Metallica dans les médias

• 492 Réponses
  • 71715 Vues
Re : Re : Metallica dans les médias
« Réponse #465 le: novembre 29, 2014, 09:42:37 pm »
Article de Paul Brannigan. Au choix: polémique, cynique ou juste réaliste...  ;D
http://metalhammer.teamrock.com/features/2014-11-26/blog-why-metallica-don-t-give-a-fuck-about-you

C'est hélas la vérité, celle que personne ne m'aurait fait admettre. Mais ils me mettent devant le fait accompli (pas d'album depuis 2008, des DVD a la pelle, des lives, du merchandising ridicule, des "summer best of tour" a répétition..)
For whom the bell tolls...

Re : Metallica dans les médias
« Réponse #466 le: novembre 29, 2014, 10:56:53 pm »
Prend n'importe quelle groupe qui a 30 ans de carrière t'aura un article comme celui là.

en 6 ans, 1 album original, 1 EP, un album co signé, un film, un live, 6 tournées avec pour chaque tournée 40 ou 50 chansons différentes.

Stop cracher dans la soupe. Ils font ce qu'ils font pour eux comme l'a dit Lars y a 14 ans, tant mieux.
« Modifié: novembre 29, 2014, 11:07:03 pm par crackerzz »

« Réponse #467 le: novembre 30, 2014, 08:43:33 am »
Stop cracher dans la soupe. Ils font ce qu'ils font pour eux comme l'a dit Lars y a 14 ans, tant mieux.

Ah mais oui, ils font ça pour eux, ok, mais ils n'apportent rien de nouveau!!!

Re : Re : Re : Metallica dans les médias
« Réponse #468 le: novembre 30, 2014, 11:35:21 am »

Ah mais oui, ils font ça pour eux, ok, mais ils n'apportent rien de nouveau!!!

Bah le concept du film 3D, un album avec Reed c'est assez inédit dans ce qu'ils ont fait. Mais on peut ne pas aimer le  résultat xD

Mais ils apportent rien de nouveau a la musique métal ça c'est sur ! Pu depuis Load et S&M en fait. Mais bon c'est peut être pas une histoire d'envie, ils en sont peut être pu capable au final on peut pas les blâmer pour çà. Ils ont assez contribuer au métal pour une vie déjà même si moi comme tout le monde j'en voudrai toujours plus.

« Réponse #469 le: novembre 30, 2014, 12:52:00 pm »
Load est sous estimé, il y a des pépites dans cet album!!!
S&M n'est rien de nouveau si ce n'est 2 inédits qui sont parus nulle part ailleurs (ce sont de bons titres néamoins).
Lulu? Tu plaisantes?  :D Through the never? Ouais, un bon pretexte pour passer un show au ciné, et j'ai aimé le voir dans ses conditions, j'avoue.

Non, Metallica vient sur scène en sachant qu'ils rempliront les salles ou les fest juste sur leur notoriété, ils viennent faire du pognon et basta! Je ne pense pas qu'ils reviendront avec du neuf de si tot (un DM bis? Non merci!)  >:(

« Réponse #470 le: novembre 30, 2014, 01:10:05 pm »
Je m'en contenterais tellement je désespère de les voir sortir quelque chose de nouveau. Mais bon ca fait un moment que c'est plus très rentable de sortir des albums, alors si en plus creativment parlant t'as pas grand chose à dire... pourquoi ce faire chier en studio...

« Réponse #471 le: décembre 01, 2014, 05:36:16 pm »
Ben oui, on le sait tous. Mais dès que j'entends Ecstasy of Gold, j'ai une crise d'amnésie.
Oh, mais oui, je connais bien ce phénomène..!
Tiens, d'ailleurs, la même chose m'arrive dès que j'entends Doctor, Doctor..! ;)
"Where's your crown, King Nothing..?"

*

Hors ligne Aldo130

• 888
  • Chti qui pisse cont'el'vint, y fraiquit s'marronne
« Réponse #472 le: décembre 01, 2014, 06:33:11 pm »
Je m'en contenterais tellement je désespère de les voir sortir quelque chose de nouveau. Mais bon ca fait un moment que c'est plus très rentable de sortir des albums, alors si en plus creativment parlant t'as pas grand chose à dire... pourquoi ce faire chier en studio...

Sauf qu'à force de ne pas renouveler le répertoire (le terme "compléter" serait d'ailleurs plus approprié...), ça risque de tourner un peu en rond niveau setlist...et à force, l'ennui naîtra un jour de l'uniformité, et les tournées sold out ne seront plus qu'un -beau?- souvenir...
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner...

...

Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme..."

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1710
« Réponse #473 le: décembre 01, 2014, 06:50:50 pm »
comme les Rolling Stones...

Euh, wait..

« Réponse #474 le: janvier 20, 2015, 01:26:21 pm »
C'est cruel, moqueur, mais pas tout à fait faux non plus. :D

http://www.topito.com/top-raisons-detester-metallica

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #475 le: janvier 21, 2015, 12:10:44 am »
Kirk Hammett est un guitariste du passé
Les élèves de Satriani, c'est fini depuis 20 ans minimum. On a réussi à se débarrasser de Steve Vai, que Kirk passe la main aussi ou qu'il aille faire du jazz manouche. Les mecs qui descendent les gammes à 200 km/h ou qui tartine de tapping toute opportunité de solo, on n'en veut plus.

Ah bon ?  :D :D

Je savais pas que Kirk était un guitar hero  ;D :D
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

« Réponse #476 le: janvier 21, 2015, 07:16:38 am »
C'est cruel, moqueur, mais pas tout à fait faux non plus. :D

http://www.topito.com/top-raisons-detester-metallica

Les commentaires font peur, il y en a vraiment beaucoup qui prennent ça au 1er degré...

« Réponse #477 le: janvier 21, 2015, 05:41:08 pm »
Kirk Hammett est un guitariste du passé
Les élèves de Satriani, c'est fini depuis 20 ans minimum. On a réussi à se débarrasser de Steve Vai, que Kirk passe la main aussi ou qu'il aille faire du jazz manouche. Les mecs qui descendent les gammes à 200 km/h ou qui tartine de tapping toute opportunité de solo, on n'en veut plus.

Ah bon ?  :D :D

Je savais pas que Kirk était un guitar hero  ;D :D
C'est qui lui pour taper sur Steve Vai?!! Et personne ne s'en est débarassé, il tourne, il sort du nouveau a chaque album lui, et c'est toujours bandant un show de Vai!
Kirk est une faignasse qui ne bosse plus depuis des années, pas la peine de vous faire un dessin si vous l'avez vu en live...et question créativité...le pauvre, il est aux fraises!  :D

« Réponse #478 le: février 17, 2015, 10:28:22 am »
Vu dans le dernier film de Clint Eastwood :

David