Les sorties d'album

• 198 Réponses
  • 36140 Vues
*

Hors ligne Satch

• Whip' Admin'
  • *
  • 2776
  • ChapterHead WD
Les sorties d'album
« le: septembre 28, 2011, 09:25:00 pm »
Annoncez les sorties d'album ! De Slayer à Muse en passant par Machine Head et Lady Gaga, balancez les infos sur les nouveaux opus ;)
"J'aime" le Whipping sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"J'aime" Charge sur FaceBook
----------------------------------------------------------------
"They got the guns, we got the numbers" - J.M.

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 952
Re : Les sorties d'album
« Réponse #1 le: septembre 29, 2011, 08:25:34 pm »
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté le nouveau Orelsan (sorti le 26/09) et ça passe plutôt bien (pataper)
« Modifié: septembre 29, 2011, 08:42:22 pm par El_Padre »
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1924
  • Carrément à l'ouest
« Réponse #2 le: septembre 29, 2011, 08:42:18 pm »
Le dernier machine head est une tuerie  8)
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Re : Re : Les sorties d'album
« Réponse #3 le: septembre 29, 2011, 08:43:17 pm »
Le dernier machine head est une tuerie  8)

Oooh ouais! Plus je j'écoute, plus je l'aime!  8)

*

Hors ligne Jonar

• 113
« Réponse #4 le: septembre 29, 2011, 08:51:02 pm »
au rayon des derniers arrivés at home y a Worship Music d'Anthrax ; pas mal mais on est loins des années 80'

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #5 le: septembre 30, 2011, 10:18:22 am »
Décidément je dois être le seul à être déçu par ce nouvel album d'ANTHRAX!
Franchement entre Joey et Dan sur "Revolution Screams", ya pas photo, Dan l'emporte haut là main. Avec ses intonations à la John Bush il apportait une putain de patate au titre, avec Joey, c'est juste fade au possible.
C'est la même chose pour "Vampyres", devenu "I'm Alive" sur l'album, le morceau avait une putain de pèche, un titre sur lequel John aurait fait un malheur. Sur "WM" avec Belladonna, c'est devenu un pov titre de fiotasses.
Il y a bien un ou deux titres sympa "The Giant", "The Devil You Know", mais là aussi j'ai commis l'erreur de réécouter "Fight 'Em Til You Can't" avec Dan Nelson et le résultat est le même. Joey n'est pas fait pour cet album.

En fait je me rends compte que j'ai fait fausse route depuis 6 ans, croyant après avoir vu la tournée revival "ATL" que Joey était ce qu'il y avait de mieux pour ANTHRAX. Erf...

Pour ceux qui veulent comparer, les versions (bootleg) avec Dan Nelson au chant: http://www.gigaup.fr/?g=DRN6U1PBHR
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne DronZ

• 1389
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
« Réponse #6 le: septembre 30, 2011, 10:31:31 am »
Bizarrement je n'écoute plus le dernier Anthtax alors qu'il m'a tant emballé à sa sortie...ché po ça donne plus envie...
par contre le dernier Mastodon toujours aussi niam...bon cela fait que 10 jours que je l'écoute...

*

Hors ligne untold

• Whip' Donateur
  • *
  • 79
« Réponse #7 le: septembre 30, 2011, 05:42:29 pm »
Merci wasted pour les versions avec Dan Nelson, curieux d'écouter ça.
« Modifié: septembre 30, 2011, 05:44:22 pm par untold »

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #8 le: septembre 30, 2011, 06:35:30 pm »
J'ai écouté le dernier MH juste le temps de faire une chronique mais il est parti aux oubliettes aussi sec.
Par contre Mastodon, je l'écoute, ré-écoute, essaie d'en saisir tous les aspects... Il a pas fini de réveler ses secrets celui-là !  :o
Et puis y'a Rwake, l'album "Rest" sort le 10 je crois, et c'est une vraie tuerie sludge métal. Un groupe avec un univers vraiment dingue qui mérite d'être connu...
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

*

Hors ligne JulicA

• 497
« Réponse #9 le: septembre 30, 2011, 06:49:18 pm »
tu vas retourner aussi sec chercher ce MH ! non mais  >:( ;D

Re : Re : Les sorties d'album
« Réponse #10 le: octobre 05, 2011, 09:58:58 am »
Pour ceux qui veulent comparer, les versions (bootleg) avec Dan Nelson au chant: http://www.gigaup.fr/?g=DRN6U1PBHR

Merci pour le lien  8)

*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
Les sorties d'album
« Réponse #11 le: octobre 09, 2011, 03:25:13 pm »
pour ceux en manque de 80's, nostalgiques du hair metal et qui rêvent de revoir bon jovi avec sa permanente et son spandex, les finlandais de RECKLESS LOVE, bercés par HANOÏ ROCKS, viennent de sortir leur 2ème album : Animal Attraction.

de la pop metal pour égailler les week-ends pourris d'automne

en attendant le clip du nouveau single "Animal Attraction", celui du premier tube estival de l'album :

Reckless Love - Hot (official)

et ceux du premier album :

RECKLESS LOVE - Beautiful Bomb

Reckless Love - Romance

dans un tout autre style, un peu plus austère disons, OMEGA MASSIF (Post-doom-instrumental montagnard, Allemagne)  a sorti son nouvel album : Karpatia

Omega Massif - Aura (New 2011)

« Modifié: octobre 11, 2011, 01:30:50 pm par Sdk »
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr

*

Hors ligne wasted

• Whip' Donateur
  • *
  • 1524
  • I serve the Xel'naga
« Réponse #12 le: octobre 09, 2011, 03:44:38 pm »
Ah ouais quand même, je ne pensais pas trouver plus kitsch que BLACK VEIL BRIDES mais en fait RECKLESS LOVE vient de les coiffer au poteau  ???

Black Veil Brides - Fallen Angels
« Modifié: octobre 11, 2011, 10:52:04 am par wasted »
The Darkness is my ally...but we keep it casual. The Void is a jealous mistress

*

Hors ligne Beeho

• 970
  • ✚ EYES OF THE SOUTH ✚
« Réponse #13 le: octobre 10, 2011, 05:25:15 pm »
Le dernier STAIND "Staind" : du bon néo-grunge pré-maché qui s'écoute d'une traite.  :P
THE HEAVY CHRONICLES - Blog métal, stoner, sludge, rock : www.theheavychronicles.com
MAKE IT SABBATHY - Concerts heavy & psyché à Bordeaux : www.facebook.com/make.it.sabbathy

« Réponse #14 le: octobre 10, 2011, 08:24:59 pm »
Leurs clips sont "TOO MUCH" à crever mais cela dit j'aime ce grain qui me rappelle ma jeunesse !!!

:-*

pour ceux en manque de 80's, nostalgiques du hair metal et qui rêvent de revoir bon jovi avec sa permanente et son spandex, les finlandais de RECKLESS LOVE, bercés par HANOÏ ROCKS, viennent de sortir leur 2ème album : Animal Attraction.

de la pop metal pour égailler les week-ends pourris d'automne

en attendant le clip du nouveau single "Animal Attraction", celui du premier tube estival de l'album :

[youtube]http://www.youtube.com/v/JDdD5MnUf6k[/youtube]

et ceux du premier album :

[youtube]http://www.youtube.com/v/Qy6NpF2V2xg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/v/zxpELoYyIkY[/youtube]

dans un tout autre style, un peu plus austère disons, OMEGA MASSIF (Post-doom-instrumental montagnard, Allemagne)  a sorti son nouvel album : Karpatia

[youtube]http://www.youtube.com/v/16JU1cTj37k[/youtube]