut peut-être créer un topic dans "Autres groupes" comme avant (un topic Paris et un topic province) ?

Il ne va pas y en avoir 10000 des annonces (sauf si Tangui...) une seule section ça serait déjà pas mal, déjà pour annoncer les gros fests et les tournées françaises des groupes susceptibles d'intéresser la communauté. (pas la peine de créer un post pour chaque date).  ;)

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #5 le: septembre 29, 2011, 08:32:38 pm »
La taille des avatars est-elle définitive?!
Limitation de bande passante par rapport au nouveau fournisseur?

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #6 le: septembre 29, 2011, 08:33:43 pm »
Autre question : peut-on mettre une image en signature ou non?

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #7 le: septembre 29, 2011, 08:46:51 pm »
- Autoriser les balises Youtube et Dailymotion
- Revenir dans le sujet (et non plus à l'invite de la section) après avoir posté un message.

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #8 le: septembre 29, 2011, 08:48:04 pm »
Pour les vidéos c'est prévu. Pour youtube c'est sur. Pour daily je sais pas.
Pour le retour sur la section j'avais même pas remarqué  :D

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #9 le: septembre 29, 2011, 08:49:31 pm »
+1 pour revenir au sujet après avoir posté la réponse au lieu de revenir à la page d'accueil du forum... ;)
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #10 le: septembre 29, 2011, 08:49:56 pm »
Wasted :

1 - j'aouterai une section dédié aux annonces de concerts, fest', etc. des autres groupes ;)
2 - les balises Youtube c'est un peu plus complexe, ça se gère au niveau des "mods" mais la plupart des codes est incompatibles avec la nouvelle version du forum (celle que tu vois actuellement), néanmoins je m'arrache pour trouver une solution, car il est clair qu'aujourd'hui c'est indispensable !
3 - le retour au sujet, c'est toi qui peux choisir quand tu postes un message, tu as des options à déplier en dessous de l'éditeur de texte "Fichiers joints et autre options..." ;)

Kevz :

1 -  je vais modifier la taille des avatars, ça fait partie de nos pouvoirs C'est fait, désormais c'est 150x150 soit quasiment 3 fois plus grand !
2 - on a toujours eu une bande passante bien trop importante pour le réel trafic du forum (1To / mois), c'est donc largement suffisant.
3 - je vais regarder pour la signature, je ferai un post dans le topic du WD avec tous les détails. Oui tu peux y insérer des images, des smileys, dans la limite de 500 caractères !

Whiplash :

Je vais me charger de virer ce "coucou", j'ai remarqué ça après mais c'est vrai que c'est moyen bof, au pire je peux toucher le code pour que ça affiche "coucou" pour les filles et "bienvenue les slibards" pour les mecs  :D
« Modifié: septembre 29, 2011, 08:58:52 pm par Satch »
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Raziel

• Whipperz Mods
  • *
  • 569
« Réponse #11 le: septembre 29, 2011, 08:53:04 pm »
Pour le retour sur le sujet, c'est à vous de cocher la case dans votre profil-Profil de base-modifier le profil-affichage et notifications-cocher par défaut retourner dans le sujet ...

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #12 le: septembre 29, 2011, 09:00:52 pm »
Ok, merci!! ;)
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne Mr_SATAN

• Whip' Donateur
  • *
  • 2353
  • Le zboub vaincra !
« Réponse #13 le: septembre 29, 2011, 09:02:53 pm »
Merci Raziel ! Bien plus pratique effectivement !

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #14 le: septembre 29, 2011, 09:06:44 pm »
Il y a du choix dans les smileys mais c'est dommage que cela ne soit pas ceux qu'on poste qui s'affichent chez les autres s'ils n'ont pas sélectionné le même profil. J'espère que la signification de chaque smiley est identique dans tous les packages pour éviter les malentendus.  8)