Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)

• 224 Réponses
  • 30768 Vues
Re : Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #30 le: novembre 30, 2011, 05:17:37 pm »
On pourrait pas corriger le titre, voir un topic avec une faute dans le nom du groupe, ça me fait toujours chier !

L'album de Duff est très bon.

Je suis très fan aussi du disque des Neurotic Outsiders.

C'est corrigé ! tu chipote :p

Un peu craquerz, j'avoue.
c'est déja bien d'avouer hall à store !  ;D

je suis déjà dehors
« Modifié: novembre 30, 2011, 05:19:20 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Jostice

• 115
  • It ain't Art it's Rn'Fn'R !
Re : Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #31 le: décembre 09, 2011, 08:52:18 am »
Guns vont être intronisés au Rock n' Roll of Fame dès leur 1ère année d’éligibilité, c'est la 1ère fois que ça arrive!
Reste à savoir qui sera présent à cette cérémonie....  ;D
Tous les membres d'origine (même Axl) sont reconnaissants et laisse la question en suspens !

Sinon hier, durant le show des Guns à Indianapolis, Zakk Wylde (dont le groupe BLS ouvrait) est monté sur scène pour jouer la reprise "Whole Lotta Rosie"  (AC/DC) avec le groupe !

« Réponse #32 le: décembre 09, 2011, 11:04:37 pm »
mmmh c'est bon ça, y'aura obligatoirement tous les membres originaux. Peut être une reconciliation par la même occasion ?

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #33 le: décembre 10, 2011, 06:42:07 am »
mmmh c'est bon ça, y'aura obligatoirement tous les membres originaux. Peut être une reconciliation par la même occasion ?

J'espère que non, pitié !!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #34 le: décembre 12, 2011, 01:59:02 am »
J'espère que oui !   8)

Re : Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #35 le: décembre 16, 2011, 09:43:48 pm »
moi je vous conseille d'acheter le DVD de Slash enregistré à Stoke On Trent "Made In Stoke"!
J'y étais cet été, c'était excellent!

Je viens de me le matter entierement à l'instant, je me suis pris une bonne claque, j'aime vraiment ce mec, et j'ai meme l'impression qui se bonnifie avec l'âge sur son jeu. Les titres des Guns' sont vraiment très bien interpreté, et les titres du Snakepit sont vraiment très bon, son album solo n'en parlons pas, Kennedy assure...

Enfin bon dès que je peux  , je me prends le Blu ray obligé  ;)
« Modifié: décembre 16, 2011, 09:45:49 pm par Guitarist_of_Deedy »

Re : Re : Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #36 le: décembre 18, 2011, 12:26:07 pm »
moi je vous conseille d'acheter le DVD de Slash enregistré à Stoke On Trent "Made In Stoke"!
J'y étais cet été, c'était excellent!

Je me suis écouté ça, a la première note de nightrain j'étais sur le cul !!

Putain quel application dans son jeu O_o Autant j'avais écouté vite fait son album "Slash" que j'avais pas accroché autant je vais vraiment me penché sur les lives avec Kennedy ... qui a étrangement une voix qui ce rapproche de Axl  ;)

Avec ce niveau de jeu, si seulement il pouvait y'avoir une reconciliation ou je ne sait quel joie de jouer ensemble au RnR of Fame ...

Nan mais sérieux a 2 solistes ils arrivent pas a la cheville du slash, ils ont osé massacré november rain ( entre autre mais c'est ce qui m'a le plus marqué ) ! Ca m'avait tellement foutu les boules quand j'ai entendu ce massacre que j'ai pas été les voir quand il sont passé a 10 minutes de chez moi ( a Amneville ), bon maintenant je regrette car j'aurai bien aimé voir Axl quand même ^^

« Modifié: décembre 18, 2011, 12:27:43 pm par crackerzz »

« Réponse #37 le: décembre 18, 2011, 08:18:57 pm »
Duff est remonté sur scène avec les Guns le 16/12 et le 18/12, pour taper la basse sur "you could be mine" et "civil war".  ;D

Faut que Slash craque, faut que Slash craque, faut que Slash craque, faut que Slash craque...

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #38 le: décembre 18, 2011, 08:26:51 pm »
Mais non, il ne va pas craquer, c'est un gars bien le Saul.
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #39 le: décembre 18, 2011, 08:38:46 pm »
Duff est remonté sur scène avec les Guns le 16/12 et le 18/12, pour taper la basse sur "you could be mine" et "civil war".  ;D

Faut que Slash craque, faut que Slash craque, faut que Slash craque, faut que Slash craque...

Duff et aussi izzy il me semble.

Le plus dur semble pour slash, il me semblait avoir lu dans certaine interview sur slash france que slash ça ne le generai pas mais que Axl ne veut pu en entendre parler.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #40 le: décembre 18, 2011, 09:38:29 pm »
Quand on connait l'histoire du groupe, on peut comprendre que Slash ait des réticences.

Qu'il maintienne son refus compte tenu des sommes folles qui doivent être proposées est tout à son honneur.

Mais si Velvet Revolver et son album solo n'avaient pas marché, je suis persuadé que Slash aurait ss doute accepté.

Après si cela vient de sa majesté Axl...

*

Hors ligne Jostice

• 115
« Réponse #41 le: décembre 19, 2011, 01:21:31 am »
En fait Duff a bien joué avec AxL et pendant de ce temps là à L.A, Matt Sorum, Steven Adler et Gilby Clarke ont joué ensemble! Sympa!

Pour une réunion, perso, j'y crois pas trop, si rien ne se passe le 14 avril prochain, il n'y aura plus aucun espoir!  ;D
Axl essaie actuellement d'établir le nouveaux groupe aux USA et la tournée se passe plutôt bien, je le vois mal faire un pas en arrière!

A côté  ça, VR cherche un nouveau chanteur, Slash enregistre son nouveau disque et Duff tourne avec Loaded.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #42 le: décembre 19, 2011, 07:25:32 am »
J'ai vu que VR auditionnait un chanteur.

*

Hors ligne Jostice

• 115
« Réponse #43 le: décembre 19, 2011, 07:36:26 am »
J'ai vu que VR auditionnait un chanteur.

Yes Jimmy Gnecco, le chanteur de Ours, un gars qui a encore moins de voix que Scott Weiland!  :'(

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #44 le: décembre 19, 2011, 07:37:55 am »
Oui, je suis allé écouté quelques titres, il chantait toujours très calmement, c'était dur de se faire une idée sur des titres plus punchy !