Metallica dans les médias

• 492 Réponses
  • 77611 Vues
*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« le: décembre 30, 2011, 01:46:11 pm »
Vous savez quoi faire :)
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
Re : Metallica dans les médias
« Réponse #1 le: janvier 29, 2012, 01:49:02 pm »
Pas vraiment un média.
En regardant le DVD Unplugged d'AIC, entre Down in a hole et Angry Chair, on entend Jerry gratouiller quelques accords puis quelques notes de l'intro de Battery.

A rajouter aux quelques mesures de Sandman jouées par Mike Inez et à l'inscription sur sa basse "Friends don't let friends, get friends haircuts" destinée à Metallica, Larz et Jaymz étant dans la salle ce soir-là.
« Modifié: janvier 29, 2012, 01:52:32 pm par Al-Astor »
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
Re : Re : Metallica dans les médias
« Réponse #2 le: janvier 29, 2012, 08:28:22 pm »
A rajouter aux quelques mesures de Sandman jouées par Mike Inez et à l'inscription sur sa basse "Friends don't let friends, get friends haircuts" destinée à Metallica, Larz et Jaymz étant dans la salle ce soir-là.

Ooooooh je savais pas !  :) D'où ça vient cette private joke, tu sais ?
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #3 le: janvier 29, 2012, 08:51:15 pm »
Les Mets venaient de se couper les cheveux.

Tout le monde pensait que c'était une allusion à la série Friends, où les héros changent souvent de coupes de cheveux (pour les fans, on peut déterminer les saisons en fonction de ça parfois). j'avais lu ça dans une ITW à l'époque de l'Unplugged.
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #4 le: janvier 30, 2012, 02:08:20 pm »
Vient de trouver cela sur un forum ????

Bon James Hetfield, compositeur et guitariste de Metallica: soutient l'extrême droite britannique vigoureusement, a fait de la prison pour lynchage en Virginie... Seconde bassiste de Metallica Jason Newsted: prison pour propos racistes aux States... Pochette du troisième album de metallica refusée dans un premier temps car ils y avaient fait figuré... une croix gammée... Ça fait beaucoup je trouve !!!

*

damz

• Invité
« Réponse #5 le: janvier 30, 2012, 02:11:22 pm »
LOOOOOL ;D ;D ;D

Hey les modos, on peut écrire n'importe quoi nous aussi?

Envoie un lien grhum064, qu'on rigole un coup :)

« Réponse #6 le: janvier 30, 2012, 02:23:48 pm »
Ouai envoie un lien ^^

Bon par contre Hetfield a quelque position assez cru, il est pour la peine de mort par exemple. Mais bon aux états unis pas besoin d'être d’extrême droite pour ça  ;D

*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
« Réponse #7 le: janvier 30, 2012, 02:31:22 pm »
Vient de trouver cela sur un forum ??? ?

Bon James Hetfield, compositeur et guitariste de Metallica: soutient l'extrême droite britannique vigoureusement, a fait de la prison pour lynchage en Virginie... Seconde bassiste de Metallica Jason Newsted: prison pour propos racistes aux States... Pochette du troisième album de metallica refusée dans un premier temps car ils y avaient fait figuré... une croix gammée... Ça fait beaucoup je trouve !!!

Oui merci d'envoyer un lien.
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
"J'aime" Charge sur FaceBook
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
Re : Re : Re : Metallica dans les médias
« Réponse #8 le: janvier 30, 2012, 05:08:04 pm »
Ouai envoie un lien ^^

Bon par contre Hetfield a quelque position assez cru, il est pour la peine de mort par exemple. Mais bon aux états unis pas besoin d'être d’extrême droite pour ça  ;D

Tu lui a demandé ça récemment? Car c'est bien beau de remettre sur le tapis une déclaration qui a 20 ans, sortie de son contexte. (et en considérant que la personne a les mêmes opinions à 50 balais qu'à 25).

Tu as entendu James dire récemment "JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT"?  J'insiste car on fait vraiment dire n'importe quoi aux gens.

Donc en l'absence d'info vérifiés et vérifiables, mieux vaut éviter ce sujet je pense.

Re : Re : Re : Re : Metallica dans les médias
« Réponse #9 le: janvier 30, 2012, 05:42:49 pm »
GW: The song "Ride the Lightning" appears to sympathize with the criminal in the electric chair. Was that an anti-capital punishment statement?

HETFIELD: Not exactly; I believe in capital punishment, but it was more like the idea of being strapped in the electric chair even though you didn't commit the crime. That song, and others on the record, were about not being able to escape a situation. Lars and I are both control freaks, and the idea of not being able to get out of a bad situation is a fear we both have.

1998 ...

C'est pas la même mentalité aux USA, et même chez nous tu aurais la moitié des gens qui serait pour. Ce n'est pas une critique de James ... Je m'en fou de ces positions sur ce genre de sujet, il pourrait voter Bush que je m'en foutrai aussi ... Tout comme je m'en fou de la position Metallica concernant Napster, alors que certains connaisse ma position sur le sujet :p Je ne juge que la musique. Après ça ne l'empeche pas d'etre un homme très bien ( je suppose, j’espère, comme tout bon fan on l'idéalise un peu )
« Modifié: janvier 30, 2012, 05:48:54 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #10 le: janvier 30, 2012, 05:59:14 pm »
En même temps les opinions politique de chacun on s'en cogne un peu...
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #11 le: janvier 30, 2012, 06:02:17 pm »
Sela dit, on aprendraiq ke Jaymz et mambre du KKK, sa ne vous ferarez rien ?
« Modifié: janvier 30, 2012, 08:27:41 pm par Al-Astor »

*

Hors ligne Zig

• Whip' Donateur
  • *
  • 1817
« Réponse #12 le: janvier 30, 2012, 06:04:47 pm »
Je préférerais ne pas le savoir, mais c'est sûr que ça me "bouleverserait"...
"I'm sent here by the chosen one"

*

Hors ligne Kevz

• 883
  • ¤¤Even the promise of danger has gone, DULL¤¤
« Réponse #13 le: janvier 30, 2012, 06:06:38 pm »
Ce me ferait chier de le savoir. C'est pour ca que je préfère que les artistes (tous les artistes) laissent la politique aux politiciens et que chacun garde ses opinions. Surtout sur des sujets si sensibles.

*

Hors ligne Mr_SATAN

• Whip' Donateur
  • *
  • 2353
  • Le zboub vaincra !
« Réponse #14 le: janvier 30, 2012, 08:09:34 pm »
Cela dit, on apprendrait que Jaymz est membre du KKK, ça ne vous ferez rien ?

Olala... Olalalalala ! Crackerz vite ! Une occasion comme celle là ne se reproduira pas tous les jours ! :D :D