Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)

• 224 Réponses
  • 26743 Vues
Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #210 le: décembre 30, 2015, 11:48:09 am »
Je pense malheureusement que pour le HF et le Download ca va etre difficile le cachet demandé etant trop important, même si le download a déja déboursé de mémoire 4 million pour 'tallica ?. Je vois plus un stade de france bien cher ^^

« Réponse #211 le: décembre 30, 2015, 11:53:12 am »
J'espere que Stradlin sera de la partie il etait quand même plutot loin de la musique guns depuis bien longtemps. Pour moi il est aussi important que Slash.

*

Hors ligne Arch Stanton

• Whip' Donateur
  • *
  • 1709
« Réponse #212 le: décembre 30, 2015, 12:20:34 pm »
Moi, pour 3 millions de dollars par soir, je suis copain avec vous, avec tout le monde, d'ailleurs.
C'est beau, l'amitié. Perso, si le concert est à moins de 100 Euros (max), je serai ami avec les Guns, si c'est plus que ça, je resterai en froid. Déjà que je pense qu'il faudra faire semblant de croire qu'ils ont 30 ans...

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3857
Re : Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #213 le: décembre 30, 2015, 02:33:21 pm »
Moi, pour 3 millions de dollars par soir, je suis copain avec vous, avec tout le monde, d'ailleurs.
C'est beau, l'amitié. Perso, si le concert est à moins de 100 Euros (max), je serai ami avec les Guns, si c'est plus que ça, je resterai en froid. Déjà que je pense qu'il faudra faire semblant de croire qu'ils ont 30 ans...

On parle de billets à 200$ aux US. Bon, c'est les US aussi...
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

*

Hors ligne El_Padre

• Whipperz Mods
  • *
  • 951
« Réponse #214 le: décembre 30, 2015, 07:43:06 pm »
bah pour le coup ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre ...

ca fait des années qu'ils se font la gueule et du jour au lendemain ils redeviennent potes? y a pas foutage de gueule là?
Le mec qui a demandé à Metallica quand ils venaient au Hellfest ...

« Réponse #215 le: décembre 30, 2015, 09:11:15 pm »
à moins de 20 euros et à 20-30 min de chez moi... Sinon...

Après c'est plus pour les fans hardcore. J'ai toujours autant de plaisir à écouter les albums. Mais bon, revoir toutes ces reformatons...

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

« Réponse #216 le: janvier 04, 2016, 06:46:51 pm »
Bah moi j'en rêve et je payerai 200€ si il faut voir 300 pour une fosse or je m'en fout ^^

3 millions c'est plus ou moins le cachet de metallica sur certains fest. Je pense que la reformation d'un groupe de hard rock legendaire ( surtout aux US c'est une institution une personne lambda connait guns ou slash comme rihanna ) les vaut largement.

Bien sur ils se reforment pour le pognon, ça me derange pas specialement.

La seule chose qui me derange, c'est l'absence de Stradlin, pour moi c'est un pilier au même titre que slash et axl, voir plus que slash.
« Modifié: janvier 04, 2016, 06:53:52 pm par crackerzz »

« Réponse #217 le: janvier 12, 2016, 12:15:42 pm »
Il y a des rumeurs d'un retour de Izzy Stradlin et Matt Sorum...

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3857
« Réponse #218 le: janvier 12, 2016, 02:08:11 pm »
Selon Tonton Z., leur cachet pour Coachella est de 7 millions $$$...
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

« Réponse #219 le: janvier 12, 2016, 04:05:20 pm »
Seulement!!! :D
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!

« Réponse #220 le: janvier 12, 2016, 07:33:13 pm »
Je pense il faut distinguer deux choses.

D'une part, l'exclusivité du premier concert après 20 ans. Je pense les prochains show seront plutot a 3-4 million

Et d'autre part les USA, ou GN'R est bien plus influent que chez nous, slash joue aux mi temps de match, apparaît dans des séries ( il a même son épisode south park ), l'attente est encore plus immense la bas. Même sur le net, c'est incroyable de voir le succès de GN'R sur youtube, c'est même le seul groupe qui arrive à se maintenir à flot parmi toutes les musiques "récentes" ( november rain +500M de vue 25 ans après sa parution c'est dingue ).

Bref, en Europe je pense ça sera pas impossible pour les plus riches festivales, on sera dans des tarifs à la Metallica je pense.

« Réponse #221 le: avril 08, 2016, 06:08:03 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=2oBb-bxdwO4

La seul vidéo regroupant plein de petite vidéo du show au troubadour.

Show au troubador qui fera taire les mauvaises langues quant à l'unique motivation de faire du fric du groupe.

*

Hors ligne metalex62

• Whip' Donateur
  • *
  • 1923
  • Carrément à l'ouest
Re : Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #222 le: avril 09, 2016, 10:17:30 am »

Show au troubador qui fera taire les mauvaises langues quant à l'unique motivation de faire du fric du groupe.
Elle commence bien cette tournée, Axl vient de se péter le pied pendant les répèt' à Vegas  :D
Mieux vaut avoir tin nez qui coule que d'avoir tes coules à tin nez

Re : Re : Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #223 le: avril 10, 2016, 06:52:26 pm »

Elle commence bien cette tournée, Axl vient de se péter le pied pendant les répèt' à Vegas  :D

En effet il a récupéré le trone de Dave Grohl

Setlist hier, ils se foutent pas des spectateurs, au vu des vidéos sur le net c'est des supers show, le retour d'un des plus grands groupes de rock ! et 3 chansons de chinese.

http://www.setlist.fm/setlist/guns-n-roses/2016/t-mobile-arena-las-vegas-nv-bf1a95a.html

Pas mal de vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=M9hJllwPOwk

« Modifié: avril 12, 2016, 12:54:24 pm par crackerzz »

« Réponse #224 le: juillet 04, 2017, 07:03:18 pm »
bonsoir
je vends ma place en urgence suite à une necessité familiale

place assise en gradin or
est porte E rang 50 place 21

vendu prix acheté soit 123,5euros envoi en recommandé express gratuitement avec envoi le plus rapide possible, paiement paypal pour la rapidité

à plus
What doesn't kill you, makes you more strong!