Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)

• 224 Réponses
  • 36991 Vues
Guns N' Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« le: novembre 20, 2011, 10:02:45 pm »
Je suis peiné de voir que y'a toujours pas de sujet pour mon groupe préféré après metallica !

Bon c'est un peu le néant au niveau des Guns actuellement, mais ils méritent quand même un topic dedié.

Ce sujet n'a pas pour but de parler de chinese machin chose. Mais de l'ensemble de leur oeuvre.

Pour moi les guns c'est appettite, illusion.

Ce groupe fait partie des 3 qui m'ont marqué a vie. Je suis rentré dans l'univers metal grace a hallowed be thy name ( maiden ), je suis devenu fan avant d'avoir un gros doute, j'ai découvert metallica ... J'avoue avoir ressenti ce doute également quand j'ai découvert les merveilleux solos de november rain, sweet child ou encore don't cry. Sans parler de toutes ces chansons exceptionnelle jungle, michelle, paradise city bien sur entre autre.

Bon au final je j'ai jamais adhéré a l'ensemble de l’œuvre des guns, y'a des morceaux qui me sont imbuvable. Mais une dizaine qui sont pour moi exceptionnelle !

Pour moi slash sans axl ou axl sans slash ça vaut pas grand chose. Si il n'y avait pas eu de si forte personnalité, qui sait a quel niveau figurerait le groupe ... Le groupe original était génial ( une petite preference pour matt sorum quand même :) )

Sinon j'ai deja vu une photo de kirk et slash. Mes deux groupes préférés ont il déjà partagé l'affiche ? ce sont déjà rencontré ?
« Modifié: novembre 29, 2011, 01:40:45 pm par crackerzz »

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #1 le: novembre 20, 2011, 10:13:59 pm »

Sinon j'ai deja vu une photo de kirk et slash. Mes deux groupes préférés ont il déjà partagé l'affiche ? ce sont déjà rencontré ?

Ben ils ont même fait une tournée ensemble, en 1992 !

Tu ne le savais pas ??!!
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

« Réponse #2 le: novembre 20, 2011, 11:53:20 pm »
Ca me dit vaguement quelque chose ! c'est la que james c'est prit une pyro non ?

Ils n'ont jamais jam ensemble sur scene ou quoi durant cette tournée ? j'ai pas trouvé trop d'info !

Ou alors y'a t'il eu des reaction de Metallica sur les guns ( genre sur axl :p ) ou vice versa ? ^^

*

Hors ligne steph

• 202
« Réponse #3 le: novembre 21, 2011, 07:45:12 am »
Putain ,c'est dur de se faire vieux....et de lire ça...

Fais des recherches sur le net, tu devrais trouver des millions de choses !!
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE

*

Hors ligne Flafla

• 1706
« Réponse #4 le: novembre 21, 2011, 08:43:01 am »
Tu peux aussi regarder la deuxième partie du docu "un an et demi dans la vie de Metallica" (dvd ou sur le net) ou une belle partie est consacrée à cette tournée commune.

*

Hors ligne Sdk

• 173
  • Proud Asshole since 1979
« Réponse #5 le: novembre 21, 2011, 01:17:53 pm »
Bon au final je j'ai jamais adhéré a l'ensemble de l’œuvre des guns, y'a des morceaux qui me sont imbuvable. Mais une dizaine qui sont pour moi exceptionnelle !
et moi j'adhère à l'ensemble de l'oeuvre enregistrée sur disques des guns, et slash sans fat axl, c'est qu'un super guitariste comme il y en a dans n'importe quel bon groupe, mais avec du style !
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même
"J'dis ça ! J'dis rien ! " Francis Zégut, byzegut.fr

*

Hors ligne Kuwa

• 107
« Réponse #6 le: novembre 21, 2011, 04:52:55 pm »
Je sais qu'il y a un proshot de piètre qualité ou Metallica, les Guns et Skid Row jouent ensemble.

http://www.sjmike.com/modules/recordings/public/video.php?details=115

A voir si c'est trouvable sur youtube.

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #7 le: novembre 21, 2011, 05:44:58 pm »
Oui très facilement trouvable sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=XkG7OkGU934#
"Alright, Cleese, you're very proud of being the first person to ever say 'shit' on television. If this service is really for me, just for starters, I want you to be the first person ever at a British memorial service to say 'fuck'!"

*

Hors ligne Al-Astor

• Whip' Donateur
  • *
  • 2225
  • Predator is cool
« Réponse #8 le: novembre 21, 2011, 08:40:03 pm »
Quels sont vos titres favoris des GNR ?

