[SPOILERS] Setlists de la tournée 2012

  • 284 Réponses
  • 41645 Vues
Re : Re : Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #270 le: août 24, 2012, 01:52:24 pm »
On dit "j'aime pas" quand on est bien élevé, pas "c'est moche".

Sinon si tu le fais avec autant de classe que moi tu peux aussi dire "c'est de la merde" :

http://youtu.be/y-KhLsbMwEQ

Je confirme y a rien a développer...

P.s.: Kevz, tu n'a jamais dis que Maiden c’était de la merde?
« Modifié: août 24, 2012, 01:54:11 pm par markbauer »


*

Hors ligne Kevz

  • 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #271 le: août 24, 2012, 05:24:10 pm »
Non jamais, ne me prête pas des propos que je n'ai jamais tenu. Sinon, quote. (et pas de fake petit malin).


*

Hors ligne Al-Astor

  • Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #272 le: août 24, 2012, 05:45:18 pm »
Il suffit de demander
Citation de: Kevz
Maiden c'est vraiment de la grosse merde et Jason Newsted est bien meilleur que Cliff !

 ???
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"


Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #273 le: août 24, 2012, 10:12:07 pm »
fake al ?

Le traitre meilleur que cliff ?


*

Shub

  • Invité
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #274 le: août 25, 2012, 02:36:59 am »
On parle de mafia ?


Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #275 le: août 25, 2012, 12:33:14 pm »
Metallica a t-il déjà fait une merde commerciale?

Là tu confonds avec Iron Maiden.

Metallica ne nous abreuve pas de Best Of, Réédition, Remastered. Soyons sérieux, s'ils annoncent un truc, c'est pas pour sortir un vieux concert remasterisé en 3D.

Mea culpa Kevz, tu ne dis pas que Maiden c'est de la merde... Tu dis qu'ils font de la merde ;D


*

Hors ligne Kevz

  • 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #276 le: août 25, 2012, 12:48:12 pm »
Oui n'exagérons rien. Je critiquais juste le fait que Maiden nous sortait beaucoup trop de Best Of, Live et autres trucs sans intérêt.
En aucun cas ils ne font de la merde.

@Al-astor, t'es pas drôle.  ::)


*

Hors ligne wasted

  • Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #277 le: août 25, 2012, 02:31:06 pm »
Vous avez vu qu'ils ont rajouté une date "spéciale" lundi à Vancouver ? Ce sera un concert tronqué puisqu'ils feront des pauses pour permettre au réalisateur de repositionner les caméras pour avoir différents angles, ce qui est cool c'est que les places sont à 5$.
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress


*

Hors ligne Tadig

  • Whip' Donateur
  • *
  • 3148
  • Whip' Whip' Whip'
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #278 le: août 25, 2012, 02:50:58 pm »
Ouais, j'ai vu çà. A mon avis ils ne vont jouer que les morceaux dont ils ont besoin. Il faut s'attendre à plusieurs fois le même aussi à mon avis. Mais pour ceux sur place ca peut-être cool. Ils peuvent s'attendre à des petits speech le temps des réglages etc....


Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #279 le: août 28, 2012, 09:56:46 am »
Set d'hier à Vancouver:

1.    Creeping Death
2.    For Whom the Bell Tolls
3.    Fuel
4.    Ride the Lightning
5.    One
6.    Cyanide
7.    The Memory Remains
8.    Wherever I May Roam
9.    Sad But True
10.    Welcome Home (Sanitarium)
11.    ...And Justice for All
12.    Master of Puppets
13.    Enter Sandman
Encore #1
14.    Seek & Destroy
Encore #2
15.    Fuel
16.    One

Pour un fan qui a déjà fait pas mal de concert ça peut être sympa (vu le prix en plus), par contre pour quelqu'un dont c'est le 1er concert ...
Shortest straw has been pulled for you


*

Hors ligne Tadig

  • Whip' Donateur
  • *
  • 3148
  • Whip' Whip' Whip'
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #280 le: août 28, 2012, 10:34:04 am »
Pour une fois que ca finit pas par Seek  ;D

2 fois Fuel et One ... on va s'en prendre plein la tronche des explosions et des flammes en 3d  8)


*

damz

  • Invité
Re : Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #281 le: août 28, 2012, 01:35:21 pm »
Pour un fan qui a déjà fait pas mal de concert ça peut être sympa (vu le prix en plus), par contre pour quelqu'un dont c'est le 1er concert ...
Vu le prix, faudrait pas qu'ils se plaignent non plus  ;)


*

Shub

  • Invité
Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #282 le: août 28, 2012, 02:14:41 pm »
et me semble qu'ils l'ont annoncé que sur le MetClub, en précisant que c'était un concert special.. donc bon..


Re : [SPOILERS] Setlists de la tournée 2012
« Réponse #283 le: août 30, 2012, 08:22:51 am »
Pas de Fight Fire, de Battery ou de Blackened?  ::)


*

Hors ligne Bataclan

  • Whipperz Mods
  • *
  • 2853
« Modifié: août 30, 2012, 07:31:30 pm par Bataclan 2003 »
\,,/ What don't kill ya make ya more strong \,,/