In Flames

• 27 Réponses
  • 5204 Vues
*

Hors ligne DronZ

• 1390
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
Re : In Flames
« Réponse #15 le: août 20, 2014, 04:04:45 pm »
moi j'accroche bien  :)

certes on est loin du death mélodique avec des riff techniques mais musicalement ça me parle. et puis cette voix ! 

« Réponse #16 le: septembre 06, 2014, 08:25:48 am »
L'album a leak, pas si mal ;) les deux titres qui avait été révélé s'avère les moins bons fort heureusement.

Je re-jugerai après quelques écoutes. J'ai peur qu'il ne passe vite a la trappe quand même.
« Modifié: septembre 06, 2014, 08:29:28 am par crackerzz »

*

Hors ligne Deedy

• Whipperz Mods
  • *
  • 1683
  • Meow !
Re : Re : In Flames
« Réponse #17 le: septembre 06, 2014, 10:04:42 pm »
Justement voila un nouveau titre

https://www.youtube.com/watch?v=JeX2uS4jWMs&feature=youtu.be&list=UU9qjDzIQoyW3USlw__qdmnQ

Pour le coup, je suis pas du tout du emballé :/ J'espere que c'est la "ballade" du futur album.

edit : bon ne machons pas nos mots. WTF, c'est quoi cette bouse ????

Ca me fait penser a du korn au tout début !

Re : Re : Re : In Flames
« Réponse #18 le: septembre 06, 2014, 10:35:47 pm »
Justement voila un nouveau titre

https://www.youtube.com/watch?v=JeX2uS4jWMs&feature=youtu.be&list=UU9qjDzIQoyW3USlw__qdmnQ

Pour le coup, je suis pas du tout du emballé :/ J'espere que c'est la "ballade" du futur album.

edit : bon ne machons pas nos mots. WTF, c'est quoi cette bouse ????

Ca me fait penser a du korn au tout début !

En tout cas ça n'a rien a voir avec ce qu'ils ont fait avant, heureusement c'est le plus mauvais morceaux de l'album? mais comme dit je jugerai après 3-5 écoute !

« Réponse #19 le: octobre 15, 2014, 06:32:31 pm »
Avec maintenant assez de recul et les avoir vu defendre l'album en live. C'est vraiment un album très abouti, je comprend pas que y'ai pas plus de fan que ça de In Flames sur le fofo ils envoient quand même du lourd sur chaque album, perso je suis fan de la periode reroute to remain.

« Réponse #20 le: octobre 16, 2014, 05:43:43 pm »
J'ai bien aimé les deux derniers In Flames.
Faudrait que je me penche vraiment sur ce groupe.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

« Réponse #22 le: août 26, 2016, 04:44:58 pm »
La nouvelle chanson d'in flames

https://www.youtube.com/watch?v=yafxUluB6DA&feature=youtu.be

l'album est prévue pour le 13 novembre

Je suis très content de ce titre qui mélange avec brio l'ancien et le nouveau in flames, c'est vraiment de bon augure.

Ca fera au moins un bon album en novembre HEIN !!!! bande de faux fans ! haters  !!! :p

edit : encore une nouvelle, un peu déconcertante ! ( après de nombreuses écoutes, je trouve pas de qualité a ce titre, c'est un titre racoleur assez mauvais )

https://www.youtube.com/watch?v=RvWJIPh0J6U&feature=youtu.be

« Modifié: septembre 07, 2016, 09:29:46 pm par crackerzz »

« Réponse #23 le: août 28, 2016, 10:01:02 am »
J'aime beaucoup. Effectivement ca fait un peu un mélange entre l'ancien et le nouveau.

Jens Kidman:"What's wrong with this fucking world? We play since fucking Jesus was born, and yet we never played in Portugal...what the fuck!"Vagos open air Festival 06/08/2010____ TACK MESHUGGAH

*

Hors ligne DronZ

• 1390
  • Don't stop for nothing, it's full speed or nothing
« Réponse #24 le: novembre 10, 2016, 08:59:23 am »
c'est soft, mélodique et in your face. j'aime bien.

« Réponse #25 le: novembre 14, 2016, 09:45:51 am »
Hello,
J'ai une relation particulière avec ce groupe.
Le fameux soir du 13 novembre 2015, j'etais au concert d'In Flames à Rouen.
Je me souviens encore des SMS de mes proches m'alertant de la tuerie de Paris....

Pour en revenir au groupe, en live c'est une tuerie, une très belle production.

Le nouvel album est très intéressant, une production de fou, par moment c'est le Depeche mode du Metal.

*

Hors ligne Orion

• Whip' Donateur
  • *
  • 3861
« Réponse #26 le: novembre 14, 2016, 11:16:05 am »
In Flames sera à l'Alhambra le 29 mars.
"Flaaaaash bifore maiiille aiezzze, no its taiillme tou daiiiille..." ;)

« Réponse #27 le: novembre 15, 2016, 07:44:35 pm »
Je suis un gros fan du groupe mais là j'ai un peu de mal. Pour l'instant c'est celui que j'aime le moins alors que j'adore les deux derniers ( considéré par trop soft par les fans )

Faudra voir avec le temps, j'adore Drained et The End, y a des trucs interessant, c'est bien produit. Mais c'est assez mou !