Perso, Rocket Queen, Civil War, Double Talkin Jive, So Fine et Patience, pour n'en citer que quelques uns.

Re : Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #9 le: novembre 23, 2011, 05:00:38 pm »
Tu peux aussi regarder la deuxième partie du docu "un an et demi dans la vie de Metallica" (dvd ou sur le net) ou une belle partie est consacrée à cette tournée commune.

Je sais que c'est pas dans les coutumes du forum de balancer des liens en streaming, mais si quelqu'un par MP a un lien je suis preneur :)

Pour mes titres preferés.

Y'a november rain hors categorie ou je saute direct aux solos ! Surement mes solos preferés tout groupes confondu

Sinon Sweet child, paradise city,

Ensuite Mr brownstone, jungle, my michelle, estranged, et don't cry pour le solo egalement :) Et pour Double talkin jive la version live a tokyo est terrible ! suivi de civil war il me semble et ca s'enchaine très bien :)

*

Hors ligne Sdk

• 173
Re : Re : Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #10 le: novembre 23, 2011, 06:26:29 pm »

Je sais que c'est pas dans les coutumes du forum de balancer des liens en streaming, mais si quelqu'un par MP a un lien je suis preneur :)
http://www.youtube.com/

sinon comme ça : Don't Damn Me, November Rain, Back Off Bitch, Civil War, 14 Years, Breakdown, Locomotive, So Fine, Estranged, You Could Be Mine, One In A Million, et "Aint' It Fun" niveau cover.
"He wondered, as he had many times wondered before, whether he himself was a lunatic. Perhaps a lunatic was simply a minority of one." George Orwell, 1984
"Envier des êtres que l'on méprise, il y a dans cette honteuse passion de quoi empoisonner toute une vie." François Mauriac, Le Nœud de Vipère
"Le streaming est à la musique ce que les fastfoods sont à la gastronomie." Moi-même

« Réponse #11 le: novembre 23, 2011, 09:29:44 pm »
J'ai failli oublié la meilleur reprise de tous les temps ! Knockin on heaven door.

Les fan de bob dylan serait surement choqué, mais pour moi grace aux magnifique solo de slash, cette version surpasse l'original !

*

Hors ligne Jostice

• 115
  • It ain't Art it's Rn'Fn'R !
« Réponse #12 le: novembre 28, 2011, 02:13:03 am »
moi je vous conseille d'acheter le DVD de Slash enregistré à Stoke On Trent "Made In Stoke"!
J'y étais cet été, c'était excellent!

Slash: en plein enregistrement du nouvel album avec Myles Kennedy (Alter Bridge); sortie pour Mai 2012; tournée mondiale dans la foulée.
Velvet Revolver n'ont toujours pas de chanteur depuis le départ de Scott Weiland; des auditions sont prévues pour ce mois de décembre.
Axl: tourne actuellement avec Guns N' Roses aux USA jusqu'à la fin de l'année.
Duff: a sorti une autobiographie et tourne avec son groupe solo LOADED en Europe en ce moment.
Steven Adler: prépare un album et tourne aux USA avec son groupe Adler's Appetite
Gilby Clarke: 2 dates en France prévu en 2012 ( 10 février à Montbeliard et le 11 Février à L'empreinte en région parisienne)
Izzy Stradlin': continue de sortir des albums dans l'ombre.
Matt Sorum: a formé un groupe à tendance pop FM avec sa femme Ace Harper, ça s'appelle Diamond Baby.

Les Guns sont nominés au Rock n' Roll Hall Of Fame 2012 et sont en tête du classement devant les Red Hot et Les Cure.

Pour plus d'infos, un coup d'oeil sur SlashFrance.net ou gnrfrance.net, facebook, twiter et tout le toutim pour suivre tout ça !  ;D
« Modifié: novembre 28, 2011, 02:16:01 am par Jostice »

*

Hors ligne Sdk

• 173
Re : Re : Guns'N'Roses ( axl,slash,duff,izzy...)
« Réponse #13 le: novembre 28, 2011, 07:19:02 am »
Izzy Stradlin': continue de sortir des albums dans l'ombre.
un ou des albums à conseiller ?

« Réponse #14 le: novembre 28, 2011, 07:23:33 am »
Y'a trop de totre culte pour en citer que quelques'un.

Mais le soolo qui n'en finit pas de Paradise city  est tjs hallucinant.  :-[
Putain ce que je les aime mes fils.

Tous les maux de ce monde ont été éradiqués. Plus de famine, plus de violence, plus de crise financière. La preuve : des (bl)héros masqués appellent à la rébellion parce qu'il n'ont pas vu le finale de la saison six de Dexter.

Continua a luta!!!